Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arzok

Theatre of War 2 : Kursk 1943

Messages recommandés

39-45 Stratégie, après un travail épuisant B) , vous propose donc une traduction de l'interface de TOW 2 - Kursk. Facile à installer, vous la trouverez dans la rubrique mods et patchs pour la série Theatre of War.Bon jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail sur la série ToW. :P Cela dynamise ce jeu qui en a besoin.

Ah oui, merci Arzok...Déjà installé depuis quelques jours ^_^ Quel régal ce wargame ! Deux tigres, trois panthers, 4 mortiers de 80, une section d'infanterie et une section de commandement et la première mission de la campagne allemande donne le ton ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, merci Arzok...Déjà installé depuis quelques jours ^_^ Quel régal ce wargame ! Deux tigres, trois panthers, 4 mortiers de 80, une section d'infanterie et une section de commandement et la première mission de la campagne allemande donne le ton ! B)

Salut Jochem j'ai fait l'acquisition de TOW kursk il y a 3 jours si un essai en multi te tente ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jochem j'ai fait l'acquisition de TOW kursk il y a 3 jours si un essai en multi te tente ... B)

Bien sûr, avec plaisir ! Dès que je trouve du moment de libre (et Dieu sait si c'est dur en ce moment) car avec deux emplois, je n'ai plus beaucoup de temps libre. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré annoncer la sortie de Normandy ou autre chose. Mais ce n'est pas le cas.Malheureusement.Battlefront semble avoir des soucis aujourd'hui.Ceux-ci concernent le mail que vous avez peut-être reçu de Battlefront.Il ressemble au mail habituel de la newsletter. Il en a l'aspect. Mais il est louche.Donc je vous mets en garde :- Ne téléchargez pas le client proposé dans ce mail- Ne désactivez pas votre antivirus.Pas de réaction officielle de BF, leur site étant down à l'heure actuelle.Méfiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne va pas sombrer dans la paranoïa mais je vous conseille de changer vos mots de passe s'il s'agit du même que celui que vous utilisez chez Battlefront.D'après Appui-feu, les vilains garnements qui ont hacké le site de BF pourraient avoir récupéré la base des logins, mots de passe et emails correspondants.Méfiance donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que sa la fout mal quant même B) Merci en tout cas Crom, un groupe de para russe a détruit ce message :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant même , alors que je consultais notre forum , une petite fenêtre de Battlefront s'ouvre en me demandant de donner mes coordonnées battlefront qui seront envoyées de manière non cryptée !!! Prétextant le fait qu'ils sont en maitenance !!! J'ai fermé la fenêtre et comme par hazard il y en avait une deuxième d'ouverte . Je l'ai fermé aussi ! Très louche , attaque directe des pirates ? Avez-vous eu le même phénomène ? Méfiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan.C'est le nouveau serveur de BF qui au cours de sa migration te redemande les infos. J'ai eu le même cas hier soir.Ce matin tout cela n'est plus que tu passé.BF a posté un message explicatif.Oui ils ont été piraté par un vilain qui leur a fait du chantage.Il a bien envoyé les emails depuis le serveur de BF.Ils auraient réussi a stopper l'envoi, mais trop tard. Leur disparition du net pendant 24h s'explique par la migration de leur serveur et la redirection DNS. Enfin aucunes données de leurs clients n'ont été détourné. Elles sont de toute manière cryptées. Et ils ne conservent pas sur leur serveur les n° de CB.Désormais leur serveur est sous MAcOS server et non plus Windows. B) Bonne journée.source.PS : ah si j'allais oublier, Steve nous promet un os (bone) pour ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeep ! Première mondiale ! :D , une partie multi fut organisée ce soir sur internet par Arzok , toute la bande passante du net rien que pour nous !! ;) Y ont participés Stimo , un anglais ou américain ainsi que moi même . Les 2 camps ( allemands et russes ) ont gagnés chacun leur tour . Les parties furent très dynamiques et agréables à jouer , malgrès une déco de ma part et des réactions bizarres du jeu sur la dernière ( problèmes de visibilités non reconue entres des unitées adverses , du jamais vu pour ma part ) Donc comme toujours un très fort potentiel entaché de buggs génants B) A noter l'effet toujours aussi dévastateur des grenades anti-char russes ( mais pas en charge creuse ) sur les pzIV H !! A ++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu souviens, pour les trois missions du jeu que l'on a joué, si tu avais bien les points pour acheter le renfort ?Et pour les 2 missions à moi que l'on a testé, mais sans les jouer, car il y avait un problème de point au démarrage, si ce sont les points des renforts qui manquaient, ou les points initiaux ?PS j'ai aussi trouvé un joueur belge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement sur celle que tu avait faite , sur l'écran des armées j'avais 0 point disponible et surtout absolument rien sur l'écran de choix des unités en armée ou renfort . Mais rien de rien , pas une seule icone d'unité :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...