Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

un Jeu WW2 qui pourrait nous surprendre

Messages recommandés

les développeurs préfèrent ne pas faire sonner les cornemuse et rester plutôt dans l'arrière boutique travailler en calme plutôt que de faire comme certains qui annoncent que leurs vaches au lieu du lait sortiras de la limonade..je parle de la team de "Enigma" et de leur projet "War Leader."leurs projet est un peu spéciale,un jeu WW2 sous un moteur 3D, qui d'après les premières vues grâce a certains screen qui on circuler, promet un travaille de qualité.le jeu donc est conforme a ce qu on attend mais ce qui le séparer des autres WW2 déjà annoncer est saparticularité du "double side", en effet t'elle un jeu comme HOI2 ou on a une gestion stratégique sur carte, ou le joueurs doit gérer son armée et joué sa politiques de façon a crée des alliance ou échange de ressources, le War Leadernous propose de faire le plein de nos pouvoir pour évolué, évolution qui au début est basé sur l'histoire mais a cause de nos manœuvres on peu changer le court de l'histoire..on connaît pas encore la partie Multi joueurs puisque on a pas des infos précises mais la partie Solo promet,il est logique que si on joue au début du conflit de la seconde guerre l'évolution dans le temps change,ceci dis le jeu nous sort de la réalité historique, on peu faire en sorte que les Allemand gagne la WW2 ou les Russes. Les Alliés qui historiquement sont avec les Russes dans le WL n'est pas établi, on peu avoir les trois grande force changer de camp et au lieu d'être ennemis se mètre ensemble pour détruire les autres.c'est peu être un argument de poids puisque cette idée est une attirance pour ceux qui veulent voir leurs armée préférer battre celle des autres et ainsi crée une autre évolution de l'histoire.qui est Enigma?jusque ici on entend que des projet du coté de l'EST, Enigma lui c'est de l'opposé, il est 100% Européen et pour être plus précis VIVA ESPAGNA, Ole...oui ils sont bien Espagnol et je parle bien sur de leurs base, ça veut pas dire que dans la team on auras pas des noms qui sonne pas comme du latin..je vais pas d’écrire ce que les développeur on dans leurs armoire puisque comme je vous l'ai dis, ils préfèrent travaille dans le calme et évité de faire comme certains qui disent et change a chaque fois ce qu'il on promis précédemment, le seul Hic dans ce projet est le distributeur annoncé !celui qui on connais qui prend tout ce qui colle a la stratégie WW2 et qui au contraire d'un bon professionnel laisse ces consommateurs sans support.. je parle bien sur de CDV, qui tue un produit pour en faire passé un autre. bref c'est un autre sujet mais ce que je voulait dire est que en temps que fan de la RTS WW2 c'est un projet a tenir a l’œil, a savoir que si des infos ressortent je serait prévenue, et cela directement de la maison mère.. a savoir que on a le temps, même si le distributeur a lancer au début des bobard comme quoi le projet serait déjà sortie en 2005 le développeur l'a corriger en fessant faire savoir que rien n'était prévu pour 2005 et de plus peut être même pas pour 2006 ! il a même couper l'accès au news interne au espions du distributeur pour pas que des infos bananes ressortent de ceux si..le respect, on doit jute attendre et rêvé que celui si seras a la hauteur.a savoir que tout ce qui a été dit au début du coter distributeur ne tien pas du tout et que tout ce qui seras fait dans le futur seras uniquement sous contrôle du développeur. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme certains qui annoncent que leurs vaches au lieu du lait sortiras de la limonade.

Excellente cette expression : je la retiens pour moi si tu ne pose pas de copyright dessus ! :wub: Et puis c’est bien que les européens se mettent aussi à faire des jeux WWII… pour les interviews l’espagnole est plus abordable que le cyrillique et pour les journalistes Madrid c’est moins froid que Moscou.Mais le site officiel ne répond plus : on dirait qu’il est mort. :(Chez 3D Gamers ils annoncent la sortie de War Leaders pour la fin de l’année prochaine. Sur ce site il y aussi une interview en anglais qui donne quelques détails de plus.J’aime bien le mélange RTS/SSTR… ça peu être sympa. Dans Rome Total War ce mode de jeu existe déjà un peu, mélangeant le temps réel pour les combats et le tour par tour pour la gestion sur la carte stratégique. Ca peu être un bon cocktail. :) J’espère que CDV ne va pas gâcher ce jeu en le sortant trop vite comme il a l’habitude de le faire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter le site officiel est il marche très bien. Tu as due avoir un petit problème de connexion. J’aime bien l’introduction du site : cela met bien dans l’ambiance « refaite l’histoire de la deuxième guerre mondiale ». :( Mais après le site est une coquille vide : il n’y a même pas un screenshot du jeu à se mettre sous la dent. La discrétion je veux bien mais là franchement c’est un peu trop : il n’y a même pas de quoi se mettre en appétit. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais l'équipe de développement de ce jeu devrait être présente au salon E3. Probablement plus d'infos après cet évenement donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toujours bon à savoir alors :) Et ben dis donc y en aura à voir des choses à l'E3 :blink: J'espère au moins être satisfait dans mes attentes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en contacte avec le developeurj'ai même lencer un appel a des createurs d'unités 3D.deja cerains on repondu et sont en collaborations avec le developeur. :blink: si y a manque d'infos c'est due que le developeur a preferer que le jeu arrive a un stade de preque finie avant de commancer a publier des infos. (sage descision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha me semblait bien :angry: C'était quoi le nom de l'ancien ? (avec l'ancienne version)On retrouve qui sur ce jeu exactement comme développeur/distributeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom du moteur ARKANO 3D sur cette interview y a pas mal de detailshttp://www.strategyinformer.com/interviews...eadersww2.shtmlla juste limite des cartres est de 3Km² :angry: sinon c'est beaucoup plus grand que le WW2 RTS :D a noter que c'est un double jeux!carte strategique style HOI avec tout ce qu'on connais, et aussi le RTS 3Ddirectement au combat :D

- Construction of Factories and Buildings- Construction of new military units- Resource management- Economical decisions- Diplomacy- Research & Development- Espionage & Sabotage- Special Missions- Control over propaganda- Etc, etc,…WLWW2 is composed of 2 differentiated parts seamlessly joined into 1 single game:- a simple but powerful MANAGER and- a RTS interface for dramatic battles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter que c'est un double jeux!carte strategique style HOI avec tout ce qu'on connais, et aussi le RTS 3Ddirectement au combat :angry:

Bah je trouve cette iniatiave excellente :D ça manquait un peu dans les jeux sur la Seconde Guerre Mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est bien ce que je disait, le concepte et tres prometeur,il reprend deux type de game-play.reste a savoir si il vas reussir a produire exactement ces idées,normalement ca devrais marché. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'equipe oui, par contre pour CDV :angry: lis la news sur le site Allemand au sujet des titres de la E3 et ensuite lis aussila liste que il dit sur le site US (toujour de CDV)et pour finale regarde les infos de la E3.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Il sort quand ce jeu ? Cette année ? En même temps que SS3 ou après ? Les images sont trop belles : je le veux tout de suite ! :angry: Il y aura une gestion de ressources ou ce sera uniquement concentré sur le mouvement tactique des unités comme dans SS2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...