Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

World of Tanks

Messages recommandés

Faut pas abuser, voici l'arbre Américain pour la mise a jour :Image IPBSinon d'après canard PC le DNA pour les screens a été retiré par les dévs, donc logiquement les screens peuvent circuler librement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon moi j'ai installer le nouveau patch mais maintenant quand je joue le jeu se met en petit ecran et tout est compacter donc c'est super chian pour jouer alors s'il vous plait comment on fait pour remettre en grand ecran :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce très utile, pour les jeux réduits, essayer le raccourci ALT.G + ENTREE pour remettre la fenêtre en plein écran.

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je viens de créer un petit clan sur WOT, ici http://drunkenwarthogs.xooit.fr afin de découvrir le jeu. Je peux vous fournir des clés Bêta dans la limite de nos stocks. Nous sommes un petit clan Francophone, sans grande prétention, et qui souhaite avant tous prendre du bon temps.Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PATCH WORLD OF TANK SORTIE !!!ATTENTION TÉLÉCHARGEMENT TRÈS LONG !

Besoin d'aide :Voilà en ce moment j'ai le choix entre une panoplie de chars mais je ne sais pas lequel prendre (besoin de conseils sur ces chars),j'ai 7924 or, 794871 crédits et 81834 d'expérience,j'indique le nom du char et l'expérience qu'il me reste après son achat :-Allemand : -VK 3601 + 24854 d'xp -JagdPz IV + 23059 d'xp -VK 3001(P) mais je n'ai pas calculé-Russe : -KV3 + 22079 d'xp -KV1S + quasi autant que le KV3 -SU 100 + 14924 d'xp -T34-85 + je n'ai pas calculéJe demande juste des avis sur ceux qui aurait eu certain de ces chars, pour m'aider dans mon choix (je m'orienterai plus vers le JagdPz IV mais avec réserve)A+ et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient un peu trop décontracté à mon goût, je rappelle que l'utilisation des majuscules se fait dans un cadre restreint et défini, de même qu'une petite attention sur les fautes d'orthographe serait la bienvenue.Sinon hier soir je suis retourné sur le compte je me suis fais plaisir, j'ai dépensé dans les 570000 d'xp, et 5 millions de crédits et 5000 d'or. L'ivresse du moment était sympathique mais après avoir constaté avec Major et Hadrien que les parties se résumaient dorénavant à qui à la plus grosse j'ai été déçu de la tournure de la beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient un peu trop décontracté à mon goût, je rappelle que l'utilisation des majuscules se fait dans un cadre restreint et défini, de même qu'une petite attention sur les fautes d'orthographe serait la bienvenue ...

Pourquoi trop décontracté ?Je demandé juste des avis et désolé pour les majuscules, je ne remettrai plus de message tout en majuscule.Pour les fautes d'orthographes j'accepte volontiers quelque "correction" que je n'aurai pas vu, parce que je suis pas très bon en aurtografe. :rolleyes:

... mais après avoir constaté avec Major et Hadrien que les parties se résumaient dorénavant à qui à la plus grosse j'ai été déçu de la tournure de la beta.

De ce point de vue je suis d'accord, depuis ce patch les parties ont bien changées, ma première partie depuis le patch se résumée à 2 IS4, 2 VK4502, contre 2 Tigre II et 2 IS3 sans compter le reste tout aussi impressionnant.

ben franchement charlie moi j'ai le vk 3601 et je le trouve plutot pas mal (avec le canon de 88 bien sur :P )

Oui j'hésite encore entre le VK3601 (avec évidemment le canon de 88) et le JagdPz IV (avec le 88 aussi).A+ tout le mondePS: au fait guillaume35 c'est quoi ton pseudo WoT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis depuis le patch : Vous savez tous qu'après le patch il y a eu une sorte de "remise à zéro" tous les XP que vous aviez gagné sont passé en free XP et vous n'avez plus vos chars, vous disposez aussi de quasiment 9.000 d'or.Donc tous le monde s'est jeté sur IS3,IS4,IS7, VK4501, Kingtiger, Maus...Dorénavant les parties sont constituées à 75% de char très lourds.En attendant une remise à zero je pense que le jeu est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi mon nom sur wot c'est guiguithereton et ce serai cool que l'on se face une partie ensemble :lol:et c'est vrai que depuis la mise a jour il y a 50% de gros 35% de moyen et le reste des scouts... type pz 3/4 et il n'y a meme plus de léopard... pour la reconnaissance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est vrai que depuis la mise a jour il y a 50% de gros 35% de moyen

Tu rigole la ??!! Impossible de faire une partie sans avoir au minimum 3 IS7 avec des Jagdtiger :rolleyes: Le jeu pour moi n'a plus aucun "challenge" c'est le style "C LE PLU GRO KI GAGN OLOLOL" rien qu'hier j'ai vu un joueur de mon équipe s'énerver sur nous (a cause de Somua, SU-26) en nous disant qu'on devrait s'acheter de vrai char (Il était en Tigre II, comme dirait certains le principe du kiki tout dur) donc bon la mentalité a changer ainsi que le gameplay. Il lui reste quoi alors ? :fool:Et le système d'équilibre est ... intéressant :PImage IPB Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord avec toi, maintenant la seule stratégie repose sur le fait que c'est celui qui a la plus grosse qui gagne. Pour moi impossible de faire le poid contre un is7 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon il faut quand même avouer que il faut être meilleur stratège maintenant et meilleur tireur c'est quand un petit défi :rolleyes:

C'est vrai qu'il faut beaucoup de stratégie pour avoir 280mm de blindage foncer droit devant et percer 250mm, on doit pas avoir la même notion de stratégie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...