Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Baron rouge

En attendant "The Pacific"

Messages recommandés

Salut à tous, je dois dire que je suis très impatient que The Pacific sorte en France ! (Même si je les regardent en VO sous-titrés !) donc j'ai fouiné un peu mon Editeurs men of war et paf je trouve les japs (bonne nouvelle) bon j'ai commencé une map (Guadalcanal) je fais ma map tranquille je test ! Premier hic ! Les japs ne parlent pas Image IPB ??? bon je me suis dit pas un problème mais bon, le lendemain je réouvre ma map pour la continuer quand je vois que les options (style garder la position, les alliés...) sont annulé et je dois chaque fois tous ré-optionner (c'est fatiguant quand même !) de plus je parviens pas à trouver des skins de Marines pour men of war et je sais même pas les installer Image IPB !!! Bref j'ai besoin de votre aide encore une fois, désolé ^^ déjà pour m'aider je voudrer savoir comment faire charger les ennemis (comme en solo on attend et ils attaquent) deux garder les options fixes et trois le problème de l'eau, j'ai du mal quand je veux les faire (les ricains ^^) débarquer y nage pas ou les barges s'arrêtent à six mètre de la plages. Voilà merci d'avance.PS: C'est une campagnes de 16 missions solos que je cherche à faire (je sais je vois grand mais si ça marche ça peut être super) ! Merci all.Les missions solos sont:1-Welcome to Guadalcanal.2-Patrol.3-The Japanese attack.4-Glouster.5-The river.6-The Peleliu Landing Day 1.7-The Peleliu Landinf Day 2.8-The crossing of the Airfields.9-The Hills.10-Cross the Hills !11-Last fight at Peleliu.12-D-Day: Iwo Jima.13-The Airfields.14-The Volcan.15-Battle at Okinawa.16-The Village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me donner un coup de main ?

Salut,désolé moi je ne m'y connait pas, par contre attend Blackhawk666 the week end, lui pourra peut etre t'aider.Envoie lui un mp ou vient sur mumble ce week end.Voilà, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le server est ouvert de 14h30 à 00h30 tous les jours.

Non : le serveur Mumble est ouvert 24 H/24 H et 7 jours sur 7. S’il n’est pas accessible à l’instant T, c’est que l’hébergeur du service connaît un problème technique temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas !! J"ai beau essayer tout le temps mumble ne marche c'est comme Men of war en ligne y marche plus j'ai un problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le server est ouvert de 14h30 à 00h30 tous les jours.

J'ai surement dû mal expliquer excuse moi, je voulais dire qu"il y avait du monde environ entre ces horaires là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tôtImage IPB c'est que je viens de finir "BIG WAR" et je m'attaque a stalingrad.Bon je pense que pour les japonais, ils ne sont pas dans l'editeur simple, je crois qu'ils sont sur un patch que je n'ai pas mis.Apres, c'est chaud ton projetImage IPB 16 missions, déjà rien que pour le soldat ryan il y en a 6 et j'ai mis plus de 2 mois à la faireImage IPB Apres faut connaitre les bases de l'editeur, j'ai appris sur le tas en ouvrant le fichier 0.mi de carte que j'ai telecharger ou de celle des devellopeurs dans le jeu. C'est pas evident, on m'a déjà proposé des chantiers, mais je les ais refusé parce que je conçois des cartes a mon rythme, c'est pas toujours evident de combiner les differentes idées de chacun.J'espere que tu ne m'en voudras pas, et je te conseil de charger"BIG WAR" c'est de la bombe et bientôt Stalingrad qui est en chantier."BIG WAR": http://lesffi.xooit....314-BIG-WAR.htm disponible "STALINGRAD": http://lesffi.xooit....-Stalingrad.htm en chantier.Image IPB"BIG WAR"Image IPBImage IPBAmicalement Ironweapon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi par contre que veux tu dire par "j'espère que tu ne m'en voudra pas" ? j'ai n'ai aucune raison de t'en vouloir, une dernière question si tu fait des tuto pour men of war editor dit le moi parce'que j'ai un gros souci au niveau des déclancheurs tu vois et pour les barges de débarquement sais tu comment ouvrir la rampe pour débarquer ? ça me soule de pas savoir ^^ en tous cas merci.PS: Juste un dernier truc es-ce que tu pourrais me filer deux trois tuyeaux pour l'éditeur ça serait sympa et je pourrait me débrouiller facile. Merci encore. Et ne t'inquiète pas je prendrais Big war et Stalingrad ^^ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ici, tu as les bases de l'editeur. C'est avec ça que j'ai commencé, ça t'apprends déjà pas mal de chose sur les deplacements, les conditions de victoires etc... c'est un bon débutImage IPBhttp://lesffi.xooit.fr/t1145-Tuto-Gem-Editeur-de-mission.htmApres en ce qui concerne l'ouverture des barges, Prend une barge Tag là ou releve le midcréé un trigger: ex "ouverture de la barge"tu cherches dans ta command/entity/effectTu mets le mid de ta barge ou le tag et tu tapes avec tes petits doigts dans effect: open un petit delay ou un event avant et le tour est jouéImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Iron je te tiens au courant si j'ai des petit problèmes merci pour le tuto et la barge (tu m'a rendu un grand service ^^Image IPB)++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...