Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

World of Tanks

Messages recommandés

Du 26 aout au 1 septembre le serveur bêta sera fermé ! http://www.worldoftanksfrance.com/index.php?option=com_content&view=article&id=110:annonce-officiel&catid=39:faqModifications :-5000gold = 2 000 000 de crédits (nous n'aurons surement plus de golds de façon journalière)-Toute l'xp gagnée deviendra du free xp-Les chars , modules , munitions dans le garage seront rachetés au prix d'achat(donc prix plein) . Par contre je ne sais pas si les munitions utilisés depuis le début seront remboursés ainsi que la restitution des crédits dépensés depuis le début (j'en doute)-L'ajout du JagdTiger(TD tier 9 coté allemand)-2 nouvelles maps-corrections de pas mal de bug(en espérant voir le bug que l'arti puisse tiré à travers les montagnes soit corrigé)-Mise en place des escouades : on pourra faire des équipes de 3 et se connecté ensemble dans la même partie.-Réduction du coup de l'achat de compte prémium : 1 jour = 100 gold "Nous prévoyons des mises à jour importante pour la bêta fermée de World of Tanks, qui comprennent le lancement de nouveaux serveurs de jeu en Amérique du Nord et en offrant un patch contenant de nouvelles options de jeu. Pour s'assurer que tout fonctionne bien, nous allons arrêter les serveurs du 26 août 9 heures GMT (11h00 en France) au 1er Septembre 2010.Le 1er Septembre, World of Tanks sera lancé et tous les joueurs ce connecterons aux serveurs américains Quelques jours après, le nouveau patch 0.5 sera mis en place avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, qui sont:* Escouade de combat : Une escouade comprend 2 à 3 personnes et permettra aux joueurs d'inviter leurs amis et de se joindre à des batailles aléatoires ce qui les aidera à coordonner leurs actions et des manœuvres.* Des modules supplémentaires. Installer des tiges de chargement et d'augmenter votre cadence de tir, de prendre des raidisseurs de suspension et d'améliorer votre furtivité, en installant un filet de camouflage, de choisir entre des dizaines de mises à jour qui sont différentes en fonction d'un modèle de tank choisi.* Kits de l'équipage. l'équipage du tank sera équipé d'extincteurs, trousses de réparation, trousse de premiers secours et d'autres éléments, chacun d'entre eux prévoyant une aide supplémentaire dans les batailles.Avec le nouveau patch, tous les bêta-testeurs recevront chacun 5000 gold (or) pour tester les nouvelles options de jeu.Le patch sera suivie par une "légère" remise à zéro qui vas faire revenir les joueurs aux chars du groupe 1, mais toute l'expérience qu'ils ont gagnés sera convertis en "Free expérience" (expérience que vous pouvez utiliser à votre guise).Tous les crédits resteront ainsi, et la perte de tous les tanks, des modules et des blindages sera compensée par le montant correspondant aux crédits consacrés à leur achat. Si un joueur a un tank gold (or) ou des munitions gold (or) , la compensation sera en or."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben di donc si les mises a jours fonctionnes ce cera encore mieu niveau map et pour jouer avec ces amis (avant cétait un peu chian qand meme :drinks:)Et jadore le jagdtiger en plus dommage quelle soit un peu longue tout de meme cette mise a jour :(mais ci cest pour ameliorer le jeu :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 26 aout au 1 septembre le serveur bêta sera fermé ! (soit une semaine :drinks: )...-5000gold = 2 000 000 de crédits-Toute l'xp gagnée deviendra du free xp-Les chars , modules , munitions dans le garage seront rachetés au prix d'achat(donc prix plein) . Par contre je ne sais pas si les munitions utilisés depuis le début seront remboursés ainsi que la restitution des crédits dépensés depuis le début (j'en doute)

Ce qui est bien c'est que ce patch nous permet de gagner 5000 or en une semaine (au lieu de 1050/semaine si on fait au moins une partie par jour) mais peut être sans les 150 quotidien;Nous ne perdrons pas l'xp accumulé;Et nous ne perdrons pas tous nos crédits (enfin sûrement un peu)

-L'ajout du JagdTiger(TD tier 9 coté allemand)-2 nouvelles maps-Mise en place des escouades : on pourra faire des équipes de 3 et se connecté ensemble dans la même partie.-Réduction du coup de l'achat de compte prémium : 1 jour = 100 gold

Ajout du jagdtiger, pas content moi j'avais commençé côté chasseur de chars russes :top: , espèront qu'il en mettent un autre côté russe;2 nouvelles maps, ça changera;Escouades de 2 ou 3, un peut embêtant si on est 4 :drinks: ,Premium 1 J = 100 or, c'est mieux, et puis si jamais il laisse les 150 quotidiens (ou ce qui serait possible c'est qu'il nous donne 100 ou 50 or / jour) on aura un premium par jour.Mais le plus dur est de ne pas pouvoir jouer :hihihi: A+ tout le monde :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura une remise à zéro mais toute l'XP sera conservée, tu pourra donc passer en chasseur de char allemand si tu le souhaites. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura une remise à zéro mais toute l'XP sera conservée, tu pourra donc passer en chasseur de char allemand si tu le souhaites. :drinks:

C'est ce que je compte faire max, mais je l'ai pas mis parce que je me suis dit que les gens se foutaient de ce que je voulais faire.J'ai + 60000 xp donc j'espère pouvoir débloquer soit le jagdpanther soit le jagdpanzer IV, sinon la branche des chars lourds (russes ou allemands je ne sait pas).Mercredi je calculerai ce que je peut débloquer avec le free xp que j'aurai et les crédits restants.Je me ferai mon arborescence. A+PS: j'espère que l'on verra l'arrivé des chars américain et pourquoi pas mettre une partie des 5000 or dans l'achat d'un de ces chars (un M26 :hihihi: serait bien :drinks: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ta raison le m26 est plutot pas mal ou sinon le firefly avec le terriiiiiiiiible 25 POUNDER :Dnan attender je le refais il y avait un petite erreurehem hem AVEC LE TERRIBLE 17 POUNDER ( :drinks: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne recevra plus d'or de façon journalière, il y aura juste les 5000 de golds et puis ... c'est tout (enfin d'après les dévs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui au fait c'est quoi ton nom dans wot charli03(pour le mettre dans mes amis des le 1er septembre.

Salut,Bahh, c'est Charli03,....Et j'ai encore mieux que le Firefly,pourquoi pas le M18 Hellcat, le M10 Wolverine ou encore le M36 SlugerPS:Major pour les 150 par jour tu est certain qu'il n'y en aura plus (même pas 50 petit or ?)A+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh et ***** je peux jouer que le week end et il faut qu'il fasse leur maj a la con pendant ce temps là et juste avant que je chope IS-1 :drinks:

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle la totalité de vos crédits (Blindés, obus, amélioration etc ...) sera remboursés, donc vous pourrez très bien revenir là ou vous vous êtes arrêté :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est bizard moi j'ai toujourd mes anciens tanks et le jeu se met en petit ecran meme pendant les batailles...c'est super chian pour jouer :rolleyes:

Normal, la mise à jour ce n'est pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...