Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Annonces pour Black Shark

Messages recommandés

J'en tombe sue le c...Proposer une simu aussi pointue sur steamEt sans réduction de prixD'un autre coté il y a bien la partie arcadeA quand FS sur steam :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, il en reste, en tout cas pour ma part je serai à nouveau partant, ma bécane est au point et il me reste juste quelques réglages à faire avec mon X52 ( la manette des gaz est inerte... ) Donc s'il y a des vols ce mois de Juillet je vous accompagnerai bien volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , De retour de vacances , et pour commencer : youpiiiiiiiii pour ceux qui vont y partir !! :blush: Bon , en ce qui me concerne , je suis un bon pilote ! A chaque cession de BS je flingue tout avec un seul joystick et je profite d'un deuxième joystick et du multi-core du pros pour paufiner mes acobaties sur IL2 .... On m'aurait menti !! :fool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouinant sur le fofo officiel d'ED dédié à la langue de Goethe,J'ai glané les infos suivantes :- nos voisins d'Outre-Rhin vont bénéficier du patch en allemand dès aujourd'hui- sa sortie officielle est prévue sur le site d'ED pour mardi prochain.Concernant le patch dans la langue de Molière, rien à l'horizon. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,petite pluie fine températures en baisse...je devais faire mon baptême planeur mais c'est reporté à demain...Le soleil sera au rendez-vous et les ascendances avec.... :blush::fool:Bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel variable avec du soleil mais mercure aussi en baisse ici au milieu des coteaux du Layon. ;)Oh oh un baptème planeur. Tu passes de la théorie à la pratique.Chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch en approche.Plus pour três longtemps dixit ce post sur le fofo d'ED.http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=945784&postcount=28Encore un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch pour BS a sombré dans les limbes. :crying:Par contre le vidéaste attitré de ED vient de mettre à disposition une vidéo de A10C - WH.On y voit pas grand chose (faut jouer de la pause ^_^) sauf peut-être un environnement plus fourni sur les bases, une eau plus esthétique et un KA50 qui se fait trouer la peau.:(La vidéo en HD est récupérable ici : http://www.virtual-jabog32.de/index.php?section=downloads&subcat=28&file=1172〈=enSinon on passe par Youtube :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sm8NIBjTDvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle animation du Warthog chez Thrusmaster.Cette dernière nous dévoile le fonctionnement de la manette des gaz pour les positions idle et afterburner (sur le A-10 ???). Soit disant de manière réaliste.A voir par ici :WarthogEn tout cas ça en jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images du phacochère.site officielL'est sacrément chargé le bouzin. ^_^D'après l'auteur, ces images ne sont pas aussi belles qu'elles pourront l'être lorsque le jeu aura été migré vers DirectX11.D'ailleurs on aura droit à une nouvelle video une fois cette migration terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières infos sur A-10C Warthog via SimHQ.Ainsi que des images à charger en haute résolution.Sans entrer dans les détails on y apprend :- ED travaille à l'intégration de DirectX11 dans son jeu. Qu'est ce que cela va apporter ? Il faudra attendre la fin du développement pour en savoir plus. Certainement des améliorations graphiques.- Bien entendu si vous ne possédez pas de matériel DX11, vous pourrez profiter du jeu qui tournera sous DX9 ou Dx10 mais vous perdrez alors l'avantage des apports de DX11.- Hormis la carte du Nevada, celle de la "Mer Noire" va être améliorée. Nous devrions avoir des images de tout ceci dans les semaines à venir.- La video de démonstration de Glowring Amraam serait "amazing" et devrait sortir sous peu.- La sortie du jeu que l'on pouvait penser retardée à cause de l'ajout de DX11 sortira bien en 2010.Surement fin 2010. Sauf apparition de problèmes techniques imprévus. :drinks:- Enfin le jeu permettra l'import de nouvelles cartes réalisées par des équipes externes. Le détail procédural sera dévoilé plus tard.source (in english)pour récupérer les images : le lien.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du retard du patch 1.0.2, des joueurs de C6 ont ouvert un sujet dans le forum officiel anglophone de BS pour obtenir un signe de vie.N'hésitez pas à rajouter votre cailloux à l'édifice. Mais attention, rédaction en anglais obligatoire.Espérons que cela porte ses fruits.C'est par ici : Demande de la communauté francophone aux développeurs/éditeurs ED/TFC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse d'un développeur :

Hello! French patch stuck a little, but patch in a high readiness.At next week I proceed to work under this patch.Now I'm working on A-10.

L'espoir fait vivre. :drinks:source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...