Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

La galerie

Messages recommandés

Comme promis voici des images de notre vol de jeudi soir 6 mai.Départ de la base à 06.00 AM.Image IPBSpideman aurait émigré en Russie ?Image IPBHamtaror et Majestic nous rejoignent sur la zone de combat après leur gel/plantage du jeu.Image IPBMajestic file un coup de frein en arrivant sur zone.:PImage IPBLe premier convoi approche. Le SergentChaudart les protégera jusqu'à la destruction des bunkers.Image IPBLe second convoi progresse le long du lac. Les bunkers sont ègalement HS de ce côté-ci.Image IPBAvec ces problèmes techniques puis la perte de Mumble, le soft n'a pas trop aimé/supporté les fréquents Alt-Tab. J'ai terminé la mission avec ce cockpit.:lol:Image IPBTiens, j'ai fini la mission. sans commentaires.:lol:Image IPBLe SergentChaudart aura droit la même punition. Et Hamtaror à votre avis ? :good:Image IPBEnfin le plus important, ce fut que les convois arrivent à destination sans casse. ;)Le premier : à la station électrique.Image IPBLe second : à la gare.Image IPBPour nos soucis techniques (plantages, freezes) je soupçonne ma configuration. La fréquence du CPU n'est pas assez élevée (2,8 Ghz). Et comme ce jeu ne gère pas vraiment les multicores, une carte chargée devient une sinécure pour lui. Je baisserai les réglages et re-testerai. Car nos autres missions n'étaient pas aussi chargées au niveau bâtiment. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici à quoi ressemble la vraie ville de Tkibuli.Le bandeau supérieur montre des images de la région. Vous y retrouverez le lieu du massacre de nos Ka-50 (lac de Akhalsopeli). :Ple lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose d'avancer la soirée de jeudi à mercredi soir.Mission en fonction du nombre de participants.Faites vous connaitre pour mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final la soirée nous a fait voyager dans le temps. A rebours.Hamtaror dans ses oeuvres.Image IPBToujours lui.Image IPBCe nouveau mode dogfight est vraiment sympa. Plus besoin d'attendre pour voler à nouveau quand on a acheté la ferme.En bref ce nouveau patch a vraiment amélioré ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission sympa hier soir avec Majestic, Hamtaror et Crom.Détruire du SA15 et 13 au milieu d'un champ pétrolifère. En autre.On a bien souffert. :wacko:Major421 nous a rejoint un peu plus tard et a pu gouter aux joies du missile radar sol/air.^_^Et la nuit tombant nous ne pouvions pas verrouiller en automatique nos cibles.Que du bonheur !Si j'ai le temps je posterais quelques images.Autre chose ^_^'après Dragon, depuis le patch 1.0.2, il faudra contacter l'équipe au sol et demander d'activer le groupe avant tout démarrage. Indépendamment de faire le plein si la mission le prévoit.Sinon vous ne pourrez pas décoller.Enfin si les pilotes du BS pouvaient donner leurs disponibilités pour les soirs de cette semaine, ça permettrai de programmer la mission en conséquence.D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être ce soir mais pas sur, Jeudi soir pas dispo et vendredi soir peut être ...Car j'ai pas mal d'examen en ce moment et les 3 semaines suivantes je suis en stage donc je serai pas souvent la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour des captures des deux dernières soirées multi.Lundi soir :Les guerriers ^_^ se mettent en place pour le décollage.Image IPBReady for Take-Off !Image IPBAirborne !Image IPBLe vol s'effectuera à basse altitude. Il y a du SA-15 en face je vous le rappelle.Image IPBA très basse altitude d'ailleurs (10 mètres sol).Image IPBArrivés sur place il faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour détruire quelques cibles. Et toutes les ruses sont bonnes à prendre. Même à jouer à cache-cache dans les bâtiments.Image IPBHamtaror ne s'en laissera pas compter. Rifle !Image IPBMajor421 s'est joint à nous. Pas au meilleur moment car la nuit tombe et nos missiles n'aiment pas le noir. Et en plus nous ne sommes pas équipés des lunettes à visée nocturne.Image IPBLà il fait très sombre. ^_^Image IPBLa soirée est finie.On remet ça le lendemain. On prend les mêmes et on rajoute Fricotin. Mais on enlève Major. :lol: Enfin bref.Notre objectif : arrêter l'avancée de corps blindés le long de la ligne de front. C'est tout plat. Rien pour se cacher. :(Image IPBOn repérera bien l'ennemi mais de loin et il nous sera très difficile d'identifier les ennemis des amis. Bref aucun de nous ne tirera. Avant de se faire descendre par...devinez quoi : des hélicos !:( Misère.Image IPBNous finirons la soirée avec l'une des excellentes missions de Dragon : weapons training. A la chasse au Roland. Euh ! En fait c'est plutôt lui qui nous a chassés. :) On arrivera quand même à en réduire quatre en cendres. En jouant à cache-cache derrière les collines cette fois.Image IPBFin de transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute le pedigree de nos opposants :Le SA-15 (Gauntlet / Tor Missile System M1) vous repère à 25 km et vous abat à 12 km. Nos missiles ne peuvent être tirés efficacement qu'à moins de 8 km. ^_^Image IPBLe Roland (Marder) vous détecte à 16 km et vous descend à 8 km.Image IPBQue du bonheur ! ^_^Encore une chance qu'ils ne soient pas planqué de la sorte dans le jeu :Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli la base ^_^ Ça fait très vivant avec cette végétation, ces panneaux et tous ces ajouts.Cela augure que du bon en perspective :good:Ces petits détails pousse encore plus la simu vers plus de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vous annonce pas la sortie du patch 1.0.2 en FR. Patience !Je préfère enfoncer le clou. :diable: C'est vendredi, vous aurez le week-end pour vous en remettre. ;)Voici une video du prochain terrain de jeu des pilotes du BS et du Hog.Admirez ! :)

