Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzermause

la 1.31 enfin sortie

Messages recommandés

La 1.31 sort ce soir en savoir plus icihttp://www.battlegroundeurope.com/index.php/community-zones/francophonie-/55-production-updates/5987-version-131-disponible-au-telechargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMmh ça m'a l'air vraiment sympa, depuis le temps que j'attendais un truc du style pour ce magnifique jeu.Je vais me reprendre un petit mois pour tester tout ça :skull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour fêter ça, ça vous dirait pas de vous y mettre aussi avec la période d'éssai de 14 jours ?On pourrait monter une belle grosse team et prendre du terrain ensemble, ça peut être vraiment sympa :skull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait PzMause, tu sais si c'est possible d'afficher une vue extérieure des véhicules, je m'en rappel plu, j'aimerai faire une petite vidéo de présentation du jeu pour tous ceux du forum :skull: En tout cas le nouveau moteur du jeu est bien plus agréable que l'ancien et ses sprites tout moche :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Doom, je veut bien participer a la vidéo si tu est d'accord :skull: Je me prend un abonnement de 1 mois demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Doom, je veut bien participer a la vidéo si tu est d'accord :skull: Je me prend un abonnement de 1 mois demain

Ok pas de problème, j'espère que ça passera sans trop que le programme ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, en fait la vue externe tu l'as que quand tu quittes ton véhicule bref quand t'es mort quoi :skull: Bon avec Major on devrait arriver à prendre quand même des véhicules depuis l'exterieur, je pensais d'abord faire un petit passage en infanterie, avant de se promener en char.Major t'as un programme de capture vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien Fraps mais que la version gratuite ... Je pensai justement qu'avec un peut de coordination, on pourrai le faire avec un seul :skull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez besoin de monter en grade je peu vous aiderla campagen commence ce soir le debut d'une campagne ne manque jamais d'action et tiers 0 le B1 bis et matilda font des massacres ou le somua s35le matos francais est superieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, après quelques jours de test, j'ai plus ou moins retrouvé mes marques. On va pouvoir s'y mettre :skull: C'est toujours aussi intense, certe le nouveau moteur graphique n'est pas exceptionnel, mais d'avoir enfin des villes totalement en 3D ça apporte un plus quand même :rofl: Après j'espère que les unités d'infanterie auront un lifting, car c'est pas encore très esthétique, mais on fait avec.Major dis-moi quand t'as du temps cette semaine qu'on s'organise une ch'tite soirée et qu'on se mette d'accord sur quoi faire :angel: Après si tu veux j'peux te filer "Fraps" si tu veux aussi prendre une vidéo de ton côté en même temps que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Dispo que ce week-end, pas mal de choses a faire cette semaine ... (peut être Mercredi soir, mais pas sur ...) Pour Fraps pas de problème je veux bien, merci :skull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...