Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SgtChaudart

DCS Black Shark

Messages recommandés

Pas de debriefing détaillé ni d'images.Tout a été dit à la fin prématurée du vol :Nous progressons mais certains vont devoir réviser leurs indispensables : stationnaire et apprentissage/mémorisation des touches.Point positif : le vol en formation.Sinon crash du serveur pour une raison inexpliquée. Pourvu que cela ne revienne pas.Paix à nos pilotes du groupe 3 (Ham et le Sergent). Ils ont foncé sur le convoi. Ouille! Ils ont bien été reçu. ;) On remet ça ce soir pour les courageux.PS totalement HS : suite au volcan islandais qui fait des misères aux navions dans le ciel européen, suis tombé sur ce site qui suit les vols en temps réel : RVQue le ciel est vide! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention : la soirée hebdomadaire habituelle est avancée d'un jour.Rendez vous fixé à mercredi soir 21 avril au lieu de jeudi 22.Seront présents :- Hamtaror- SergentChaudart- CromD'autres volontaires ?Il s'agira d'une mission d'entrainement.Nous irons nous frotter à quelques batteries Air/Sol de type Roland, Linebacker et Strela. ^_^La plus méchante étant le Roland : Acquisition Radar - alt max 5500m - distance engagement max : 8000mVient le Linebacker (Tire des Stinger) : Acquisition IR - alt max 3800m - distance engagement max 4800mPuis le Strela-1 (SA-9 "Gaskin"): Acquisition IR - alt max 3500m - distance engagement max 4500mS'il s'agit de Strela-10 (SA-13 "Gopher"), c'est pas mieux : Acquisition IR - alt max 3000m - distance max 5000m.(petit rappel sur le doc de Diditopgun à propos des distances d'engagement des Surface-air prisent en compte dans DCS Black Shark : à lire ici)Je vous rappelle que vos Vikhr engagent une cible à moins de 8000m. Le canon à moins de 2000m. Va falloir ruser.:PCette mission demandera donc une bonne connaissance du système d'arme du Ka-50. De maitriser le pilotage de l'appareil dans des situations critiques et stressantes. D'utiliser le relief, voire les bâtiments pour se protéger et s'approcher des cibles.Mais aussi de pouvoir mettre en place une coordination entre les équipes. Sur le principe : éclaireurs + tireurs.Si vous voulez dès à présent voir de quoi il retourne, il s'agit d'une mission d'entrainement de Dragon. Disponible ici : Dragons TrainingPack - Standard Weapons - Hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien une vidéo de votre soirée B) mais surtout le moment ou vous allez rencontrer le Roland ;)

Pourquoi ? Tu veux nous voir lui faire pousser la chansonnette ? ^_^

Désolé, mais je ne pourrais pas être présent :P Vraiment dommage car la mission avait l'air vraiment pas mal du tout :D

