Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kolo

Close Combat - Arnhem Last Stand

Messages recommandés

Avec l'annonce par Matrix Games de la sortie de Close Combat - Arnhem Last Stand en ce début de Juillet 2010, le site The Wargamer nous fait également découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de la prochaine version de Close Combat à travers cet article, images à l'appui.Image IPBJ'ai bien aimé la précédente réédition de la série, The Longest Day avec son lot de nouveautés qui contrastent bien de la version originale. Arnhem Last Stand étant annoncé comme encore plus abouti, je ne vais pas me priver du plaisir de regoûter à cette série mythique.<object width="480" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'avancé graphique :skull:

Ben, ça reste du Close Combat, on ne vas pas avoir de la 3D, il y a question graphique, tout plein de nouvelles cartes et une modélisation des véhicules plus travaillée que dans la version originale, idem pour les sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un new Close Combat pour moi :lol:Bon après les sons sont exactement les mêmes que Battle of the Bugle et The Longest Day, enfin du moins sur la vidéo ...

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur tu pourrais m'envoyer le fichier sound major si tu l"as ?

Tss Tss Tss !Ça ne s'écrit pas ce genre de choses par ici. Pensez à Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matrix Games diffuse une nouvelle AAR vidéo que voici :<object width="480" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMoi j'aime bien ce jeu. malheureusement la version dont je dispose est trop vieille et ne fonctionne pas sur mon ordi. Les sons de cette nouvelle mouture ont l'air vraiment bien. pour les graphisme il y a un serieux rejeunissemnt. Pour moi la 3d est srtictement inutile pour ce genre de jeu. La 2d iso comme pour MK me parait etre largement suffisante. :angel: La vue telle qu'elle est dans ce jeu est bien aussi. :skull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la petite loupe "+" qui était dans les ancien close combat (I, II et III) était une bonne façon de voir les détails de chaque véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série des Close Combat mais je vous avoue qu'à ce jour Longest Day me suffit amplement, sauf si bien évidement quelques améliorations transcende le jeu. Par exemple ce fameux zoom qui manque parfois ou bien les véhicules plus fluide dans leurs mouvements, une gestion plus accrue de la logistique par des mouvement de troupes sur carte stratégique (camion, train), construction possible de barbelées, casemates,tranchées,possibilité de poser des mines, nombre d'unités plus élevé, possibilité de renfort en cours de bataille, puis pour finir bien entendu le tout sur un territoire total. Là y a du changement...Image IPB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu possède le "Longest Day" est ce qu'une partie t'intéresserait à l'occasion ?

Je possède la version 5.50.07 pour une partie pas de problème dis moi quand et comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Close Combat Last Stand Arnhem est disponible chez Matrix Games :Digital Download PC Download (32,99 EUR)Physical Shipment Plus Download (41,99 EUR)PC Physical Shipment (41,99 EUR)Le site The Wargamer publie un After Action Review: Close Combat: Last Stand Arnhem mettant en scène les paras Britanniques contre les Allemands à Arnhem .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matrix Games a réalisé une nouvelle vidéo pour le ptit dernier de la série des Close combat.<object width="480" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'offrir Last Stand Arnhem et j'ai commencé de suite avec la grande campagne côté allié, on a vraiment pas l'impression de rejouer l'original, toutes les cartes ont l'air nouvelles, on bénéfice d'unités et de sons différents, c'est un nouveau jeu à part entière, reste le thème qui est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'offrir Last Stand Arnhem et j'ai commencé de suite avec la grande campagne côté allié, on a vraiment pas l'impression de rejouer l'original, toutes les cartes ont l'air nouvelles, on bénéfice d'unités et de sons différents, c'est un nouveau jeu à part entière, reste le thème qui est identique.

salut l'ami :)oui en effet ça change, je l'ai aussi et c'est carrément un nouveau jeu !mais honnetement je trouve qu'il vaut le coup !tu en ai ou dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la première journée, la plupart des ponts que j'approche me pètent sous le nez, la résistance allemande est peu active, j'en profite pour faire avancer mes troupes le plus possible avant qu'ils ne perçoivent des renforts, après ce sera plus délicat, les choses sérieuses commenceront. Je n'ai pas encore rencontré un seul panzer et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à présent à la 2ème journée de l'opération Market garden au petit matin et je constate l'arrivée un peu partout sur la carte de troupes allemandes qui même si elles ne comportent pas chacune de gros effectifs, elles vont bien me pourrir ma progression.Ce nouveau titre ne va pas être une ballade de santé, contrairement à The Longest Day, il n'y a pas la mer d'un côté de la carte qui limite les déplacements, il y a sur cette carte des entrées pour les renforts ennemis tout autour, un peu partout, ce qui change considérablement la donne. Voila qui rend bien le sentiment d'être largué en plein territoire ennemi, comme un para quoi. Une nouveauté que j'ai remarqué et qui va peser dans la balance; on peut avoir deux armées du même camp sur le même secteur de la carte stratégique, ce qui permet de renforcer une troupe affaiblie ou en sous effectif pour livrer bataille et je viens de constater que l'IA ne s'en prive pas pour mener ainsi ses contre attaques, ça promet de bons moments tout ça.Image IPBSur le secteur Renkum Heath les paras se trouve face à deux armées, des troupes Néerlandaises et des SS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...