Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mancubus63

Bonjour à tous et à toutes :)

Messages recommandés

Bonjour la population :)Voila, je me presente, je m'appel Antoine, j'ai 25 ans, je suis un grands fan des STR portés sur la seconde guerre mondiale :drinks: J'espere pouvoir faire de nombreuses connaissances dans ce forum, trouver des joueurs, et discuter des jeux de stratégies :)Voila, si vous avez des questions à me poser, pas de probleme, jsuis là pour ça :hihihi: Au plaisir de vous lire :)ByeAntoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousBienvenue à toi sur ce forum, quels jeux pratique tu?

Coucou :)Alors, je pratique Company Of Heroes ( les 3 ), ensuite Theatre Of War, je vais bientot recevoir les 3 Sudden Strike et pour finir, bientot recevoir aussi Close Combat 5 :drinks: Donc voila, je pratique un peu tout ça, apres toujours en restant dans la catégorie STR, j'aime bien Napoleon Total War, et Starcraft 2 (dommage que ce dernier soit trop bourrin, et casi aucune stratégie :drinks: )Voila, et toi tu joue à quoi ? :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je joue surtout à Mission Koursk l'add on de Blitzkrieg. Je joue aussi de temps a autres à Il2 et MOW

Euh, les 2 derniers je ne les connais pas du tout :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur ce forum !!!!! :hihihi::drinks:

Merci :)Moi qui croyais au debut que le fofo etait un peu mort, ben je me suis trompé ... j'ai bien fais de m'inscrir :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation :hihihi: Tu verras il y a un noyau dur de joueur ici !

Salut ^^Héhé d'accord ok, mais va falloir que je me replonge un peu plus dans mes jeux, sinon je vais faire pale figure :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ca on fait pas le concours de celui qui a la plus grosse :drinks: (liste de jeux bien sur)il n'y a pas d'obligation de présence ici.Moi je ne joue plus qu'a Mission kursk mais j'ai a peu près tester tout ce qui se fait en stratégie en WW1 et 2 (soit une bonne cinquantaine de titre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ca on fait pas le concours de celui qui a la plus grosse :hihihi: (liste de jeux bien sur)il n'y a pas d'obligation de présence ici.Moi je ne joue plus qu'a Mission kursk mais j'ai a peu près tester tout ce qui se fait en stratégie en WW1 et 2 (soit une bonne cinquantaine de titre)

D'accord ok (ouf lol )Et sinon, que pense tu de close combat 5 ?Parce que mon 1er jeu de stratégie c'etait close combat un pont loin, et là aujourd'hui j'ai commandé le 5 en voulant m'y remettre ( je suis très nostalgique ) mais, jai pas pu testé :(Donc si tu peut me dire ton avis, sa serais sympa :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Origa63. Soit le bienvenu sur ce forum dédié aux fans francophones de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Origa63. Soit le bienvenu sur ce forum dédié aux fans francophones de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale. :drinks:

Merci Atlantis :)Au moins, je vois qu'il ya une bonne ambiance sur ce site, je crois que je vais le recommander à des amis :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis :)Au moins, je vois qu'il ya une bonne ambiance sur ce site, je crois que je vais le recommander à des amis :109:

Bienvenue à toi dans ce fameux clan à recommander ^^ :hihihi: je vois 63, est-ce pour la région ?Voilà en espérant peut être te voir sur mumble avec la bande de joyeux lurons déjantés :wub::drinks: :drinks: :top: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans ce fameux clan à recommander ^^ :hihihi: je vois 63, est-ce pour la région ?Voilà en espérant peut être te voir sur mumble avec la bande de joyeux lurons déjantés :wub::drinks: :drinks: :109: .

SalutAlors, yes en effet, 63 c'est pour la région :)Tu es aussi du 63 ?Mumble, alors euh, faut que je regarde ce que c'est, car là jai le cerveau au ralenti à cette heure ci :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutAlors, yes en effet, 63 c'est pour la région :)Tu es aussi du 63 ?Mumble, alors euh, faut que je regarde ce que c'est, car là jai le cerveau au ralenti à cette heure ci :drinks:

Non moi c'est le 03 mais c'est pas très loin et pour mumble c'est l'équivalent de teamspeak autrement dit un serveur de discussion audio (casque conseillé micro obligatoire) pour cela faut demander à Maxander ou à Atlantis (Max est là tout le temps quasiment ^^) et il faudra le télécharger si cela t'intéresse max ou moi te passerai le lien.Vu l'heure, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est le 03 mais c'est pas très loin et pour mumble c'est l'équivalent de teamspeak autrement dit un serveur de discussion audio (casque conseillé micro obligatoire) pour cela faut demander à Maxander ou à Atlantis (Max est là tout le temps quasiment ^^) et il faudra le télécharger si cela t'intéresse max ou moi te passerai le lien.Vu l'heure, bonne soirée

Ok d'accord je verrais ça sans problemes :)Merci bonne soirée à toi aussi :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Origa63,Max t'a t-il donné les infos de façon à ce que tu puisse te connecter sur mumble ?A+ :good:PS: En général il y a toujours quelqu'un l'après-midi sur mumble, et même la plupart du temps les "meilleurs" de la bande de joyeux lurons ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Origa63,Max t'a t-il donné les infos de façon à ce que tu puisse te connecter sur mumble ?A+ :good:PS: En général il y a toujours quelqu'un l'après-midi sur mumble, et même la plupart du temps les "meilleurs" de la bande de joyeux lurons ^^.

Salut :)Euh non, je n'ai pas eu d'infos pour ça :drinks: Mais ouai je veut bien que l'on m'explique, ça serais surement utile :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...