Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Annonces pour Black Shark

Messages recommandés

Et aussi :

Early next year a boxed version is planned but is not part of the pre-purchase. The pre-purchase is digital download version only.

Une version boite est prévue pour le début de l'année prochaine mais ne fait pas partie de la pré-commande. La pré-commande concerne uniquement la version digitale.sourcePar contre rien pour la localisation.Va falloir bosser l'angliche les amiches. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une béta, on sait ce que c'est; une pré-béta, j'ose pas y penser; de quoi te dégoûter du jeu ad vitam, avant même la publication de la version commerciale; c'est pas très marketing comme stratégie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Bon , là je ne sais vraimment plus quoi penser !! :) Au début j'étais ravi , yep le jeu est sorti ! Après je vois : béta !! :lol: Perso , je trouve que la situation empire de plus en plus . Bientôt on nous vendra un kit pour le développement du F-18 ou autre .... Prévoir une bonne dizaine d'années pour pouvoir faire fonctionner un bouton ! :armata_PDT_28: Vraiment plus quoi penser ... Vos avis sur la tendance ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu au dessus (mais faut lire entre les lignes).^_^Il ne passera pas par moi.Pas encore.Pas de training, pas de multi, pas de radio. Non merci le bac à sable à 60 bucks (44 roros).En attendant pour Majestic :X52 (suite notre discussion)Pour tout le monde. Enfin pour les maso surtout :armata_PDT_28::- C6- SimHQ- EDBave, bave. Gaffe au clavier. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je corrige. Pas de multi totalement fonctionnel.Sur C6 certains on quand même pu jouer en réseau (à 3).Autre nouvelle : la localisation.C'est officiel, je cite :

Pardon je n'ai pas été assez précis : le jeu ne sera pas traduit, le manuel oui.

source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu comme ils s'exitent tous comme des puces avec cette bêta ,on va lire du tout et n'importe quoi... :armata_PDT_28::lol: POur ce qui est du profil,je me le ferai au feeling comme d'Hab lorsque je serai dans le cockpit et c'est pas demain la veille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Je viens de voir la vidéo ( tuto de vol ) du collègue de C6 qui est trés bien faite . On sent qu'il maitrise déjà bien l'ensemble du système . Mais problème pour mes goûts perso : - décidément je n'aime pas vraimennt la vision qu'on a dans le cockpit ( comparativement à BS qui ne me pose pas de problème ) - l'obligation de zoomer constamment pour bien lire les instruments , surtout pour larguer les bombes et tirer les maveriks . - dans ces conditions que faire en cas d'un minimun d'intervention adverse !! Ce qui m'améne au dernier point - j'ai particulièrement apprécié l'attaque du blindé au canon :lol: ( usage du zoom maxi pour voir quelque chose dans le viseur ! ) , tir raté , réplique du char à la 12.7 et résultat sur l'A-10 !! :) Ca promet pour des formations ennemis un tant soi peu belliqueuses !! Pour finir , avec mon écran 4/3 ( donc pas 16/10 ) , je crains que la vision dans le cockpit ne soit encore plus bordélique :armata_PDT_28: Donc , pour l'instant , je ne suis pas très chaud pour le prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour à BS.Après nous avoir réalisé un mod HD pour les cockpits des avions russes dans Flammings Cliffs, Ricardo s'est lancé dans un nouveau travail.Rendre le cockpit du BS plus "joli". Nan, c'est pas ce que vous croyez.Il va juste retoucher les textures pour les passer en HD. Il y travaille depuis deux bons mois (au moins). Et à ce jour son WIP donne ça :real HD black shark cockpitoucockpit BS HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs voici deux chaines de vidéos qui vous expliquent comme qui faut appuyer sur le bon bouton pour tirer le bon missile :http://www.youtube.com/user/Tigerpwrrhttp://www.youtube.com/user/ExcessiveHeadspaceEnjoy !Rifle !Fox 3 ! Ah non m'a gouré.Bombs away ! C'est mieux. :)Pour les autres, passez votre chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée émue pour notre Black Shark adoré.Ricardo a encore sévi.Allez par là voir les dernières images de son cockpit HD : C6 forumMettez les Ray Ban, ça ébloui sec ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse de côté les news sur le A10C qui est toujours en phase de beta. D'ailleurs la beta 5 est repoussée à janvier 2011 suite à un bogue critique ! La finale n'est pas près de montrer le bout de son nez. :whistling:Revenons donc à BS. Ricardo n'a pas terminé son cockpit HD comme annoncé précédemment. En fait sa progression est ralentie car de mauvaises surprises l'oblige à affiner son travail. Actuellement les surprises concernent les différentes sources de lumières.Il a donc repoussé la sortie de son mod à fin janvier 2011. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'envoyer les infos de connexions pour Mumble..j'en ai fait la demande a Crom par Gmail mais je n'ai pas de réponse...C'est la misère.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle : Ricardo s'est fait voler son portable avec ses dernières heures de travail sur le mod. Son mod va donc être retardé. :(je le cite :

petit délai de sortie, on m'a volé mon macbook pro mercredi soir dernier sur mon bureau et je n'avais rien sauvé depuis le 29 dec.entre 60 et 100h de boulot perdu et j'attends mon futur mac pour dans 2 semaines....

Bon courage à lui.Sinon un autre membre du CdO s'adonne au pilotage de notre tondeuse préférée. Mais qui est il donc ? :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle : Ricardo s'est fait voler son portable avec ses dernières heures de travail sur le mod. Son mod va donc être retardé. :(je le cite :Bon courage à lui.

Triste nouvelle :armata_PDT_34:

Sinon un autre membre du CdO s'adonne au pilotage de notre tondeuse préférée. Mais qui est il donc ? :icon_brickwall:

On pourrait avoir un indice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le savoir (ou pas) A10C de DCS est toujours en beta (la 6 est prévue pour cette semaine).Pour accélérer la promo en vue d'une sortie rapide de la version finale du jeu, nous avons eu droit à une vidéo du boss de ED (

).Et maintenant c'est une interview d'un développeur nommé Jim Mackonochie.Mais ce n'est pas pour vous rabâcher ce que l'on savait déjà que j'ai posté. C'est pour vous titiler l'hypothalamus. Avec cette phrase :

Coding has already started on the next aircraft in the DCS series. All I can say is that it will be a USA fixed wing aircraft!

Les paris sont ouverts.F16, F15, F18 ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise da la saga cockpit HD de ricardo.La nouvelle est toute fraiche :

Bonjour à tous,on se rapproche de la release.date de sortie probable week end de la semaine prochaine.encore quelques test et corrections à faire.Image IPB

source : forum C6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...