Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

La galerie

Messages recommandés

@Atlantis : je t'en prie. On essayera de faire mieux la prochaine fois. :icon_brickwall: Et désolé de ne pas proposer d'images d'une simu WW2.@DEL : tous les jours sauf le dimanche, ROF oblige. :icon_baseball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop c'est reparti. Cette fois on attaque le vif du sujet. Destruction de cibles au sol. Avec un maigre échantillon de l'armement disponible pour le phacochère.Ca parait simple, mais il faut connaitre par coeur ses instruments et leur utilisation pour lâcher ne serait ce qu'une bombe lisse. Pas d'à peu près autorisé. C'est ce qui fait tout le piment de cette simu. ;)Let's go ! On passera sur l'allumage, roulage et décollage de l'engin. Filons directement dans les cieux.Image IPBChargé de la sorte, le bestiau est tout de suite moins maniable. Et en plus avec ce vent latéral à 5 m/s, c'est velu.Pour notre mission d'entrainement, j'ai placé au sol sur une piste désaffectée quelques blindés. Sur la piste et non dans la nature pour accentuer l'effet de contraste et ainsi faciliter la visée de l'armement. Il s'agit de Vulcans, sur une base de M113 et d' Abrams, char lourd américain. Ce sont les petits points noirs sur le tarmac.Image IPBPassage vertical piste. Attendez un peu, ça va venir. :icon_grandpa:Image IPBOn fait un 180 pour revenir dans l'axe et on en profite pour régler l'armement dans le cockpit. Je détaille pas, vous en conviendrez.Image IPBPour cette première passe, on va envoyer de la CBU-97. Jolie bombinette à sous munitions. Que du plaisir. <_<On suit le système de visée et on place la barre verticale en pointillée sur notre trajectoire vers la cible tout en piquant. Du bête CCIP en fait. :boxe:Image IPBLa chose faite on appuye sur le bouton. Bombs away !Image IPBEt hop, quatrième et dernière bombe lachée. Ca va secouer.Image IPBMaintenant ouvrez vos yeux de lynx et observez au dessus de la piste les explosions des conteneurs qui larguent des sous munitions. Ces dernières tombent sur les Vulcans et les transforment en torches.Image IPBEt voilà. Cibles neutralisées. :) Jolis panaches. ;)Image IPBA suivre.Après on passera au Maverick. Le missile pas le pilote. Pfff. :icon_brickwall::icon_baseball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos cibles moyennement blindées ont été "traitées" avec des bombes. Mais ces dernières ne feront rien contre du blindé lourd. Nous utiliserons donc à cet effet des missiles, les Maverick.Retour sur le théâtre. On fait un tour et on revient dans l'axe. Les Vulcans flambent toujours. Facile pour retrouver le terrain. :icon_baseball:Image IPBOn procède aux paramétrages du tir. Sur l'écran de gauche : choix du pylône, du type de missile, de son profil et de ses réglages. Puis on passe sur l'écran de droite qui affiche la vue de la caméra embarquée dans la tête du missile. On déplace la croix pour la centrer sur la cible. Pas besoin d'être trop précis, le système embarqué du missile "sautant" sur la première cible venue dès que l'on est dans sa zone de visée. Ca change des systèmes russes. :boxe:Image IPBSur cette image on voit le point noir au centre de la croix blanche. La cible est verrouillée.Image IPBOn appuye sur le bouton et le missile part. Regardez le dans le HUD (entre les deux montants verticaux).Image IPBRésultat : Abrams : 0 - A-10C : 1.Image IPBOn passe au char suivant. On déplace la croix sur la cible suivante.Image IPBUn petit coup de zoom pour mieux voir.Image IPBEt on envoie la purée. C'est parti !Image IPBEn avant vers sa cible. La zone sombre à l'avant du missile contient la caméra et le système de guidage. C'est du "fire and forget". Une fois parti, le missile agit tout seul.Image IPBSous un autre angle. :icon_grandpa:Image IPBC'est ça, fuyez donc bande de lâches... :icon_brickwall::)Image IPBTrop tard.Image IPBRésultat des courses : deux colonnes de fumée supplémentaires.Image IPBEt voilà. C'est tout pour le moment. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo-reportage Crom, ça donne envie...ouais mais non...non ! non !....nooooon !!!!!Sinon niveau fps , tu rames avec ça ou c'est comme avec BS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet bien plus gourmand que BS.Obligé de réduire quelques effets dans les réglages du jeu.Désormais le jeu est devenu multicoeurs et digère très bien le 64 bits.Pour info ces premières images ont été prises avec tous les réglages au taquet. Ca tourne à environ 25-30 images. En vol. Au sol on descend jusqu'à 8 i/s !!!En changeant les réglages je n'ai pas vu de différentes flagrantes hormis l'antialisaing sur les batiments au sol. Et ça remonte à 12 i/s.Conclusion : ce jeu est gourmand (très) mais en faisant quelques concessions je le trouve plus fluide que BS.Maintenant reste à voir le résultat avec un champ de bataille très chargé et gavé d'explosions en tout genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est propre, no soucy. :icon_brickwall::icon_grandpa: Et hop me revoilà !Pour me faire pardonner, le trailer d'un jeu à venir en février (si tout va bien). On pourrait bien s'amuser avec ça.