Dommage. Mais t'inquiètes pas, on remettra ça avec cette mission. Le jour où on la réussira sans perte n'est pas encore venu.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut, ça doit en jeter :) Sinon j'ai réussi à installer le jeu en copiant les fichiers du DvD sur mon Disque Dur, avec l'aide de Maxander j'ai installé les différents patch sur ma version Franglaise B) tout marche du feu de Dieu B) Par contre j'ai la tête qui va exploser, avec toutes ces données à savoir pour décoller ^_^ mais c'est que du bon, je pensais pas que ce Simulateur était aussi riche, je suis agréablement surpris et non mécontent de mon achat :D Par contre va me falloir encore pas mal d'entrainement, et visiblement la sensibilité de mon joystick est un peu extrême aussi, la moindre petite touche et je fais un looping ;) faudra que j'essai de voir comment régler cela au mieux. Histoire que je puisse rejoindre votre petit groupe en mission au plus vite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça doit en jeter mais je sais qu'on va l'entendre. De loin. ^_^Excellente nouvelle.Passe nous voir ce soir. On va t'aider à le manier c'te bestiau.Sinon pour ton Joy, modifie les courbes directement dans les options de BS. Rajoute de la zone morte et arrondi les courbes. Mais gaffe au collectif : il lui faut une courbe linéaire sinon bonjour les embardées.:lol:Peut-être à ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DoomHammer nous a finalement rejoint. Ce fut donc une séance de pilotage principalement même si Hamtaror et Maxander ont tiré quelques munitions.Les Roland nous attendent donc pour une prochaine séance.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fort sympathique soirée B) même si malgré tout le bestiau ne s'est pas laissé faire ;) J'ai encore quelques petits réglages à faire, j'espère après cela avoir moins de souci au niveau du manche, au moins hier soir j'aurai réussi à régler mon problème de Trim :D merci Crom pour les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mission ce soir : Mortelle randonnée. D'après une idée et une réalisation de Majestic.Il s'agit d'une opération d'appui-feu en faveur de blindés contre des positions ennemies statiques mais renforcées.L'objectif de nos véhicules sera de prendre possession de la gare et de la centrale électrique de la ville de Tkibuli.Deux groupes de reconnaissance progresseront vers la ville en question pour marquer les positions ennemies.Suivront les colonnes blindées. Elles ne devront, à aucun prix, être détruites. Cette mission demandera d'agir vite et précisément.Maintenant des informations concernant la mission.- Carte d'ensemble. Décollage de Kutaisi Airport. Une FARP nous attend à Ambrolauri (au nord est) pour terminer le vol.Image IPB- Carte de situation de la défense ennemie sur Tkibuli. Les axes de progression de nos blindés sont en rouge. Image IPB- Photos des véhicules composant nos troupes.. BRDM (véhicules de reconnaissance légers). Ce sont eux qui baliseront les positions ennemies. Ils vous communiqueront les coordonnées GPS que vous devrez utiliser pour localiser les cibles à détruire. Ne les confondez pas avec l'ennemi. :PImage IPB. BTR80 (le gros des convois)Image IPB. BMP3 (l'appui feu au sol des convois). Attention : seul le convoi n°2 en comporte.Image IPBRappel : Les convois de BTR80 et BMP3 ne doivent souffrir d'aucunes pertes avant d'arriver à destination.Image IPBUne fois votre tache remplie sur zone, vous devrez rejoindre la FARP au Nord-est. Attention : la zone est aux mains de l'ennemi. Soyez prudents.Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debriefing :Mission remplie pour la prise de Tkibuli.Par contre tous les pilotes sont au tapis.Des problèmes informatiques ont eu raison de nous ce soir :Ralentissements, gels d'écrans allant jusqu'au redémarrage pour certains.Nous avons fini à 3. :(Résultat mitigé donc.Espérons que ce soit la mission qui ait provoqué ces problèmes.Je posterai quand même quelques images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur la mission..On évoluent dans un un environement hostile et l'enemi ne vous laissera vous promener au-dessus de son territoire impunément...Les convois d'hier soir sont bloqués par des bunkers que l'on est chargé de détruire mais rien ne dit qu'au détour d'une colline,un petit comité de réception vous acceuille avec au menu: AT7...20mm....ou autre .Le résultat dhier soir le démontre.Profitez des capacités en vol tactique du Ka50 pour appréhender l'environement afin de progresser en sécurité ..Enfin,vous en faites ce ue vous voulez,c'est juste mon avis.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission de jeudi soir 3 juin nous emmène du côté de Nalchik.Votre mission sera d'intercepter un convoi de ravitaillement à destination d'insurgés dans la vallée de l'Elbruz.Bien entendu la région sera sévèrement défendue par des unités AA.:PVous aurez droit à du :Image IPBet du :Image IPB

http-~~-//www.youtube.c...h?v=p226LLsLq1o

Regardez de 2:24 jusqu'à 4:00. Avant c'est l'historique. Après c'est le Tunguska.ainsi que du :Image IPBéquipé de AT 3 Sagger.Image IPBCette mission demandera donc de remplir les conditions suivantes pour la réussir (revenir entier et vivant ;)) :- observation ;- maitrise de l'engin ;- réactivitéEn fonction du nombre de participants, les forces seront réparties entre une FARP (plus proche de l'objectif) et l'aéroport de Nalchik.Le plan de vol vous sera communiqué juste avant le décollage.Bon vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une partie de plaisir. B)Mission accomplie. Oui ! vous avez bien lu, nous avons réussi la mission hier soir.Pas d'images malheureusement, mais je vous promets que nous avons bien éradiqué les convois des insurgés.Quelques déboires techniques ^_^, mais dans l'ensemble la mission fut très satisfaisante.On se retrouvera pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà la prochaine.Créée par Majestic.On va pas faire dans la dentelle !Il faut arrêter un débarquement ennemi.Attention ça va piquer !Rendez vous jeudi soir 10 juin. Départ mission : 21h30 (il y a de la route à faire ^_^ ).Vous serez tout beau dans cette livrée pour voler au point du jour.Image IPBVous aurez remarqué que le terrain est tout...plat. :huh:Image IPBEn face il y aura du méchant.Image IPBVous aurez droit à une FARP pour réarmer. Ou vous reposer une fois la mission terminée.Image IPBA jeudi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Juste après 21h30 car avant je suis en Exile sur la Grand Rue !!!! :skull: What's the matter with the boy , He don't come around no more .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Juste après 21h30 car avant je suis en Exile sur la Grand Rue !!!! :skull: What's the matter with the boy , He don't come around no more .....

Aha, on dirait qu'Ham est un fan des Stones... ( d'ailleurs c'est quel album " Honky Tonk woman ?" )Sinon ce soir c'est sans moi, mais j'ai commandé les premières pièces de ma nouvelle bête de course, d'ici la fin du mois je serai opérationnel.Bon vol à tous. Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep de Yep Il s'agit d'Exile on Main Street ... ( 1972 ) , avec la parution en juin d'Eagle Rock du dvd sur la création de l'album et diffusion ce soir en avant-première ( moins les bonus ) sur la 5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...