Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

World of Tanks

Messages recommandés

la perte est variable selon le changement, en effet en passant de char a chasseur de char ou artillerie la perte est plus grande que en passant d'un char au suivant. Les compétences secondaires ne sont pas touchées.A noter aussi que le malus n'est pas compensable avec l'experience nouvellement acquise (si tu as des équipages à 100%, avec un malus de 25% tu ne depasseras pas les 75% même en jouant 1000 parties avec).Par contre tu peux les réentrainer sur le nouveau char, supprimant ainsi la bride mais ca coute des crédits (20.000 par membre d'équipage je crois ou 200 d'or selon le niveau de réentrainement), je le conseil quand même car jouer avec des équipages doués ca aide et c'est moins frustrant.dav je te rajoute en ami sur le jeu. ^_^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les pôtes, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le jeu. Et vu que la semaine prochaine, je vais à la montagne... ^_^ En tout cas je pense à vous et si par hasard vous croiser Dav, donnez lui aussi le bonjour de Mike. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais déjà vu sur le forum de wot.les francais ne sortiront malheureusement qu'après le lancement officiel du jeu, mais il est sur que j'irais les tester, le panzer 38H (hotckiss H38 capturé) étant déjà sympa a jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, finalement, je m'y suis collé et je dois dire que c'est plutôt prenant comme jeu.Je ne connaissais pas du tout les chars avant et cela est complet sur ce que l'on y trouve et peut faire avec, seul bémol, je ne comprend pas trop le présence d' obusiers dans un combat de char ( étant donné qu'un coup au but de leur part est " un coup anormal " ).j' ai eu le plaisir hier de croiser Blackhawk666, qui d' ailleurs m' a bien gentiment poutré ( comme dab quoi ), en ce moment je tourne sur le T14 ( offert par un ami ) pseudo in game: 0GeneralPatton0.Hormis les options payantes, cela reste raisonnable pour un jeu en ligne dans la mesure ou l'on est pas forcé de se connecter et l'on peut jouer quand on le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ok, je note :)Par ailleurs, j'ai pu constaté qu'il y a la même communauté de joueurs que sur Face of war, Men of War... et hazard ils jouent toujours " comme des tanches " pour la pluparts... ( gros rush sur tout et n'importe quoi ect, ect...)Sinon, sans or, c'est difficile de faire les recherches ( convertir en exp, pour booster la recherche, par exemple ), enfin, en ce qui me concerne ( je joue sans ) j' essaie de progresser de cette sorte avec le T14 offert par un ami.Bon après j' ai pu également constaté que certains tirent des obus en or ( one shoot sur la tronche ) mais vu le prix de la munition, je ne pense pas qu'ils fassent toutes les parties avec :tare: .Cependant, j'ai pu lire sur les infos de ce jeu, concernant l' infanterie, que celle-ci serait implantée plus tard, à voir ce que cela apporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, gros problèmes dans le système d'équilibrage sur ce jeu, vivement des mises à jours...

Bonjour,+100 Denis_48, c'est clair^^Reste la compagnie de char ou l' on peut choisir ses équipiers mais c'est plutôt long avant de démarrer une partie, puis comme tu le dis:viement les mises à jours, comme par exemple niveau de leur serveur et du ping en ce qui concerne les anglais, espagnoles et allemands, ca passe, mais des que l'on part sur l' europe de l'est, leurs pings=...(j'ai constaté cela sur Battlelfield3 et je ne jouais que sur serveur allemand, anglais francais et espagnoles) je ne sais pas vraiment si sur World of Tank cela à également une incidence, corrigez moi svp, si je fais erreur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...