Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxxon83

oublie svp aide

Messages recommandés

salut, voila depuis le temp que je joue plus a blitzrieg j'ai oublier complet les touche qui permete de poser plusieur mines a la foi et comment contrer les avion ca serait sympatique arrr!! ca m'enerve d'oublier ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci ah toi j'avait completement oublier cette touche et du coup j'ai retrouver le truc pour l'aviation grace a toi ^^ merci ola je les mission kursk et tout les autre mais faut que je remette a jouer solo un peut ca va faire 3 ans que j'ai plus jouer suis un ancien menbre du clan j'etais la presque au debut enfin bref merci chef bon jeu vais me remtre a jouer moi j'etais a fond dans le mod afm en multy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon vieux sujet pour ne pas en rajouter.

J'aimerai savoir le site blitzkrieg portal existe encore ou pas?

Où a-t-il un autre site pour trouver des mod et campagne solo en version françaises,

Connaisse vous un autre site que 39-45 pour c'est truc la et au sujet des manip pour ajouter c'est différent fichier a bk a t'il un tuto sur un sujet mici :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxxon,

malheureusement BK Portal à fermer il y a quelques années après une énième attaque de vils pirates (z'ont que ça à faire ces fumistes) et fermeture en fait, surtout due au manque de temps (parce que oui ça prend énormément de temps d'être admin) de M'sieur BKP et un peu de lassitude, enfin la vie quoi.

Et pour te répondre quand à son remplacement, je te renvoie à ce post : http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php/topic/7220-petit-nouveau-grandes-questions-immense-espoir/?p=86173

Sinon en général pour installer une map, il suffit de placer un fichier .pak dans le "data" de BK ou dans le "data" d'un mod, la plupart du temps tout cela est précisé, si ce n'est pas le cas tu peux toujours me demander par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé a tous ,

je voudrait savoir pourquoi dans le dossier data du jeu bk 1.2 je n'arive pas a voir le dossiers maps solo multy mod ??(je suis sur vista)

je trouve pas le probleme :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu dois avoir la version Anthology, le dossier "maps" se trouve dans le fichier data.pak, il suffit juste de le créer(dans le dossier "data"), les maps solos se placent directement dans le dossier "maps", il n'existe pas de dossier "solo", pour les maps multi, il te suffit de créer un dossier "multiplayer" dans le dossier "maps".

Le dossier "mods" est à créer dans le dossier "Run".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la version collection strategie acheté à l'époque en 2005.

Oui data.pak je les trouver j'ai aucun problème pour les texture,

Mais alors pour le reste pense pas que j'étais embêter comme ca a l'époque ^^.

Vais voir si je trouve sinon demanderait de l'aide encore mais merci quand même Scyooff. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'a l'époque tu aies installé un mod(en général lorsque tu as un installateur le dossier "mods" est créé automatiquement) avant de jeter un coup d'oeil dans tes dossiers, et le dossier maps se créer automatiquement lorsque tu lances une partie(à moins que les fichiers .bzm, .lua et .dds ne soient présent dans le fichier data.pak). Mais tu peux également les créer manuellement B) .

Modifié par Scyooff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scyooff a bien répondu.

Pour qu'apparaisse le dossier MapsMultiplayer... il te faut lancer une partie.

Tu verras que le chargement sera un peu plus long pour le premier lancement.

En fait, lors du chargement, le jeu créera des fichiers .dds et l'arborescence qui t'intéresse ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

A peu pret resolu? cela marche un coup sur deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que les carte que j'ai rajouté moi sur le fichier du jeu,

Et pas cella que je télécharge en jeu je les voie que qu’avec mapetidor.

Mais ca marche merci a tous ^^

Je vous re en*****rait surement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet ^_^

Mais alors là je laisse répondre les autres qui sont bien plus calés que moi sur l'aspect multijoueur du jeu :P

Enfin je pense que ça aiderait si tu indiques quelles cartes tu as téléchargées par l'intermédiaire du jeu et que tu ne peux pas lancer, si elles sont pour on mod ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que les carte que j'ai rajouté moi sur le fichier du jeu,

Et pas cella que je télécharge en jeu je les voie que qu’avec mapetidor.

Mais ca marche merci a tous ^^

Je vous re en*****rait surement :P

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran, parce que j'avoue ne pas réellement comprendre le soucis finalement ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mais ca fonctionne j'ai retrouvé les map mici vous embêter plus -_- ,

Ce n’est pas comme a l'époque vue que je jouer sur 98 ou xp mais ca va ca fonctionne.

Hier premier partit multi depuis 5 ans que je suis mauvais ca pas changer qui c'est.

Par contre si vous avait un truc qui référence les raccourci clavier ca m'aiderait les trouve plus :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo svp pourquoi mais partit multy lancer avec game spy n'apparaisse pas un peut paumer j'ai une box NB4-SER-r0.

J ai trouver un sujet sur le forum mais ca ma pas plus aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous avait un truc qui référence les raccourci clavier ca m'aiderait les trouve plus :ph34r:

Tu n'as pas de manuel avec ton jeu ?

Bon au cas où tu ne l'aies plus voici celui de MK, tu as tous les raccourcis vers la fin du manuel.

http://www.mediafire.com/download/xb0ffp4yt7b4654/Manual_french.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a part BK RT c'est le seul des trois qui et la version orginal et pas collection 1er prix ^^ mais merci pour le manuel.

Les adon par contre c'est les premier sortit et au sujet de game spy personne :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...