Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


3askri

Demande d'inscription

Messages recommandés

salut vu que j' accepte les obligations qui sont sur ton sujet Atlantis, je me présente.j' ai 18 ans,mon nom c'est amine j' ai comme jeux blitzkrieg et je compte acheter:_blitzkrieg2_l' expansion en concetion de blitzkrieg sur le débarquement en normandie_mission barbarosa (pas sur)mes motivations:j' aimerais rejoindre le clan des officiers, pour faire de superbes parties en multi principalement sur mission koursk, affronter d' autres clans étant donné que j' ai été très bien accueilli sur ce forum, et vu que ma passion est la 2°GM. en plus de ça, je fait des maquettes allemandes au 1/35e (si quelqu' un connait) depuis 7 ans. donc je ne connais plus de véhicules qu' il n' y a dans certains jeux et je connais leur faiblaisses (étant très cultivé là-dessus).de plus j' ai jouer à sudden strike 1 qui m' a mis sur la voie de la stratégie de la 2°GM.bon, voila c' est un peu près tout et si vous avez des questions, n' hésitez pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message éditéCa sert à rien ce genre de message, mise à part crée des conflits Modifié par D0omHammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 3askri. ;) Bienvenue sur ce forum.

    [*]A quoi joues-tu indépendament de Blitzkrieg ? A d'autres RTS WWII ? A des FPS ?

    [*]Quels sont les prochains jeux que tu attends le plus et pourquoi ?

    [*]Tu joue souvent en multi ? Et en solo ?

Si je te poses toutes ces questions c'est parce-que d'habitude un candidat participe activement à la vie du forum avant de demander à nous rejoindres. Cela nous permets de cerner un peu les personalités aux-quelles nous avons à faire. Dans ton cas nous te demandons de répondre aux questions ci dessus et de participer à la vie du forum durant 2 semaines avant de pouvoir nous prononcer définitivement.Ce n'est pas pour t'embêter que nous te demandons cela mais simplement pour être sûrs que tu te plairas au sein de notre équipe de fans de RTS WWII. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutactuelement je joue a blitzkrieg parceque c'est le jeu preferer pour moi et j'aime bien son genre (la deuxieme guerre mondial)plus de ca ,depuit mon enfence j'ador bien tous ce qui concerne la guerre et surtout la deuxieme gurre mondial .plus de ca j'ai choisie de vivre une vie militaite en entrant a une academie militaire isi au maroc. pour ce qui concerne les FPS que j'ai joué : il y a call of duty et sa deuxieme version.les prochaines jeux que j'attend il ya red orchestra:ostfront 41_45 et le jeu blitzkrieg2. je les aimes bien parceque ils nous une tres tres bonne vision sur la deuxieme guerre mondial au niveau historique et au niveau des unites. actuelment je joue en solo parceque je ne sais pas comment jouer sur multu et j'espere bien de me rependre sur cela. c'est tous j'ai dis tous ce que j'ai envie de dire. merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à notre discussion sur Msn Messenger il a été décidé de t'intégrer dans nos rangs. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Conformément à nos règles d'adhésion tu seras soumis à une période probatoire d'un mois durant laquelle tu devras faire preuve de courage devant l'ennemie en l'affrontant régulièrement.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...