Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Bobosse

Nouveaux chars pour Steel Fury

Messages recommandés

C'est ici que ça se passehttp://www.sukhoi.ru/forum/showthread.php?t=59901Mod 0.98 à télécharger,une campagne avec le T34-85, 4 missions avec T60campagnes pour Tiger H :) et oui , idem pour IS122 ainsi que KV2.De quoi relancer ce jeu au fort potentiel munissez vous d'un traducteur pour parcourir ce forum (Langue russe)où une équipe de modeurs accomplit du bon boulot,apparemment un Sherman en préparation .Pour la traduction,même en français good luckByePhilippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette c'est une trés bonne nouvelle merci :Daie aie aie par contre je ne comprend strictement rien au Russe

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourPour le téléchargement et la compréhension du post en russej'utilise Firefox et le traducteur.Autrement sur le premier message de Stonne2009,il faut cliquer sur le fichier de30.1 Mo en bas du message (écrit en bleu) le titre Tiger Mod 0.98 est lui noté en rougeensuite vous serez dirigé vers une page ou après avoir inscrit un code numéroté et cliquer sur la touche verteapparaitra un lien surligné, clic droit et "enregistrer la cible du lien sous..." Voila ça devrait le faire .ByePhilippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les Bordfuhrers,J'ai télécharger tiger 0.98 mais pas de fauve pour moi :) Si vous pouviez m'expliquer comment faire venir la bête sur le champ de bataille ... Peut-être l'ordre des mods? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'ai une erreur lors du lancement de la mission :huh:Vivahussard tu a quoi comme mod sur ton steel fury ?

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonsoirDe mon coté je viens de testerActivé dans l'ordreCampaign mod 0.84Steel sound modSteel sound mod fix 1.1Steel mod Panzer 1.4Free camera modTiger mod 0.98Unofficial patch SF v0.1 engLa campagne Tiger fonctionne.Après lecture d'autres forums le mod son est activé avant Steel mod Panzer 1.4 ?Des infos ici http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topi...tml#Post2946337A testerByePhilippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre info intéressanteSuite aux activations citées dans le post précédentje n'avais plus la campagne avec le KV2.Je l'ai retrouvé après avoir activé le mod T34-85 avant le mod Tiger 0.98.J'ai trois installations de SF qui me permettent donc les comparaisonspar exemple,il existe un mod Panther/Hetzer,incompatible avec T34-85 et Tiger 0.98 j'ai donc une installation dédiée à ce mod, idem pour Winter-modPhilippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pous les réponses !Mais jen'arrive pas à déclencher la plupart des mods...Il y a t-il un patch à installer que j'ai loupé ?Même les campagnes disponibles sur d'autres chars ... J'ai bien quelques boni, celle sur STUG.Mais bon le tigre... cela m'aurait bien plus de foncer les cheveux au vent sur le fauve dans les plaines d'ukraine....Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonsoirDe mon coté je n'ai mis qu' en dernier l'Unofficial patch SF v0.1 engqui permet d'avoir le texte en anglais.Peut être une réinstallation complète ou une seconde install,a voir (c'est pas très long)et surtout installer les mods avec JSGME .Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Salut tous les tankistes ! Vu le prix sur Gamersgate et tous les mods disponibles , je me suis finalement laissé tenté ! Hélas , 3 fois hélas , si sur mon ancienne config la démo marchait bien , pour apprécier les graphismes , sur ma nouvelle config , Ati HD 4800 à 2 Go de mémoire et Vista il y a un gros problème : sur l'ecran de config le jeu me dit que je n'est pas une config pour le jeu , il ne reconnait q'une carte vidéo à moins de 256 Mo !!!! avec une valeure débile 4294965248 MB en mémoire vidéo détectée dans l'écran système !!! Du coup dans le jeu les graphismes sont merdiques , on dirait du 640.480 pas du tout upscalé : je joue en 1600.1200 , avec des effets d'escaliers grossiers partout :hihihi: Sur le forum de officiel , je n'ai pas vu de trace de ce probléme !! Je me doute bien que c'est la carte graphique avec ses 2 Go de mémoires qui perturbe le jeu , mais tous mes anciens et nouveaux jeux marchent très bien avec ! Avec votre expérience avez vous une ébauche de solution ? :drinks: Et voiçi les screens du jeu ... berrrrrrrk !!Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Ham,Pouah ! C'est moche effectivement. J'ai pas le jeu mais quels pilotes utilises-tu avec ta CG ? Peut-être voir de ce côté ? Rien trouvé de concluant sur le net ( même pas sur SFM qui a un forum dédié à Steel fury ) il semble que tu sois le seul à s'être fait connaître avec un tel souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien l'impression :hihihi: J'ai bien les derniers drivers Ati et ils étaient même joints au downlaod !! Pareil pour Nvidia Donc pour moi c'est vraiment injouable ! Pour enfoncer le clou , voiçi deux autres screens bien parlants :drinks:Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , C'est bon , j'ai fini par trouver , dans les réglages vidéo , il y avait une option qui n'était pas cochée par défault ( à cause de la mauvaise détection de la carte graphique ? ) : ne pas limiter les performances vidéos !!!!!!! :hihihi: Donc en la cochant , ça marche : voilà le résultat Image IPB Bon j'vai pouvoir étudier les touches clavier :drinks: A ++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...