Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Baron rouge

Coincé à Sebastopol !

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai continué men of war et je me retrouve bloqué à la mission de Sébastopol, je n'arrive pas à retenir les fritz ! Malgré mes renforts je ne parviens même pas à placer un canon de D.C.A, je me fais harceler par les stukas !! Et mes canons se font détruit du premier coup, bref si quelqu'un pourrait me dire comment il a fait ça serait sympa ^^ Merci d'avance à tous.Baron Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja, il ne faut pas ceder au tout début, c'est assez facile. quand le general te dit de battre en retrate, replis tes hommes derriere. fait un canon de DCA que tu placeras au maximum derriere le gros canon côtier. tu peux faire des T34 pour t'aider apres... Utilise le canon côtier pour détruire les 2 karl-thor. :D

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut choisir le canon de DCA de 37mm en renfort car il détruit les stukas mais il est aussi efficace contre l'infanterie et les blindés légers.la batterie cotière doit etre utilisé pour détruire les karl-thor (sinon c'est eux qui détruisent la batterie), ensuite utilise la contre les blindés teutons.Dans les autres renforts, le T34 est bien contre les panzer mais pas contre les stuG qui viennent plus tard car tu les perceras pas de face. le zis 3 est moyen, le 45mm sert pas a grand chose et je me rappelle pas si il y a des zis2 (si il y en a c'est un bon canon)

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors pour répondre à Hadrien je joue en facile pour me faire la main après je jouerais avec des niveaux plus durs, ensuite merci pour toutes vos réponses, j'ai eu le mauvais réflexe de me repliés dès le début pour mieux consolider mes forces sur la deuxième ligne. Pour les T-34 je n'ai pas eu la possibilité de les avoir (j'ai pas dû résister assez longtemps) en tous cas merci à tous je vous tiens au courant mercredi si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Déjà merci pour vos conseille j'ai essayer mais rien à faire je ne tiens pas, alors je vais m'entraîner à mieux résister et je vous dès dit que je réussit cette p....... de mission ^^ merci à tous en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baron rouge Voila ce que je fais : - alimenter les soldats ( avant la baguarre ) en cocktails et grenades - veiller qu'il y ai toujours un soldat sur les mitailleuses - planquer les canons dans la verdure - envoyer l'aviation sur les canons Karl - arroser avec la batterie une zone la plus peuplé possible - mettre au plus vite de la DCA prés du pont - utiliser les fusil anti char dés que possible bonne chance JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...