Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

comme je disais si il faut equilibrer coté rouge on peut compter sur moi.

Pareil, je suis ok pour changer de camp sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,je voudrais bien participer du coté rouge en chasseur/intercepteur (russe pour la vie ^^)mais une question me chicote avant de m'inscrire de façon définitive...Quels jours serons les combats ?Pas la date mais jour de semaine je veux dire ^^Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,je voudrais bien participer du coté rouge en chasseur/intercepteur (russe pour la vie ^^)mais une question me chicote avant de m'inscrire de façon définitive...Quels jours serons les combats ?Pas la date mais jour de semaine je veux dire ^^Merci !

Le Samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu Cisco.Pour tous En ce qui concerne la répartition des postes , je rappelle qu'il faudra au moins 2 avions d'assaut pour 1 chasseur, l'idéal aurait été 1 pour 3 mais pas facile si on est pas le maximum ( 32 joueurs). Je compte sur tous pour essayer de respecter cette proportion, sachant qu'il sera possible de changer d'appareil en cours de route, de cette façon un roulement reste possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas là vendredi soir ni samedi après-midi, j'en avait déja parlé à Adrien.Je suis retenu...Donc désolé Image IPB Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là vendredi soir ni samedi après-midi, j'en avait déja parlé à Adrien.Je suis retenu...Donc désolé Image IPB

Tu veux dire que tu ne seras pas là Samedi soir aussi ? Parce que c'est pas le vendredi qu'on se la fait, c'est le Samedi. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajoute 3 de mes pilotes-BJ-Spiritchasseur bombardier / Bombardier Bleu-BJ=Bomberchasseur bombardier / Bombardier Bleu-BJ-Kriegerchasseur Bleudonc en tout coté BJ y a-BJ=CROC-BJ-Mickey-BJ-Spirit-BJ=Bomber-BJ-Krieger

SalutSi il y a moyen de metre BJ=Blacky en Jabo si possible merci (y)coter bleu au faite Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum tu as toujours le probleme avec le joystick ? Ou bien ton changement de carte mere a réglé le soucis car ca pouvais peut etre venir du port usb lui meme .Pour les me110 Frico a prevu d en mettre et franchement en combat aérien contre les il 2 ca n a rien a envié , peut un peu moins souple mais ca vaut le coup , pour le 410 les versions diponibles n ont pas a ma connaissance le pod de 37 mais ca reste a confirmer , apres je trouve que le model de vol du 410 dans l UltraPack n est pas terrible il est globalement moin performant que le 110 g2 ( ressources pitoyables agile comme une enclume etc ) alors qu il est sensé le remplacer ... Donc personnellement je reviens sur ce que j ai dit et pense qu un support de Fock 190 serai plus pertinent si on prend la base rouge , le 110 etant largement suffisant pour equilbrer contre les il2.ps pour ton probleme j ai trouvé ca sur check six :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=98363&page=2ca peut valoir le coup de le bricoler un peu ...

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousOui Adrien, c'est le 110 que j'utilise avec le pod 37.Pour le 410 je ne sais pas si le pod est dispo,mais c'est vrai que dans l'ultrapack il n'est pas terrible. Dans le mod que nous utilisions avant il était super. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans le aaa il était vraiment impressionnant après était il vraiment réaliste ... quoi qu il en soit le 410 n est plus une option viable ... le 110 reste notre seul alternative équilibré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Frico , vérifie que le 109 ait bien le canon de 20 mm ! La version de samedi dernier ne l'avait pas , il navait que le 30 mm ( mois de munitions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Frico , vérifie que le 109 ait bien le canon de 20 mm ! La version de samedi dernier ne l'avait pas , il n'avait que le 30 mm ( moins de munitions )

Si tu veux le 20 mm il faut prendre l'armement par défaut ou les emports bombes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne serai pas la ce soir je suis chez mes parents .Bon vol a vous tous ^^.Et les bleus foutez leur la pâté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...