Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


ironweapon

"BIG WAR"

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousC'est quoi exactement,un add on? un mod? En tout cas je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sens pas quoi, elles sont bizarres tes questions??Image IPB version light:http://www.megaupload.com/?d=7MESXXFQ J'ai retiré pas mal de décors, dommage, mais ça allége le tout.Le truc pour l'emporter, c'est d'y aller progressivement avec vos unités, ça sert a rien d'avoir 50 chars su la map, nettoyez les zones lentement mais surement. Un assaut frontal direct, c'est la mort assuré.Bonne chanceImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMes questions ne sont pas plus bizarres que la motivation de ton film. Beau travail de realisation, bons texte avec des passages super marrants mais je ne suis pas preneurs des passages par trop sanglants pour un jeu, à mon gout. Mais cela est mon opinion personnelle.Le film du debut de ta map est vraiment bien fait et donc persiste mais pour ma part je ne pense pas utile pour ce genre d'exercice de mettre en avant les violences et atrocités que tu mets en scene. Ce n'est qu'un divertissement et un jeu qui ne doit pas servir d'exutoire à des demons personnels; En tout cas, si j'étais moderateur cela ne serait pas diffusé sur ce forum.Cela dit et ces considerations mises à part, c'est vraiment un beau travail. ^_^

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice.Merci pour tes compliments et effectivement je ne me serais jamais douté que ces quelques scenes pourraient dérangées. Mais bon, c'est mon style, mais je te rassure en IRL je suis tres equilibré et non violent.J'aime pas trop les décors lisses.As tu joué au Soldat Ryan? si c'est non, je t'y invite, elle est de moi la campagne, un peu moins (Gore)Image IPB Je prepare "Stalingrad" tiré du film de Jean Jacques Annaud, mais encore une fois... j'aime pas les décors tres propresImage IPB Quoiqu'il en soit, merci d'y avoir joué, je respecte ton point de vue tout à fais correct.Amicalement Ironweapon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous mes char saute sur des mines le panther est désintégré juste par une mine a chaque fois je suis passé je ne c'est combien de fois avec les démineurs mais je perd toujours des charsMême a droite de la map je saute sur des mines alors que je suis sur des ex position russe ça me gonfle a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les russes vous attendent, c'est normal qu'ils ont minésImage IPB Ceci dit, chacun fais comme il le sent mais..1- Le truc au début de ton assaut, c'est que tu dois utilser tous tes vehicules de déminage alignés les uns aux autres, tu les envois au casse pipe en te frayant un passage. Alors bien sûr ils ne deminerons pas tout, mais une grosse partie.2- Utilise tes half track et opel blitz pour deminer, envoies les droits devant derriere les lignes ennemis. Ils vont peter mais au moins d'une: ils serviront à quelques choseImage IPB et de deux: ça allegera la map quand ils disparaitrons.3- Dernier recours, la plus simple: Ouvre la map via 0.mi et retire les mines ou queqlues unes. mais le challenge sera moindreBon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...