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Ça bouge pour le futur de LO et DCS.D'abord ces nouvelles récupérées sur C6 :

We are working on DCS to saturate all your beloved cores, but it's a long road to go.Right now, the main part of DCS - simulation and graphics is still single threaded.Graphics drivers became quite capable of using several cores, that's why multicore cpus does improve performance.Also, new sound engine is quite cpu-hungry (it is completely software) and runs in a separate thread (actually, 2 threads - one for rendering, another for loading). So, I'd recommend at least a dual core cpu for DCS and FC2.The new design for simulation part, capable of using many cores, is mostly done, but DCS is a very complex application and converting it to a different internal architecture is not an easy task, so, please, be patient.

Pour résumer, leur nouveau moteur sonore très gourmand va tourner séparément de la partie simulation (actuellement tout est effectué dans une seule routine). La partie technique de la simulation est presque finie. Mais passer de mono routine à multi routine est très complexe. Les développeurs nous demandent donc d'être patient.Et aussi :

Originally Posted by EtherealNThe new sound engine is not currently in DCS:BS.FC2 uses the same simulation engine (TFCSE) as DCS:BS.FC2 have the new sound engine.DCS:BS will get it in the FC2 compatibility patch, shortly after FC2 release.

FC2 possède le nouveau moteur sonore. BS l'obtiendra par un patch disponible rapidement après la sortie de FC2Et en fouinant chez eagle dynamics :

FC2 have the new sound engine.DCS:BS will get it in the FC2 compatibility patch, shortly after FC2 release.

Question :

Is it the same as in the future DCS:A-10C?

Réponse :

Yep.Obviously, it'll get more polish in the DCS: A-10C (and couple of nice features).

Ce moteur sera t il dans A10C ? Oui il sera même amélioré (et il y aura d'autres fonctionnalités)miam miamPS : à l'heure actuelle FC2 est en cours de beta test (RC8) dixit le forum officiel.

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LockOn: Flaming Cliffs 2 est sorti.Vous le trouverez au téléchargement en anglais pour 29,99 USD dans la boutique de Lockon.Je vous rappelle que cette extension permet aux joueurs de Lockon d'un coté et ceux de Black Shark de l'autre de jouer en multi ensemble.Bien entendu cette nouvelle mouture apporte pas mal de chose aussi à LockonMaintenant que Eagle Dynamics l'a sorti, ils vont pouvoir se concentrer sur A10C : B)

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Le prochain patch pour BS approche. B) C'est Matt Wagner qui l'écrit.

We plan to conduct a full test of the BS patch this week. We'll try to get it out as soon as possible.

source.

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je suis vraiment impatient de voir ça..!!Vont-ils nous mettre de vrais arbres qui cachent bien nos helicos des méchants canons et missiles anti-aériens??Est-ce que l'éditeur va subir une refonte quelconque?Enfin ça ne peut que s'améliorer donc c'est que du plaisir en perspective.. B)

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Aucune idée.Pas d'info hormis le moteur sonore et la partie multi du jeu sur les ajouts de ce nouveau patch.Par ailleurs ED va financer la commercialisation d'une carte au 1:600000 ou 1:500000 du terrain de jeu.Les infos ici :Printed tactical Map OptionsA choisir entre plastifiée et pliée, plastifiée et non pliée ou juste imprimée. Tarif de 12 à 15 USD sans le port.Je vous rappelle le sujet d'origine avec les images :1:500000 printable DCS/FC2.0 Tactical Chart (WIP)Voici les méthodes de pliage pour ce genre de carte :australian foldet aussi :pliageIci d'autres méthodes de pliage

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Le patch de compatibilité BS/FC 2.0 que tout le monde croyait voir arriver sous quinzaine est repoussé à début mai.Si vous lisez le russe : source.google me donne cette traduction là : Provisoirement au début de mai.Wait and see.

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Toujours pour A10C :

Please don't expect A-10C producer notes until July at the very earliest.__________________ Matt WagnerProducer, TFC/Eagle DynamicsAsus P6T, i7 975 @ 3.33, 6 GB DDR3, GTX295, and Win7 64http://www.kengray.co.uk/lockonbuy.htm

Ça nous fait un jeu en août ou septembre. Juste à temps pour faire le joint avec SoW. :Dsource.

