Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Cyber

Ma carte sur bk ne marche pas !

Messages recommandés

j' ai fait finit ma petite carte sympas dans le désert, je l' ai toujours enregistrer dans /maps/ comme indiqué dans les guides de 39-45srategie qu' Atlantis a mis en ligne et elle n' apparait pas dans les mission personnalisées.je voudrais savoir aussi comment on insère des renforts.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai fait finit ma petite carte sympas dans le désert, je l' ai toujours enregistrer dans maps comme indiqué dans les guides de 39-45srategie qu' Atlantis a mis en ligne et elle n' apparait pas dans les mission personnalisées.je voudrais savoir aussi comment on insère des renforts.

Tu as crée une maps ? ;) intéressant, tu peux me l'envoyé à l'occaz ? histoire que je vois le travail :) Sinon la maps doit être installé dans data/maps/multiplayer si tu veux qu'elle apparaissent en partie multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais voir ça, masi quand j' ouvre le fichier de la carte directement ça ne marche pas faut ouvrir d' abord le mapeditor (je ne sais pas si c' est normal ;) ). c' est une 1vs1 (2vs2 a la base mais j' ai configurer que 2 joueurs, les autres n' apparaissent pas).quand le mapeditor de mk sera dispo je devrais en faire une 2vs2 ou 1vs1, enfin vous verez ça.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais voir ça, masi quand j' ouvre le fichier de la carte directement ça ne marche pas faut ouvrir d' abord le mapeditor (je ne sais pas si c' est normal ;) ). c' est une 1vs1 (2vs2 a la base mais j' ai configurer que 2 joueurs, les autres n' apparaissent pas).quand le mapeditor de mk sera dispo je devrais en faire une 2vs2 ou 1vs1, enfin vous verez ça.

si tu veux joué dessus il te faut lancé BK :) la carte ne se lance pas si tu cliques sur le fichier bzm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, c' est bon :)je la teste tout de suiteprobleme, j' ai inverser les avions pour chaque camp et les véhicules et autres allemands sont tous neutre :yahoo:;):censored[1]:;):):yahoo: les servants anglais sont allemands et les roles anglais-allemands sont inversé quand on choisit son camp dans le menu !!!si tu sais résoudre ça DOom

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l' ai envoyé hier soir :) , j' ai trouvé le probleme mais il faut refaire la carte ;) (c' est pas grave je l' ai déjà refait une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l' ai envoyé hier soir :yahoo: , j' ai trouvé le probleme mais il faut refaire la carte ;) (c' est pas grave je l' ai déjà refait une fois)

refaire la carte ??? :) pourquoi ça ??? y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' en ai refait une en corrigeant certains default et je vais te l' envoyé, tout marche bien et le 1° qui veut faire une patie c' est quand il veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton e-mail ne prend pas DOom, j' ai essayé 2 fois ;) : failure messagej' ai encore fait des modif en mettant du relief, c' est beaucoup plus vivant :), ma carte est fin prete

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voudraient y jouer voici des informtations sur chaque camp:allemands:pas beaucoup d' artillerie mais joue plus avec l' aviation notamement les parachutistes ( 2x3 sections ).effectif: 1 compagnie anti-char en défense (pak 38)1 compagnie de char avec les réserves et la logistique (panzer III-IV et tigre I)1 compagnie d' infantrie embarquée1 compagnie d' infantrie en défense1 batterie de 105mm1 batterie de 88mmanglais:moins d' avions mais artillerie en nombre.effectif:1 compagnie de chars avec la logistique1 bataillon d' infantrie en défense1 batterie de 4.5 pouces2 compagnie anti-char1 compagnie d' infantrie embarquée2 batterie anti-aerienne.la carte est composée de 4 drapeaux mais il n' y a pas de renforts par drpeaux vu que je ne sais pas les faires.pour ceux qui sont interressé vous voila servi ;)

t'as envoyé ou ? :) met là dans un zip si t'arriveprend mon adresse du clan

justement elle ne marche pas, donne moi une autre adresse par MP Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est bon je l'ai reçu ;)

il faut que je te la renvoie, j' ai fait pleins de modif au niveau relief, j' ai rajouté pas mal d' arbre :) , rectifié l' aviation.elle est finit cette fois. :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai trouvé comment ajouter des renforts mais pour le script LUA je ne sais pas comment l' editer donc ça pose probleme sur les délais sinon j' ai rajouté 1 drapeaux au niveaux du pont nord et mis les unitéees de renforts correspondant a chaque drapeaux.donc si tu pouvais m' aider pour le script LUA DOom se serait bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les renforts sur le map editor c'est comme placé une unité seulement tu lui mets un chiffre dans l'ID Script, ensuite plusieurs trucs sont à noté avec ce chiffre et après intervient le fichier lua. Passe sous msn une fois ça sera plus simple à expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune des adresses du clan ne prend sur MSN donc communique en une autre par MP stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque la carte sera définitivement finie et testée nous pourrons la mettre en ligne sur le site du clan pour qu'elle soit téléchargeable par la communauté si tu veux Cyber. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque la carte sera définitivement finie et testée nous pourrons la mettre en ligne sur le site du clan pour qu'elle soit téléchargeable par la communauté si tu veux Cyber. ;)

sans probleme, c' est pas de refus et ce sera quand je verrai DOomhammer sur MSN, sinon j' ai déjà commencé une 2° carte ou les allemands sont en défense avec des 50 et 88mm et les anglais donnent l' assault avec des effectifs impréssionnant :rolleyes:PS: passez sur MSN si vous voulez des photos Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai fait une 3° carte magnifique dansla neige en 2vs1 sur bk (que j' avais commencé aujourd' hui), 2 allemands bien sur et 1 russe sur équipé donc pour le test faudra etre 3.il y a 1 petite gare au milieu (enfin presque) avec une zone industrielle et des maisons, 1 camp russe et je vais peut-etre ajouter un petit village.unitées: KV-1, T-34, Su-122, BM-13, 122mm, tigre, wirbellind, panzerwerfer, wespe http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png (9 au joueur 1), panzer IVet bien sur le ravitaillement et 1 compagnie d' infantrie chacun.les russe sont dans un petit camp retranché avec une voie ferrée (sans train).une petite surprise attend les allemands dans la gare :D (bah oui, c' est une gare) et l' aviation est la meme pour tous http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png .si une fois mes cartes finit (intégration des renforts sur les maps) pourrait etre en telechargement sur le site ce serait super :lol:.et voila, une de plus.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une fois mes cartes finit (intégration des renforts sur les maps) pourrait etre en telechargement sur le site ce serait super :lol: .et voila, une de plus.

Oui, bien sûr. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...