Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Panzermause

nouveauté 1.32 ...

Recommended Posts

by RAFTER CRStraduction par SOLOJEIl est temps de parler de nouveau des nouveautés prévues pour la 1.32 en cours de développement qui incluront le placement d’objets par les joueurs comme vu précédemment et le saut en parachute depuis les avions ainsi que d’autres éléments.Nous avons pu voir dans une nouvelle précédente les 3 premiers PPO (objets placés)Les unités de renforcement au sol (FRU) qui permettront aux chauffeurs de camion de laisser une petite fortification qui sera un point d’entrée en jeu et de continuer leur chemin. Le FRU suivra les mêmes règles que le MSP actuel, aussi bien pour la place, le nombre, le ravitaillement et la destruction. Les deux autres permettront aux joueurs de construire des protections sur le terrain comme vu aussi dans la nouvelle précédente.Parachutage depuis les avions.Une très vieille demande des pilotes, sauter en parachute de son avion en perdition, nous avons choisi d’apporter une réponse partielle à cette demande.Le but est d’accroitre les chances du pilotes d’avoir un résultats de mission de type Rescue ou MIA . Les pilotes pourront quitter le champ de bataille en plein vol en enclenchant un compte à rebours. Celui-ci fini le pilote sera éjecté est la vu sera celle que l’on a en cas de saut en parachutiste. Arrivé sur le sol il quittera le jeu et aura l’écran de mission habituel affiché, il ne pourra pas continuer de jouer au sol. Après que le pilote ai quitté l’avion, celui continuera sa trajectoire en laissant une chance au poursuivant de faire un dommage critique si besoin sur l’avion. Un dommage critique occasionnera un « kill » bien sur. Si l’avion n ‘est pas détruit avant que le pilote ait quitté le jeu, il disparaîtra du ciel avec lui.En plus de ces 2 éléments nous avons d’autres choses qui avaient été repoussées de la 1.31 à la 32, nous en reparlerons en détail lorsque tout sera définitivement fixés.Le boulot sur la 1.32 est en cours depuis un certain temps, nous n’avons pas encore de date de sortie mais nous travaillons dur pour une arrivée rapide.Tres interessant tous ca ! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...