Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Annonces pour Black Shark

Messages recommandés

tu m'expliquera ca pour l'install du mod, BS est un jeu dans lequel je n'ai encore jamais "gratté" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod est enfin dispo sur lockonfiles.Voici ce que cela donne : cliquer sur l'image pour l'agrandir.A récupérer ici :partie 1partie 2.Attention vous devez avoir créé un compte chez eux pour télécharger.Pour l'install c'est totaly Modman friendly.^_^Au pire il faudra modifier un fichier texte.@DEL.si tu n'y arrives pas ou veux pas te lancer seul, je trainerai sur Mumble ce soir (peut-être) ou dimanche soir (sur).Regardez bien votre cockpit actuel. Vous ne voudrez plus y revenir.;)PS qui n'a rien à voir avec ce cockpit.Cela concerne le trackIR.Attention si vous êtes sous Windows Seven 64 bits, la dernière version du soft (5.1 final) ne reconnait pas la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mod est un incontournable de BS. On (re)découvre un autre hélico.Mais je ferai quand même quelles remarques.1) les touches lumineuses bleues ou vertes (aides au vol, PVI-800) sont moins lumineuses.2) ce mod est plus gourmand en FPS3) les vitres sont très (trop ?) propres4) les effets de salissures ou vieillissement de certains boutons ou tableaux rendent leur lecture plus difficile (mais maintenant vous devez les connaitre par cœur ^_^).Malgré cela l'avantage de ce mod rend les chiffres et les indications des cadrans beaucoup plus lisibles. Le reste est surtout esthétique.Enjoy !Attention : si vous aviez déjà appliqué le mode DRAGONs Sharkpit BASEMENT v4.0 pensez à le désinstaller avant. Je n'ai pas voulu tenter le Diable en le gardant. Mais si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un testeur...:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,superbe..!!Il paraît que l'éclairage de nuit est plus joli,pas encore testé..Les mouvement des aiguilles est beaucoup plus fluide... :) Bravo à Ricardo.. ^_^:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de le télécharger, il me fait une erreur de DL depuis le site.

PS qui n'a rien à voir avec ce cockpit.Cela concerne le trackIR.Attention si vous êtes sous Windows Seven 64 bits, la dernière version du soft (5.1 final) ne reconnait pas la caméra.

OUINNN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de le télécharger, il me fait une erreur de DL depuis le site.OUINNN !!!!

Shark HD : Peut-être trop de monde en train de le récupérer ?TrackIR :Reviens en 5.0 finale. Pour la 5.1, faudra attendre un patch...^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, il est 2H du mat et j'ai pu DL à l'aise le mod !donc c'était bien une surcharge des serveurs de DL je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière version de Tacview est disponible sur le site du développeur.Elle passe en 1.0 avec de nouvelles fonctionnalités :

- Support officiel de DCS: A-10C Warthog- Nouveau HUD (dans le genre de celui du F/A-18)- Affichage du nombre de Mach, des G et de l'angle d'attaque- Tracé de graphiques (édition professionnelle)- Support des fichiers GPX (édition familiale)- Carte de base mondiale ETOPO2 (édition familiale)- Les scripts d'export de DCS and Lock-On on été optimisés pour être plus rapides sur les ordinateurs peu puissants- Nombreux autres ajouts et corrections

Pour la récupérer c'est par là : http://lomac.strasoftware.com/tacview-download-fr.phpPS : n'oubliez pas de réaffecter votre dossier de destination pour l'ACMI.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est le 2/4 alors je peux la poster celle-là.Un petit curieux a découvert un étrange enregistrement de nom de domaine par ED : www.f-18c.com. Je vous laisse deviner le type de l'avion.^_^Plus de détails en français ici (à partir du post #287) : C6En anglais ici avec toute l'explication : Forum EDReste maintenant à attendre la confirmation de ED.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions de Dragon passent en version 5.9.Désormais on peut les éditer pour les modifier.A récupérer ici.Et pour ceux qui voudraient s'entrainer à l'atterrissage tout temps :lol: un certain Zoomboy a créé des missions d'entrainement dans cette optique.Ainsi qu'un tuto. A voir par .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pilotes du Su25T, voici quelques skins sympa.Image IPBImage IPBSi vous souhaitez les utiliser en multi, prévenez moi que je les intègre à la mission.D'abord celles de уссури : post #13 et 16.Et aussi celles de flanker (regarder sa signature) post #14.Les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roupille ici.Et la rouille prend ses quartiers sur le rotor...:(Tenez pour les amateurs, un cockpit du BS à la sauce russe : en bleu. Les connaisseurs apprécieront.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise de la pelle et déterrage en cours.

Mais pas pour causer d'hypothétiques vols sur le Warthog. :unsure:

Nan c’est pour autre chose : des nouvelles de DCS. ^_^

Car pendant tout ce temps DCS et son World évoluent. Et voient apparaitre de nouveaux joujoux.

Après la mise à niveau de Flamming Cliffs, le dernier patch (1.2.3) longtemps attendu a apporté pas mal de nouveautés et d'améliorations (la liste ici)

L'univers de la simulation d'ED continue son petit bonhomme de chemin et les développeurs nous préparent pour les mois (années ?) à venir quelques surprises.

Tout d'abord le prochain patch (1.2.4), concordera avec la sortie du Huey et proposera pas mal de changements et corrections.

Ensuite le développement du moteur vers une version 64 bits est toujours d'actualité et devrait (au conditionnel) améliorer grandement notre expérience de jeu ;) .

Quant au futur plus lointain, apprenez que de nouveaux coucous sont en développement chez ED, mais aussi chez des tiers.

Nous pourrons donc grimper dans les cockpits virtuels des F-15C, F/A-18C et Fw-190D9 (chez ED) et Su-27SM, F-86F, MiG-15Bis, MiG-21Bis, Hawk, Mi-8, Mi-24, OH-58 et AH-1G (entre autres) chez les tiers.

Quelle joie ! :P

A suivre.

PS : j'allais oublier. Ce sont les soldes chez ED du 21 au 27 mars. Admirez :

DCS: A-10C Warthog – $19.99 USDDCS: P-51D Mustang – $9.99 USDDCS: Combined Arms – $20.99 USDDCS: Black Shark 2 (Full) – $19.99 USDDCS: Black Shark 2 (Update) – $9.99 USD

:ph34r:

PS 2 : la source des ces nouvelles n'est autre que la Newsletter d'ED. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...