Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Configurations et date de sortie

Messages recommandés

Merci pour l'info Atlantis ;) J'ai hâte de l'avoir :good: Bon, pour la config recommandée, c'est exactement ce que j'ai comme matos, cool :P

'Tention : Connexion internet obligatoire, les mecs.Pourquoi ?Chut, je vous le dirai plus tard.Mais ça a tout l'air d'être LA mauvaise nouvelle-même, ZE truc qui va rester dans la gorge des acheteurs insouciants passant à la caisse avec SH5.Quand il sortira ?Lisez-en bien le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PcWorld en a déjà parlé... Les starforces ont tellement fatigué toute le monde qu'Ubisoft a choisi un nouveau système antipiratage : une authentification permanente entre le jeu installé et le serveur de l'éditeur avce enregistrement obligatoire... ça fait une pierre deux coups : plus possible de revendre son jeu en occase à moins que le type vous donne aussi l'accès au compte Ubi... :good: Cependant, dans la liste des jeux concernés, SH5 n'apparaissait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, les mauvaises nouvelles, on garde ça pour la toute fin, quand t'as déjà le jeu dans ton caddie. Image IPBDan Dimitrescu en a mentionné la présence sur SH5, manque de bol, hein. Image IPBDRM, ça se nomme. Pour Digital Rights Management. Avec ça, que t'en aies envie ou pas, t'as Ubi qui sait que tu lances le jeu sur ton pc, quand tu commences, quand tu arrêtes, et accessoirement s'ils ont envie que tu joues ou pas. Les serveurs du jeu tombent en rade, ben flûte alors, plus personne n'arrive à jouer.D'autant plus que *tousse tousse* Ubi pourra se permettre de requérir un abonnement - payant ? Oh là dites donc, que dites-vous là !? - pour accès aux serveurs DRM...Et le pire c'est qu'il y en a qui sont contents, LOL.Ah, là là. Image IPB

Modifié par Alex (G.W.X. Team)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SH5 ou comment torpiller un jeu. ;) Oui je sais, elle est facile celle là... :P N'empêche, qu'ils vont arriver à le couler leur jeu. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SH5 ou comment torpiller un jeu. :P Oui je sais, elle est facile celle là... :P N'empêche qu'il vont arriver à le couler leur jeu. :good:

Bah c'est totalement ça n'empêche... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la doctrine ubi ça ne m'étonnerait pas (à savoir que guillemot avait dit qu'ils ne feraient plus de jeu pour hardcore gamer (en gros c'est la raison invoquée pour avoir coulé la série Rainbow Six) ) vu que SH était encore rentable ils vont essayer de presser un max avant de nous faire un opus console friendly et puis de ne plus vendre que des portages console sur pc dans le futur (en justifiant bien sûr qu'ils vendent + de jeu consoles...mais quand on voit ce qu'ils font aux jeux pc faut pas s'étonner...) enfin bref...tout ça pour dire que j'avais dis que j'acheterais plus de jeu ubi mais que si y'a bien un jeu pour me faire changer d'avis c'est celui-là. J'attends les premiers retours avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça risque de torpiller pas mal...Pour le moment, ça donne çales pour :- graphismes- campagne dynamiqueles contre :- un seul U Boot jouable, le type VII...- une durée historique jusqu'en 1943- impossible de jouer sans connexion internet, même pour une partie solo/campagne. Ubisoft aurait une traçabilité anonyme (et encore...) de chaque numéro de série de jeu et de son utilisation, puisque le système antipiratage nécessite un enregistrement du jeu avec son numéro de série, et une authentification permanente pour jouer. Vous lancez le jeu, Ubisoft le sait (le serveur dédié en tout cas), vous jouez plutôt 1heure ou 15h par jour, Ubisoft le sait... de là a ce que le serveur récolte aussi votre expérience de jeux, afin de vous présenter plutôt tel add on payant qu'un autre, il n'y a qu'une ligne de code aisément franchie...Je sais pas pour vous, mais moi ça a tendance à me faire un effet Arctique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi ça a tendance à me faire un effet Arctique...

J'aurais plutôt pensé Polaire... Hein l'Ours ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ni le 3 ni le 4 ne me demandent les cd pour jouer...En gros, jeu à éviter si vous habitez une zone ou les coupures internet sont fréquentes, sous peine de passer des gros moments de rage...Moi ce que je remarque, c'est la mention "unlimited installs" : ça veux dire quoi ? qu'on a le droit de le réinstaller plusieurs fois ( !!! ), ou qu'on a le droit de l'installer sur plusieurs pc en même temps et jouer en même temps ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou qu'on a le droit de l'installer sur plusieurs pc en même temps et jouer en même temps ? :good:

De jouer en même temps depuis plusieurs PCs sur le même compte, je sais pas, mais depuis plusieurs PCs à des moments différents sur le même compte, oui.La même install sur plusieurs PCs à la fois pour jouer au travail ou ailleurs comme chez toi, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, faut attendre, quoi. Paraît qu'un certain Rise of Flight s'est fait amputer de sa version de DRM, on va croiser nos petits petons en espérant qu'il va en advenir de même pour SH5, hmm.Mais faut que les 2 que je vois assis à jouer aux cartes dans le fond près de la fenêtre croisent leurs petits doigts aussi, quoi.Allez, hop, une fournée de navires et avions disponibles dans SH5 :http://www.gamestar.de/index.cfm?pk=91510&...97249&pid=6Résolution pas terrible, mais bon.

Modifié par Alex (G.W.X. Team)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui m'embete c'est que j'adore la série et que donc 1) je boycotte ubi mais je suis pret à faire excemption pour sh52) le coup du toujours connecté ça m'embete j'ai donc envie de ne pas l'acheter pour ça mais quel effet ça aura en pratique? càd ne pas acheter SH5 est-ce que ça va convaincre ubi d'enlever son drm ou plutot dire que les simulateurs et jeux pc c'est dépassé et qu'ils doivent faire que des jeux console (et donc torpiller cette licence là aussi).Donc achète, achète pas, dilemme mais je trouve ça dommage que ce soit sh5 qui doive en premier souffrir de ce nouveau système (bien pourrave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu fait un bide, ubi va supprimer ce qui revient le plus cher sur le long terme : les serveurs de vérifications de licences et d'enregistrements de sauvegardes. Et donc sortir au bout d'un an une version "budget" du jeux, dépourvue de drm, histoire de trouver un retour financier.Ce qui est normal pour un MMORPG ne l'est pas pour une simu principalement solo.Et oui, le boycott est un excellent moyen de pression, si il est affirmé, argumenté, et respecté. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...