Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Baron rouge

Urgent Problème de Micro !

Messages recommandés

Bonjour à tous,Eh bien voilà, pour commencer j'ai proposer une partie men of war avec quelques joueurs du forum pour mieux se connaître après avoir télécharger mumble recevoir les "sésames" d'Atlantis et résolu chacun de mes problème, j'en ai un beaucoup important, le micro !! Ma mère dispose d'un micro.1-Faudrais déjà qu'elle me le prête.2-Quand je le branche rien ne marche, je l'avais tester sur counter-strike et rien n'avais marcher.Ensuite si j'ai d'autre micro je pense que ce sera le même scénario.J'ai un ordinateur portable, Packard Bell dernier sortit de la série HP. Si vous avez besoin d'autres informations dites le moi Merci.PS:J'ai également oublier de préciser dans le sujet que j'ai aussi un problème de connexion sur men of war que quand je veux me connecter ils m'affichent Services en ligne non disponible (cd:263)++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de tester avec le MSN/Skype "test audio"regarde quand il te demande de selectionner dans le cas ou tu a plusieurs sources- micro simple, micro de la Webcam etc..ensuite regarde la source d'entrée qui peut etre un doublonanalog/digital normalement c'est l'entrée analog qui est adéquate.a voir aussi les volumes du Windows ou il est possible que le micro est "muté" (coupé)bien voir si celui si est décocher.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En premier lieu regarde avec le microphone windows ou dans la liste des périphériques si ton micro est détecté.Si ce n'est pas le cas, vérifie si il n'y a pas des pilotes a installer.Sinon un casque audio avec micro c'est pas très cher si tu cherches pas du haut de gamme ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous je vais voir ça par contre pour la connexion vous ne pouvez pas m'aider parce'que je ne peux vraiment pas me connecter à men of war en ligne.Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...