Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

World of Tanks

Messages recommandés

Euh...Comment dire....vous avez tous raison :rolleyes: Etant donné le système de jeu retenu sur WoT ( crédits + xp = amélioration ), il était naturel que tous les participants tendent à adopter les dernières améliorations au fur et à mesure qu'elles devenaient accessibles. En somme le jeu porte en lui ce qui ressemble à une impasse. En même temps , une fois que tout le monde aura du lourd, ça sera certes monotone, mais équilibré ( quoiqu'un IS7 semble encore bien mieux qu'un Koenigtiger ). Voilà pourquoi je pense qu'il est un peu injuste de clouer au pilori les gars qui se promènent sur la carte avec des monstres de puissance, après tout la plupart d'entre nous feront pareil dès qu'ils en auront la possibilité. C'est pas eux qu'il faut blâmer mais le jeu lui-même. Pour ma part je m'amuse encore avec, même si je n'ai qu'un chti T-34 , même pas un 85 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux frico, ce n'est pas tant les joueurs personnellement mais plutôt le jeu effectivement que je remets en question mais uniquement arrivé à ce stade là, c'est à dire tout le monde a du lourd. Je trouve justement que l'hétérogénéité de la composition des équipes était un bon point pour le jeu. Là certes c'est plus équilibré mais mon dieu que c'est chiant. Après ma constatation, il faut prendre en compte que le jeu est en beta et je pense justement que c'est pour tester les limites de la mécanique du jeu, peut être des modèles,des collisions ou encore de l'équilibrage que cela a été fait. C'est avant tout pour le bien du jeu final, c'est tout l'intérêt d'une beta. Et enfin que pour arriver de nouveau à ce stade de domination des chars lourds dans le jeu final ca mettra quand même quelques mois à moins que la plupart se résigne à acheter de l'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est un peu injuste de clouer au pilori les gars qui se promènent sur la carte avec des monstres de puissance, après tout la plupart d'entre nous feront pareil dès qu'ils en auront la possibilité.

Oui et non pas mal de personnes et la mentalité a d'ailleurs bien changé, n'hésite pas a aller jusqu'à l'insulte lorsque des char plus léger (T34, T28, Panzer IV etc...) se trouve dans la même partie que la leur :rolleyes: Après pour te dire j'étais en Jagdtiger que j'ai revendu car faire du combat 30 Maus vs 30 IS7 vs 30 Jagdtiger c'est vraiment pas drôle et sans intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai moi exemple avec mon vk 3601 (qui est pourtant pas mal :P ) je me suis fais insulter par un francais :rolleyes: donc voila la mentalité mais i faut avouer que l'esprit du jeu reste très très cool a par quelque gêneur qui se croient tout permis :blink:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai moi exemple avec mon vk 3601 (qui est pourtant pas mal :P ) je me suis fais insulter par un francais :rolleyes: donc voila la mentalité mais i faut avouer que l'esprit du jeu reste très très cool a par quelque gêneur qui se croient tout permis :blink:.

Si il est français tu peut lui répondre ! Moi je lui aurait d'aller voir ailleurs si ça ne va pas (en plus de 2 ou 3 autres choses ^^).Major : avec black on a fait une partie contre 6 jagdtiger et on en avait qu'un avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des insultes qui fusent sur les parties multijoueurs, c'est déplorable. J'ai pu remarquer que plus le jeu est bourrin ( Counter Strike par exemple ), plus on trouve ce genre d'individu bête et méchant ( en général ça va ensemble ). Il y a des jeux plus "crétinogènes" que d'autres mais hélas, trois fois hélas, on en trouve aussi sur des jeux plus "civilisés", je me souviens avoir vu pas mal de grincheux sur Sudden Strike, quelques-uns sur Il2 ( sur HyperLobby ) et même RoF ! C'est banal à pleurer mais la meilleure chose à faire est tout simplement d'ignorer ces crétins. Répondre c'est déjà se mettre à leur niveau et leur faire trop d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à modder mon jeu pour pouvoir avoir des skins historiques, beaucoup plus dépaysant. Pour mon ferdinand j'ai ca maintenant : Image IPBSi ca intéresse des gens, je ferais un petit tuto et j'essaierais de regrouper des skins que j'ai jugé intéressant :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas mal de chose a faire avec certain skin, je dispose de celui la sur mon Jagdtiger :Image IPBImage IPBPour les changer il suffit tout simplement de téléchargé les skins dispo ici http://forum.worldoftanks.com/index.php?/forum/91-tank-skins/Et par la suite de placer les fichiers (pour le nom du char) :- Jagdtiger - Jagdtiger_crash - Jagdtiger_NM- Jagdtiger_SMDans le répertoire "C:\Games\World_of_Tanks_closed_Beta\res\vehicles" en n'oubliant pas d'enlever au préalable les ancien fichiers de skin du tank choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool, y'a rien pour les T-34-85, même pas un malheureux skin à paillettes. Tout pour les panzers, arf ! :clapping:

Si si, j'en ai trouvé deux. Le premier, moyen, le second sympa mais pas super approprié aux vues des cartes vu que c'est un skin hivernal et il n'y a que la carte Erlenberg qui peut s'y prêter.1er skin2ème skin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...