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Des news pour l'A10C. Enfin pour le joy qui ira bien avec. ^_^Le Thrusmaster Warthog.Celui-ci était prévu sortir début juin mais semble repoussé. Pour une sortie concomitante avec DCS A10C ?Des infos en anglais :

There are several entries for this HOTAS on Dutch pages, one of them had a (now removed) pre-order date (or is that release date?):Levertijdindicatie: Pre-order tot 01-06-2010And price:€ 312,00, € 262,18 ex BTWThat's around $350 + tax, could be less in USA. And tax here is unavoidable, unlike in some other parts of the world.Link to the Google cache of the print version of the page:Salland Automatisering B.V.

source.

I am one of the team of organisers for a large flight sim convention here in the United Kingdom - http://www.fscweston.co.uk I have been talking to Gillimot (who represent Thrustmaster) and they wanted to preview the controls at our event on may 15th. However due to the date of release being pushed back it looks like this wont be happening. The post above sounds like the same sort of scenario - i should imagine they have has a setback with the manufacturing process and not the controls themselves. That would explain the sudden dissaperance of the page referred to above. The price shouldnt change to much though. Ill keep you all informed.

source.A ce tarif là, les G940 et X65F vont avoir une sacrée concurrence.Pourvu que le soft fourni avec soit aussi au point que Foxy...:D

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Tout dépend de tes finances.Un HOTAS (Hand On Throttle And Stick) est bien adapté.Et le TrackIR un indispensable.Le pédalier rajoute aussi un plus.En général le X52 (Pro ou pas) est pas mal.

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Le prochain patch pour Black Shark (1.0.2) approche.Il est en phase de test final.Celui de Flammings Cliffs 2 est sorti hier.Les deux jeux seront donc interopérables.Ce qui devrait nous donner ça :Image IPBEt ça :Image IPBsource.

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Ça y est le patch 1.0.2 pour BS est sorti.Mais ne l'installez pas. Il ne concerne que la version anglaise du jeu.Et n'est PAS COMPATIBLE avec la version française.De plus les moddeurs testent actuellement leur travaux sur BS.Et pour couronner le tout Modman ne serait plus compatible.La version française du patch devrait sortir sous quinzaine.Il faudra l'installer sur une version FRAICHE (après désinstallation complète de la 1.0.1c) et PROPRE (pas de mods) de BS 1.0.Je reviendrai pour le détail mais dès à présent je peux vous suggérer de sauvegarder vos réglages de joy de la manière suivante :

* Installation / Patchday ABCBIG RED LETTERS: The 1.0.2 patch must be installed over a fresh installation of DCS:BS 1.0. - Patching over version 1.0.1c is not supported. - Mods (even if just disabled) will break the patch installation.Procedure: * Backup \Config\Input\Aircrafts o Remove from backup you took: + aircraftNames.lua + Any default.lua you find in the subfolders. * Uninstall DCS * install 1.0 * install 1.0.2 * Copy your backup of \Aircrafts back. Replace all.Note: Important that you DID remove the files in the backup-step.

Il n'y a pas de changelog détaillé de publié. Juste une traduction du readme UK :

