Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
xX-Charli03-Xx

Demande de recrutement . xX-Charli03-Xx

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me présente :Je m'appelle Charles,J'ai 15 ans,Je vient d' Allier (03) en Auvergne,J'aime la Seconde Guerre Mondiale, les jeux WWII et enfin le Tir ( :lol: ) à la carabine.Est tant donné que suis assez présent sur ce forum et surtout sur Mumble,et que j'aime bien l'esprit du clan des officiers,je poste ma demande de recrutement au sein du clan.Je joue a divers jeux :-Men of War-Il 2 sturmovik 1946 (pas encore de joystick mais ça vas venir.... du moins je l'espère ^_^ )-Arma II-Heroes of the geek :P ... euh of newerth désolé :good: -et pis c'est a peu prés tout...Si vous avez plus de question, vous pouvez les poser ( :lol: ?)enfin :"Au revoir" http://www.dailymotion.com/video/x47pm3_aurevoir_politics

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre Clan. :P Ta demande est prise en compte.Comme tu joues déjà avec nous, nous te proposons une première période d’essai réduite à 8 jours, durant laquelle nous te demandons de continuer à participer à nos parties en multi avec les membres du Clan et/ou de contribuer de manière constructive aux débats de notre forum. L’objectif de cette phase est de validé que tu partages le même esprit que celui des autres membres du clan.Si tout se passe bien, à l'issue de cette semaine, tu seras incorporé comme « Jeune recrue à l’instruction ». Après un mois dans nos rangs avec ce statu, et si tu fais preuve d'une présence réelle, tu seras pleinement intégré à notre bande de joyeux lurons.Est-ce que cette démarche te convient ?

Evidemment, Oui :P !

J'accepte cela et en plus je suis présent quasi tous les jours sur mumble, un peu moins sur le forum mais je vient quand même voir ce qu'il y a de nouveaux.Je joue donc assez souvent, et rentrer dans cette bande de joyeux lurons (déjantés :lol: ) comme tu le dit, serait géniale :good:Merci de ta réponse A+

Comme tu joues déjà avec nous, nous te proposons une première période d’essai réduite à 8 jours, durant laquelle nous te demandons de continuer à participer à nos parties en multi avec les membres du Clan et/ou de contribuer de manière constructive aux débats de notre forum. L’objectif de cette phase est de validé que tu partages le même esprit que celui des autres membres du clan.Si tout se passe bien, à l'issue de cette semaine, tu seras incorporé comme « Jeune recrue à l’instruction ». Après un mois dans nos rangs avec ce statu, et si tu fais preuve d'une présence réelle, tu seras pleinement intégré à notre bande de joyeux lurons.

Voilà 8 jours de passés, quel avis et quelle décision pour mon sort ... ? (roulement de tambours)

La discussion est toujours en cours concernant ta candidature et tous les membres du Clan ne se sont pas encore exprimés. Tu auras ta réponse demain soir.

La discussion est toujours en cours concernant ta candidature et tous les membres du Clan ne se sont pas encore exprimés. Tu auras ta réponse demain soir.

Merci, au fait mumble ne marche pas pour moi ? Pour vous aussi ? 21:51 21/05/2010

Le débat concernant ta candidature a été animé. :PLa réponse est finalement : oui. ^_^ Toutes mes félicitations : tu rejoins nos rangs pour une période probatoire d’un mois, avec le statu de "Jeune recrue à l'instruction", qui permettra de confirmer, ou pas, notre décision. Si tout se passe bien, au terme cette phase, tu seras titulariser comme « Membre du Clan ». Durant cette étape, nous te demandons de continuer à jouer en multi et à participer, de manière constructive, aux discussions du forum.Les 3 critères essentiels pour valider ton incorporation, à l’issue de la période probatoire, seront ta maturité d’esprit, ta présence régulière, et ton fairplay.Prépare ton paquetage. Tu recevras ta feuille de route, avec la suite des instructions, par message privé du forum sous 48 heures.Le sujet est clos.P.s : concernant l’inaccessibilité du serveur Mumble, je pense que c’était là un problème technique temporaire qui est désormais résolu.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...