Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Atlantis

Battles from the Bulge : vidéo de présentation

Recommended Posts

Cette vidéo n'est malheureusement qu'en anglais.Mais sachez qu'il existe sur le forum officiel de Matrix un thread pour les français afin qu'il puissent poser leur questions "in french" :P Ca ce passe iciIl vient de s'ouvrir donc il n'est pas très rempli.Mais j'éspere que cela va attirer du monde :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
The Wargamer a interviewé Dave O'Connor, le développeur des jeux de Panther Games, à propos de son dernier rejeton : Command Ops : Battle of the Bulge.L'interview (en anglais) se compulse par là.En résumé, ce nouvel opus va apporter en plus des éditeurs de cartes et scénarios actuels (MapMaker et ScenMaker) un autre outil nommé : Estab Editor.D'après l'auteur vous pourrez désormais tout modifier à l'aide de ces trois outils. En plus des cartes et des scénarios, les forces en présence, les armes, les munitions, les véhicules et les formations seront modifiables par vos soins. Vous pourrez donc recréer n'importe quelle bataille ou théâtre d'opération.Dave entrevoit l'avenir de son jeu dans une interaction entre la communauté des joueurs et son équipe. Il fournira notamment du contenu, des données, des scénarios et demandera à la communauté des joueurs de préciser les aspects du jeu qu'ils souhaitent voir évoluer. Et dans quel sens. Je laisse le mot de la fin à Dave :Nous espérons que la sortie de BFTB et ses outils de construction passionneront, enthousiasmeront et canaliseront l'énergie créative des utilisateurs. Il y a une vaste frange de batailles de la 2e GM à simuler et nous croyons que le moteur de Command Ops est la meilleure façon de le faire. Une expérience du jeu de guerre passionnante et riche vous attend.Image IPBPS : pour les impatients, la sortie est proche. Cette semaine ou la prochaine. ^_^Je cite Dave :

Yeh sure thing Judge...next week be ok! Image IPB _____________________________Dave "Arjuna" O'Connor www.panthergames.com

source.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PS : pour les impatients, la sortie est proche. Cette semaine ou la prochaine. ^_^

:lol: Enfin le bout du tunnel!!J'espère que le succés sera au rendez-vous.Il devait y avoir 4 suites de prévu, mais vus cette nouvelle, ce sera peut-être en Add on.- sur le front de l'Est- sur l'Afrique du Nord- sur le Pacific(avec Guadalcanal :( )- sur un conflit moderne : le viêtnamQue du bon en perspective, avec des opus qui peuvent en intéresser plus d'un.PS : Faute de temps ces dernières semaines, je n'ai pas pu continuer l'AAR de Cota, mais la suite ne saurait tarder :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...