Bonjour a tous ,voici une petit Traduction :ATTENTION !La version 1.0.2 n'est pas compatible multijoueur avec la version 1.0.1Les Tracks (enregistrements de vol) enregistrée dans la version 1.0.1 ne seront pas compatible avec la version 1.0.2.----------------------------------------------------------------------INSTALLATION DU PATCHle Patch doit être installée sur une version originale propre sans tiers modifications.Localisez le dossier téléchargé du Patch sur votre disque dur et double-cliquez pour commencer la procédure d'installation. Suivez les messages d'installation.L'installation sur Microsoft® VISTA et Microsoft® Windows 7 .requiers les droits d administration--------------------------------------------------------------------------MULTIJOUEUR ET COMPATIBILITÉCe Patch ajoute la compatibilité multijoueur entre DCS Black Shark et Flaming Cliffs 2. en soi, l'un ou l'autre jeu peut accueillir un serveur multijoueur que l'un des deux jeu peut joindre.--------------------------------------------------------------------------ENREGISTREMENT DES VOL D'ENTRAINEMENTles anciens enregistrements de vol d'entraînement (version 1.0.1) ,ne ce visionnerons pas correctement une fois le Patch 1.0.2 appliqué -------------------------------------------------------------------------MESURES ANTI-TRICHEPour empêcher de tricher en exploitants les modifications dans le dossier graphics.cfg,le fichier" \ config \ ServerGraphics.cfg "a été créé. Quelques paramètres de graphics.cfg sont exportés vers ce dossier, qui est inclus dans le système de contrôle d'intégrité du dossier pour le jeu en ligne. Si le contenu du dossier sur le PC client diffère du PC serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au PC Serveur.--------------------------------------------------------------------------STATIONS DE RADIO Les postes émetteurs dans le jeu ne sont plus accessibles. Cette restriction est apparue en liaison avec une nouvelle introduction des sons des moteurs---------------------------------------------------------------------------NOUVEAUTÉ MULTIJOUEUR1. Afin de réduire au minimum la possibilité de Triche dans le mode multijoueur, un système de dossier et de contrôles des dossiers sur le PC client par le PC serveur à été mis en application. Si le contenu des dossiers/ contrôle des dossiers vérifiés du côté du PC client ne correspond pas avec le contenu du serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au PC serveur. Par défaut, le serveur vérifie le dossier " \ Config \ Weapons.Cfg" . les dossiers de détail à vérifier peuvent être placés dans le fichier de configuration suivant : "\ Config \ network.cfg" en utilisant les paramètres de contrôle d intégrité. 2. étendre les possibilités manuscrites pour les serveurs en ligne. Pour plus d'information, voir le fichier "\Scripts\net\".---------------------------------------------------------------------------PROBABILITÉ D'ERREUR POUR LES MISSILES DIRIGÉS PAR RADAR A BASSE ALTITUDEétendre la probabilité d'erreur pour les missiles dirigés par radar (ARH, SARH, radiocommandé guidée) basés sur l'altitude au-dessus de la terre. Actuellement la probabilité d'erreur grimpe de 300 mètres jusqu'à 0. La probabilité d'erreur maximum est au niveau du sol pour une cible avec une vitesse radiale minimum. La probabilité d'erreur est réduite à mesure que la vitesse radiale grimpe jusqu'à 500 km/h. Au-dessus de 500 km/h, la probabilité d'erreur est minimale indépendamment de l'altitude.----------------------------------------------------------------------------PROBLÈMES CONNUE ET SOLUTIONSpour les utilisateur de carte graphique ATI Radeon: utilisez les driver Catalyst 9.4 (ou supérieur ) car les drivers plus ancien sont connue pour causer de crash et de problème graphique . Pour résoudre ses problèmes désactiver la fonction Catalyst A.I (clic Droit sur le Bureau -> Catalyst™ Control Center -> Graphique -> 3D -> Catalyst™ A.I. -> Désactivé).

source : merci KA50Précision :Si vous jouez côté rouge, les voix seront toutes en RUSSES ! Même Betty.^_^Côté bleu , ce sera en anglais.Stay tuned.

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E3 oblige nous allons bientôt avoir des nouvelles de A10C. Et de son Hotas par Thrustmaster.Pour ce Hotas c'est fait :SimHQ review Warthogsortie prévue en septembre 2010.Pour DCS : A10C, il va falloir patienter encore un peu. :skull:

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Clair ! :(Un avis d'un testeur du Hotas :SimHQ forum- bon matériel- pas de détente donc pas trop adapté aux zincs avec afterburner- deux connexions USB- pas de prise pour palo- soft de programmation pas finalisé et surement moins touffu que Foxy

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Et hop une autre review du Warthog de TS :Gaming NexusLe Throtttle :Image IPBBla bla bla il a plein de boutons et de loupiotes, et il faut que chaque vrai simer en achète un sans se poser de question. C'est un super produit. C'est le meilleur depuis le Cougar. :angel::skull:

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Revenons à Black Shark. Et notamment au patch 1.0.2 en français.Voici les dernières nouvelles du front :

Bonjour à tous ! Je comprends tout à fait que vous soyez impatients que le patch sorte en version francaise, mais il est nécessaire de nous assurer que le patch final FR ne comportera pas plus de bugs que la version anglaise.Je dois donc m'assurer qu'aucun nouveau bug n'apparait avec ce patch, et le cas échéant il me faut résoudre les bugs propres à la version localisée.Notre équipe est désormais concentrée sur le projet DCS: Warthog, et nous n'avons donc que peu de ressources disponibles pour travailler sur les versions localisées du patch 1.02 de DCS: Black Shark.Soyez assurés que tous les efforts sont faits pour que ce patch soit disponible dans les meilleurs délais.Cordialement,Andrey Kryuchenko,Localization Manager,ED.

source.On est pas près de le voir. :skull:

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