Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzermause

proposition de partie ARMA II

Messages recommandés

faudrait arriver à ce trouver un serveur sympa, car faut dire que quand c'est qqun qui crée, tout dépend quelle map ou missions c'est pas le top fluidité pour celui qui a crée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,J'aurais aimé testé le mode multijoueurs d'Arma 2 (sans Operation Arrowhead que je n'ai pas encore acquis).Si d'aventures il y a des intéressés... :rofl:

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi, mais je ne suis que peu dispo en ce moment, à partir de la fin de semaine prochaine je pourrais jouer si tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Info nous avons un serveur qui tourne avec l'addon I44 (invasion 1944).Pour télécharger l'addon (ne pas oublier le CBA) : http://www.armaholic.com/page.php?id=12465Optionnel pour avoir les voix allemandes 2 addons :Rug dsaihttp://www.armaholic.com/page.php?id=6092plug-in allemand 1.4http://otea.forum-pro.fr/download.forum?id=48Nous faisons tourner une domination I44, préparée par notre domination-maker titi. Mes armes préférées la Mg42 et le stg44. La Mg42 a une précision et un pouvoir d'arrêt incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette invitation Davidbzh.Pour ma part, j'en prend bonne note...Mais concernant Invasion44, il me faut avant tout, disposer d'Operation Arrowhead, non ? ^_^@Psydo : Pas de problème... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo jeudi soir tard en soirée ^_^(par contre, y a un truc que je voudrais qu'on m'explique: qu'est ce que f....ce sujet dans la section RPG ??) ;)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...