Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

"AAA Comes to an end. Reply with quoteTo all members of AAA,It is with regret that we must announce that at mid point on June the 6th, it is quite likely that All Aircraft Arcade will be suspended for around a week, and after that face termination.This realisation is one that has come as a shock to the administration and moderation team of the site as well; if we had known sooner, we would have told you all earlier.We must ask that none of you make any donations, this extremely decent and generous gesture will not save the siteWe have attempted to establish contact repeatedly, but have not managed to get through properly. We have until 5th June to pay the cost of the site. As things stand, only the site's owner authorise the payment. Before, several admins could, but permissions appear to have been altered so that only he could pay. I have to tell you now it looks unlikely the bills will be met unless we can reach him. The site will be suspended on the 5th of June and, unless the payment is met, it will be terminated a week or so later. Even if we donated 5 times the amount needed, we do not have the ability to make the necessary payments.We might be lucky, and see the payments made, in which case the site will continue and provisions will be made to prevent this from happening again. But we have to tell you now this seems quite unlikely.The future of CK too, will be up in the air, but even if AAA does go down, CK will not.We the administration would like to express our most sincere thanks to the moderators and admins, past and present, who helped run and maintain this site, for all the time, hard work and dedication they put in. Similarly to the modders whose skill helped make IL2 what it is today; and finally, we would also like to thank the members of the site, both past and present, who gave the site its charm and atmosphere.It has been both an honour and privillige to have helped run this site.All the best gents,The AAA Administration team"http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!! Image IPBJe ne pouvais imaginer pire...Apparemment à cause d'une bête histoire de fric...Image IPB

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!!Je ne pouvais imaginer pire...Apparemment à cause d'une bête histoire de fric...

Depuis quand le fric est une "bête" histoire.Quand je pense au soit disant "proclamateurs" qui se plaignent du prix d'un jeu quand a ce jour tout augmente...et malgré cela, les jeux sont dans les environs de 50€ depuis l'an 2000au cas ou vous ne le savez pas, même les développeurs du block Est on des familles et ils mangent tous comme nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça car la personne qui a tout simplement arrêté de payer pour la location du serveur n'est pas sur la paille.Cette personne va même ouvrir un autre site similaire sur des bases nouvelles; tout détruire pour tout reconstruire en quelques sorte...Et sinon, quel rapport avec les jeux? Image IPBSinon je peux tout a fait comprendre que ces personnes ont une vie, une famille...

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça car la personne qui a tout simplement arrêté de payer pour la location du serveur n'est pas sur la paille.Cette personne va même ouvrir un autre site similaire sur des bases nouvelles; tout détruire pour tout reconstruire en quelques sorte...Et sinon, quel rapport avec les jeux? Image IPBSinon je peux tout a fait comprendre que ces personnes ont une vie, une famille...

pas surpris si un "ras le bol" de la part du "maitre" et qui veut faire une pause..qui sait, il revient plus fort..mais la raison qu'il nous donne est bien économique!- il dit bien que les dons (via pay pal) ne suffisent pas!je n'ose pas définir ce que font les modérateurs du site de "hongfire" ou plus d'un million de visiteurs par jours et pourtant il tiens bon et cela depuis un bon moment! (je suis la depuis l'an 2002)http://www.hongfire.com/forum/index.php Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...