Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Après consultation du forum prix de martix , le problème est qu'avec ce type de jeu ( création d'un studio ) la politique de prix est : pas de baisse prévue avant 20 ans :lol: Les anciens titres ont même augmenté de 10$ :( Que faire ? Faut-il sacrifier un jeune kangourou une nuit de pleine lune pour espérer une baisse de prix !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour les 20ans , mais comme les anciens titres ont augmentés , le nouveau ne risque pas de baisser :( Au moins cher , uniquement en download , avec la tva ça fait quand même 530 F !! En francs c'est plus parlant et plus dissuasif ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir leur politique quand à la suite de ce jeu!!?Quel sera le prix des éventuels stand alone ou add-on?Les expansions seront-elle gratuites?Je pense que beaucoup de joueurs , vu le prix payé, s'attendent à du contenu gratuit.Si c'est le cas, cela fera passer la pillule pour le prix.Sinon ça risque encore de g*****r.Personnelement j'attends la démo et j'éspère en savoir un peu plus aussi sur l'avenir de ce titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ce qui m'embête le plus c'est que ce n'est pas , dans le fond un nouveau jeu . C'est juste une petite amélioration du moteur IA par rapport au dernier titre . Toujours aucune amélioration graphique ni sonore , pas plus de l'interface . Depuis le premier opus , ça fait quand même 8 ans !! :( En gros , c'est juste un gros patch avec les nouvelles cartes des Ardennes . La preuve dans le forum même : le programmeur en chef Arjuna ouvre un nouveau post ( le tout confiant ) en demandant les voeux des joueurs pour la suite . La réponse fut immédiate : les mêmes choses que lorsque vous nous avez demandé après la sortie de COTA ^_^ Donc en plus de 2 ans ils n'ont même pas répondu aux attentes légitmes des joueurs !! Pour conclure , je dirais qu'ils sont complètement dans leur trip à fumer du crotin de Kangourou mais complètement à côté de la plaque pour les attentes des joueurs !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , ce qui m'embête le plus c'est que ce n'est pas , dans le fond un nouveau jeu . C'est juste une petite amélioration du moteur IA par rapport au dernier titre . Toujours aucune amélioration graphique ni sonore , pas plus de l'interface . Depuis le premier opus , ça fait quand même 8 ans !! :( En gros , c'est juste un gros patch avec les nouvelles cartes des Ardennes . La preuve dans le forum même : le programmeur en chef Arjuna ouvre un nouveau post ( le tout confiant ) en demandant les voeux des joueurs pour la suite . La réponse fut immédiate : les mêmes choses que lorsque vous nous avez demandé après la sortie de COTA ^_^ Donc en plus de 2 ans ils n'ont même pas répondu aux attentes légitmes des joueurs !! Pour conclure , je dirais qu'ils sont complètement dans leur trip à fumer du crotin de Kangourou mais complètement à côté de la plaque pour les attentes des joueurs !! :)

Close Combat : Cross Of Iron c'est le même combat :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , après le tuto ça parait jouable , mais après une première mission ( côté allemand ) , c'est beacoup plus dur !!! parfois on a l'impression de ne vraiment rien contrôler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce qu'îl y a eu des motivés pour ce jeu ?Moi je me suis laissé tenter :armata_PDT_19:

Je n'avais pas vu ton message à l'époque :icon_brickwall: Mais oui il y en a eu des motivés :armata_PDT_34: .J'ai craqué!!Sinon, j'étais venu à l'origine pour annoncer que Matrix Games à décidé de baisser ses prix sur toute la série.-Commands ops : BFTB passe à 59,99$ en download et à 69,99$ en boîte.-Conquest the Aegean passe à 39,99$ en download et à 49,99 en boîte.-Highway to the Reich passe à 19,99 en download et à 29,99 en boîte.Il faut ajouter à cela les taxes en vigueurs(15% je crois mais ça reste à confirmer)et les frais de port.De plus, je ne sais pas si le téléchargement est aussi taxés.Je ne pourrais que trop vous conseiller d'en profiter."Command Ops : Battle from the Bulge" est tout simplement, pour moi, le meilleur wargame opérationnel.Je pense sérieusement que c'est la meilleure AI de toute l'histoire du jeu vidéo.En espérant faire des heureux! Modifié par SgtChaudart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...