ah ! les soirées sur Theater of War... :icon_baseball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news en provenance de DCS.C'est confirmé, ED développe bien un warbird.Il s'agit du Mustang. Version P-51D. Et qui pourra évoluer dans le simu DCS. Donc avec ceux qui y planent déjà. Comme le A-10C, le Black Shark et toute la panoplie des aéronefs présents dans FC2 (et le futur FC3).Ça ressemblerait pas à de dissémination de moyens ? Ou je m'y connais pas ? Avec tout ce qu'ils ont sur le grill (Combined Arms, FC3, le fixed wings), ils feraient mieux de concentrer leurs efforts sur leurs produits actuels et en développement. Bon maintenant, ils appartiennent à The Flyng Legends, donc faut bien faire plaisir.Tiens d’ailleurs peut-être que ça nous ramènera dans DCS quelques amateurs de warbirds parti voler vers d 'autres cieux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voci quelques screenshots d'un mod pour les bases réalisé par grandsurf.Attention risque de bave sur les claviers. Sortez vos mouchoirs !Image IPBImage IPBImage IPBTous les screens à ces adresses :http://forums.eagle....&postcount=3938http://forums.eagle....&postcount=3880http://forums.eagle....&postcount=3981http://forums.eagle....059&postcount=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il est toujours WIP.Sur C6 certains prétendent qu'il pourrait être intégré à un futur patch. A voir. Et à suivre surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pelle et mon seau. Déterrage.

Retour à nos amours.

Par contre attention il s'agit de Black Shark 2.

Dans DCS World en version 1.2.0.

Et pour tout vous dire, on ressent des différences dans le pilotage. Ou alors j'ai vraiment perdu la main. :P

Un vol de quelques minutes pour vérifier que le pilotage c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Toutefois faudra reprendre un peu plus longtemps le manche pour revenir au niveau. C’est moins pénible avec un avion.

Le plus dur c'est de reconfigurer le joy. :(

Allez hop quelques images.

Toujours aussi gracieux ce bestiau. ;)

Image IPB

Sympa le Tungunska ? Pour les pros, d’où est prise cette capture ? Enfin de quel aéroport ? ^_^

Image IPB

Vous trouvez pas qu'il y a un problème de proportions ?

Image IPB

Alors ? certains on le manche qui les démange ?

Mission multi dispo pour Ka-50 et Su-25T. Histoire de reprendre les bonnes habitudes.

Nouvelles recrues "motivées" bienvenues.

Faites signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii.par contre question: Mon BS2 est en version 1.1.1.1, comme A-10 en fait, je n'ai pas trouvé de patch plus récent pour BS. Les 2 sont-ils compatible quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DEL,

1) Est ce que ton BS2 est un upgrade de la version 1.0.2 ? Ou bien la version seule ?

2) Puisque tu possèdes BS 2 en version 1.1.1.1, tu vas pouvoir le passer en 1.2.0 et y jouer dans DCS World.

Mais comment ?

D'abord récupère DCS World : DCS World 1.2.0

Ensuite le patch 1.2.0 correspondant à ta version de Black Shark 2 : BS2 1.2.0

Attention c'est un peu la foire d'empoigne. Fais gaffe dans le choix du bon patch. :)

Et ED recommande de désinstaller les versions antérieure de BS2 (et BS) avant de passer à DCS World.

Je l'ai pas fait pour le A10 et no problemo.

Enfin ça c'est toi qui voit.

Pense à noter tes options de commandes. Tout est remis à zéro.

Quant tu es prêt : installe !

Bon patch ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi récupérer dcs world ?quand je n'avais pas A-10 je pouvais rejoindre quand même un serveur A-10 sauf que je ne pouvais pas les piloter. Ce n'est pas la même chose pour DCS World ?Edit: je suis obligé de récup DCS-World, sinon pas possible de patcher BS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, je viens de comprendre un truc. Mon jeu maintenant, je le lance avec l'icone de DCS-World

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...