http-~~-//www.youtube.c...h?v=2J1E8Ev_yjE

Et bavez. :crying:^_^ Miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Images de la soirée multi d'hier soir.Débriefing fait à la fin de la mission en online. On y reviendra pas. :skull:Équipe parée au décollage. Image IPBEscadrille Airborne !Image IPBHier soir Hamtaror était le Chef. Chef ! Oui Chef ! :angel:Image IPBAprès une arrivée sur zone un peu tardive, le groupe entre dans le vif du sujet. Carcasse encore chaudes à l'horizon.Image IPBEt sur la route.Image IPBPar contre les survivants de l'autre camp ne se laissent pas faire. Image IPBRetour vers la FARP un peu chaotique. Majestic n'a plus qu'une turbine en état. Crom plus de train atterrissage. FARP en vue ! Mayday ! Mayday !Image IPBLes trois survivants se posent tant bien que mal. Majestic d'abord.Image IPBEnsuite Crom sur le ventre. Et enfin SergentChaudart.Image IPBMajor421 nous a rejoint plus tard. Le voici se posant à Anapa au milieu des Bear, Midas, Mig 29 et Mig 23.Image IPBA bientôt pour de prochaines aventures. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, ED (développeurs de BS) vend une carte au 1:500 000 du théâtre d'opération de BS.Elle coutera une quinzaine de livres Sterling.Plus de détail derrière ce lien : Tactical MapImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fanas de l'éditeur de mission de BS, voici un outil très utile :Mission Editor MOD.Il rajoute des fonctionnalités à l'éditeur de base.Notamment on pourra, je cite :The new button "DUPLICATE" creates a deep copy of the currently selected unit group including waypoints, targets, target categories, units and their payloads. Goooood !S'installe avec Modman.lien direct : Mission Editor Mod v1.4Mise à jour en version 1.5 (même lien ci-dessus)PS : il y a aussi Dart qui travaille sur un éditeur de mission pour BS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...