Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leclerc

ah que ca fait du bien!

Messages recommandés

ok je vient tout juste de me creer, une petite compil en iso!et oui avant de reinstaller tout mes outils de travails, je me suis dit, pourquoi ne pas pas les rassembler ensemble, sur un même cd!ce qui m'épargne beaucoup de choses!ainsi avec mes deux vieux cd d'origine, je les ais mis sur mon DD, j'ai supprimer l'inutile, pour ne faire plus qu'un! et la j'ai créer des répertoires supplémentaire, et j'y ai entreposer mes progi, enfin tout ce qui touche à BK, tel que Blitzkrieg complete, le fameu fichier de 300Mo, et encore les tuts, et tout autre petite choses!et une fois terminer, je l'ai graver en iso!et la maintenant, avec un lecteur cd virtuel, je lui ai indiquer mon fichier iso, et là je suis entraint d'installer le reste, sur mon DD!!!ont ne sait jamais, les cd ne sont pas incassable, un jour ou l'autre mon cd d'origine vas me pêter en pleine tronche, donc la j'aurais toujours mon fichier iso!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ce genre de manipulation aussi pour conserver des copies de sauvegardes (et uniquement pour ça).De mon côté je grâve les images ISO de CD sur DVD : c'est plus simple pour l'archivage et avec un lecteur virtuel il est même possible d'accéder à plusieurs CD en même temps à partir du même DVD (j'éspère que je suis clair là). Ca c'est très pratique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'avantage encore, c'est :si ont veut maintenant rajouter des fichiers, ils suffit simplement de mettre le fichier iso dans le lecteur virtuel, et par la suite ont copie tout les fichiers et les répertoires sur le disque dur, et ainsi ont re grâve une nouvelle image iso, avec les nouveaux fichiers!!!et le lecteur virtuel et beaucoup plus rapide, que le lecteur cd,dvd en terme d'install!cela évite l'économie sur les dvd, ou de les grâver en mulisession indéfiniment. et je crois même que je vais le faire cecis, avec la plus part de mes fichiers de sauvegarde!dit Atlantis, es ce que ta déja essayer de compresser en plus un fichier iso?d'après la logique, il faudrait d'abors compresser les fichiers avant de les grâver en fichier image non?donc un fichier iso le compresser en rar, zip ou autre, si oui es ce que ta gagné plus de taux de compression, par rapport si tu les aurais compresser avant de faire une image iso?ou es ce l'inverse, donc il compresse mieux, si ont compresse tout d'abors les fichiers et répertoire avant d'en faire une image iso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est déjà arrivé de compresser des images ISO mais j'ai arrêter car au final c'est très moyennement interressant. Tu gagne effectivement de la place en passant un ISO en ZIP par exemple mais tu perd beaucoup en ergonomie car pour utiliser ton image ISO tu dois décompresser le fichier sur ton disque dur à chaque utilisation. En plus, vu la taille des fichiers ZIP dont nous parlons (souvent supérieur à 400 Mo) il faut attendre longtemps pour la décompression, plusieurs minutes même avec une machine puissante.Donc, au final, je préfére ne pas compresser mes ISO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!bon maintenant une question qui nous ramène dans le domaine du jeu!Pour le moment j'ai créer, les grades de l'armée Anglaise, je veut aussi créer ceux pour l'armée francaise!les nouveau grades pour les russes je les ais déjas!les américains je les ais aussipour les Allemands, je ne sais pas encore si je veut simplement créer les grades de l'armée conventionel, et des SS!pour ce dernier, il y'a le probleme, que il existait beaucoup de division blindés SS, donc ceux cis ne furent pas comandé par des officiers de la wehrmacht, mais par des officiers portant le grade des SS!les grades italiens je les ais aussi!es ce que tu dispose, ou tu connais un site qui a les images des grades francais comme ici!http://perso.orange.fr/pierre.gay/EngPages/ArmForcele problème ici, c'est que les images sont trop petite, il me faudrais les images un peut plus grand, pour faire les grades!!!! (si il faut que je les découpe)grade Adjudant à Général de corps d'armée!!!donc en clair: dans tous les campagnes ont commenceras plus avec le grade de Major, mais avec celui d'Adjudant, et le plus haut grade ne ceras plus General de Brigade, mais Général de Corps d'armée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les grades de l'armée françaises ont évolués depuis la seconde guerre mondiale ? Si ce n'est pas le cas je peu te donner les images que j'utilise sur ce forum (toi par exemple tu est Caporal Chef actuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que les grades aient changé dans l'armée française.sinon, j'ai les gardes SS et Wehrmacht en gros, en tenue camouflage, tenue normale, si tu les veux... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ils ont quelles tailles en pixel? ceux du forum? hauteur = 256 pixel ~et ours c'est bon pas besoin des grades allemands, j'ai un bon site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cela ne marcheras pas! beaucoup tros petit!merci quand même!!!la je cherche encore sur l'armée impériale japonaise, ainsi que sur l'armée polonaise!le nom je les ais trouver, mais en ce qui concerne les images, la je ne sais pas ou pouvoir les trouver!!!!ah les japonais c'est bon je vient de les trouver!http://patriot.net/~jstevens/Isiu-Island/ranks.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...