Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tribal

Cherche école de pilotage...

Messages recommandés

:fool:... et accessoirement de combat aérien Je me présente à vous, après qq posts dans la rubrique "RoF"; après des débuts avec Red Baron et IL2, toujours en solo du fait de l'absence, à l'époque, d'une bonne connexion (quand ça se comptait en Bauds...), je fais un retour à la simulation avec "RoF" pour lequel je vous ai demandé votre avis.J'ai cru comprendre que cette simu n'était pas forcément la plus populaire dans la team, mais si je peux prendre une (bonne) leçon de la part de l'un d'entre vous, ça sera que du bonheur. Les 3 jours de démo gratos m'ont permis de casser autant de bois que la moitié de la population de bûcherons canadiens et scandinaves réunis. je viens d'atteindre le 1/2 siècle (Je comprendrai très bien que dans le but de préserver la pyramide des âges de votre clan, vous ne me jetiez rien que pour cela :blush: ); mes dernières périgrinations m'ont amené sur COD et BF2 (chez les PAPYS FLINGUEURS), mais je me lasse de ces jeux parfois bourrins. J'ai aussi dans ma ludothèque les Silent Hunter 1 et 2 plus qq simus de bateaux (TRIBAL est le nom de mon propre bateau) mais ils prennent la poussière depuis qq années.Concernant le bonhomme : Je ne suis pas un joueur très assidu; je ne joue que le w-e (Parti toute la semaine) et j'ai 3 mecs à la maison dont 2 totalement accros aux jeux en ligne; donc je dois me "battre" pour disposer du seul pc potable de la maison! Sur TS, je suis plutôt un calme peu bavard, et mon expérience limitée me pousse à la discrétion.Bon; je vois pas grand-chose d'autre à ajouter sur moi, sans dévoiler des caractéristiques personnelles hors sujet. A bientôt en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Attention , ROF est quand même gourmand en puissance ! Je ne sais pas si sur la démo il y a l'éditeur de missions . Si oui , essaye un combat rapide avec 5 vs 5 ou 6vs 6 avions pour voir si c'est bien fluide sur ta config :blush: . Pour l'expérience , il faut voler un poil souvent ! On ressent bien le vol dans ce simu , ensuite chacun s'adapte au simu suivant sa manière prope !! Le plus difficile est bien sûr de bien tirer , ça bouge tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo , Attention , ROF est quand même gourmand en puissance ! Je ne sais pas si sur la démo il y a l'éditeur de missions . Si oui , essaye un combat rapide avec 5 vs 5 ou 6vs 6 avions pour voir si c'est bien fluide sur ta config
Bonjour à tousBienvenue sur nos lignes. :fool: Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum, mais en ce qui concerne l'ecole de pilotage, et en me reférant à mon expérience personnelle, c'est un tantinet brutal........... :blush:
Heu... Brutal comment? Bon ben finalement, y a tout de même pas mal de joueurs sur Rof dans votre team. Alors ce week-end peut être? (Dimanche soir sûrement)
Yo , Attention , ROF est quand même gourmand en puissance ! Je ne sais pas si sur la démo il y a l'éditeur de missions . Si oui , essaye un combat rapide avec 5 vs 5 ou 6vs 6 avions pour voir si c'est bien fluide sur ta config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joues-tu encore à il2?

Je pense que mes gosses ont vendu le CD de forgotten battles dans un vide-grenier sans daigner m'en parler; il me reste donc Pacific Fighter, que j'ai réinstallé il y a peu après avoir réparé le Joy stick que le chien avait bouffé - Et ouais, j'ai pas une vie facile... - Il doit me manquer 50.000 patches, et j'ai cru comprendre que IL2 - PF n'est pas votre plateforme préféré.ps:Mumble installé, RoF reçu ce matin et installé également; ça faisait partie des devoirs de vacances que j'ai donné au petit dernier :lol:donc normalement, suis opérationnel sur ROF ce w-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , pas grave , après leur boulette les gamins vont se faire une joie de t'achter IL2-1946 ( pas cher actuellement ) :fool: Aprés y'a plus qu'a télécharger UP dernière version et à toi les joies du ciel !! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , pas grave , après leur boulette les gamins vont se faire une joie de t'achter IL2-1946 ( pas cher actuellement ) :blush: Aprés y'a plus qu'a télécharger UP dernière version et à toi les joies du ciel !! ça signifie que 1946 est un stand-alone comme Pacific-fighter? et seconde question : vous jouez principalement à 1946?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , Même mieux , il regroupe à lui tout seul tout ce qui a été fait en commercial pour IL2 !! et en y ajoutant la partie 1946 ( uniquement téléchargeable à l'époque ) Donc faut pas hésiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pourquoi pas.Mais avant de me lancer dans 1946, je vais aller plus avant avec RoF, déjà passer l'étape du training :+) et peut être vous rejoindre Dimanche soir en Multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pourquoi pas. Si je trouve d'occas' 1946, ça me permettra de varier les plaisirs avec RoF et trouver de la compagnie pour voler de concert.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'atteindre le 1/2 siècle (Je comprendrai très bien que dans le but de préserver la pyramide des âges de votre clan, vous ne me jetiez rien que pour cela :blush: );

oh, un jeune débutant qui veut faire pan pan sur le ciel.. :fool: note:y a un nouveau jeu tres moderne avec combat aérien tres assisté par les nouvelles technologie ou le reflex et la prise de décison est bien plus importanteHawX 2http://hawxgame.fr.ubi.com/sinon Youtube avec une vidéo ou ca parle du jeu

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bWnmjN-8leQ

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...