Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

METRO 2033

Messages recommandés

Dans le plus pur style post-apocalyptique/Survival horror. Voici quelques images du jeu METRO 2033. FPS à la sauce champignon, heu... pardon RPG.Date de sortie ce mois-ci.A suivre de près donc... :armata_PDT_22:Désolé, mais je n'arrive pas à insérer des vidéos :jesors: Je mets donc le lien.Metro 2033 - Bande-annonce de sortie - PC sur jeuxvideo.comMetro 2033 - Homo Novus - PC sur jeuxvideo.comMetro 2033 - Les fantômes du métro - PC sur jeuxvideo.comQuelques images :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non sa fait pas penser a Stalker :jesors: Pour en profiter je suppose qu'une machine de guerre est prévu :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ADO ;)Je n'était pas sûr que le jeu se passe dans un milieu Post apocalyptique. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non sa fait pas penser a Stalker :P Pour en profiter je suppose qu'une machine de guerre est prévu B)

Tout dépend si le moteur du jeu est optimisé. Mais tu as certainement raison ; une grosse config sera surement nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas vous faire peur mais la configuration pour faire tourner ce jeu avec une moyenne de FPS potable ressemble bien à un computer de la NASA :CanardPCLe CPU est overclocké à 4GHz et il est à la peine. :PPC Games Hardware (en germain)Cliquez sur les liens en bleu et comparez les images avec Dx11 ou Dx9, avec et sans tessallation et/ou sans AA.Sans carte DirectX11 point de salut.Encore un jeu programmé à la truelle. B) D'autres infos techniques mais en anglais cette fois : PCGamesHardwareBien du plaisir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouhou je tournerai à 35 FPS avec ma GTX275! :lol:Je tient à faire remarquer que les Benchs sur CanardPC Sont faits sur avec une res de 12680x1050! B):P Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon !?Je lis 1280x1024 sur l'image du bench.Mais je lis peut-être mal.Et tu as overclockeé à 4 GHz. De la balle alors ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai fait une faute de frappe excuse moi, c'était bien 1280x1050 ^_^Je pourrais l'overclocker comme ça, mais je suis pas trop averclocking moi...

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça à l'air trop fou...Pis avec ma nouvelle HD 5850 j'ai DirectX 11 so... B)@Major421 : Moi je trouve que ça ressemble à un beau mélange entre un Fallout 3 et un STALKERPS: Personne à lu le livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos sur ce jeu : B)Source NoFragJe cite : "Ça a la couleur de Stalker, le goût de Stalker... mais ce n'est pas Stalker. Metro 2033 est développé par 4A Games, un nouveau studio ukrainien qui réunit plusieurs développeurs de Shadow of Chernobyl. "La suite ICISource jeuxvidéo.comJe cite : "Les FPS venus de l'Est sont légion mais rarement bien mémorables. Pourtant, certains sont capables de tirer leur épingle du jeu. Échappés de l'équipe ayant donné le jour à STALKER, les gens de 4A Games livrent leur vision de l'apocalypse nucléaire d'une façon qui n'est pas tout à fait celle que l'on attendait."La suite ICIImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah celui là, je pensait que tu parlait du livre "STALKER" que je recherche éperdument... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...