Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SgtChaudart

DCS Black Shark : Disponibilités

Messages recommandés

Je viens vous demander vos dispo pour jeudi soir ou eventuellement pour demain si le nombre de pilotes n'est pas suffisant..Nous partirons pour une mission "Black Shark" qui risque d'être un peu compliquée mais je ne vous en dit pas plus .Le briefing vous mettra rapidement au parfum.... :blink: Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent.Ham et Frico vous en serez ?

You're talkin' to me ? Are u really talkin' to me pal ? .....( look right ) .... ( look left )....well looks like i'm the only one around , u're really talkin' to me !!! :blink: Bon ok j'arrête de faire mon Robert , si c'est pour ce soir c'est bon sinon si c'est pour demain ben comme dit la chanson " c'est comme vous voulez !" ( 1 sucette à qui retrouve l'auteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des cours,dites nous quels sont vos requêtes dans les grandes lignes ,ça nous fera gagner du temps et ça évitera à d'autres de trouver nos thèmes de soirée trop rébarbatif et inutile à leurs yeux....A vous la parole.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'ai écrit dasn le fofo de Rise of Flight, je n'ai plus de connexion internet à la maison. Donc vous allez devoir vous passer de mes services pendant quelques temps. Oui je sais, ça vous fera des vacances. Eh bien profitez en pour vous entrainer alors ! ^_^Pas de délai pour mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchons 1 ou 2 comiques pour le vol d'entraînement du jeudi soir...Des KA50 et des SU25T seront de la fête sur cibles multiplesDe gauche a droite comptez-vous..A demain si vous le voulez bien...Over.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchons 1 ou 2 comiques pour le vol d'entraînement du jeudi soir...

Des comiques ? Où ça ? Pas sûr pour moi ce soir( même si je suis naturellement comique ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...