Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mancubus63

La série des Close Combat

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde :hihihi: Que pensez vous de cette magnifique série? Y'a t'il encore des joueurs sur ce jeu ?Donnez moi votre opinion :)Moi perso, je trouve qu'il a très bien vieilli. Malgrès ses graphismes pas terrible, il a un potentiel énorme à mon goût! Certe, il n'est pas évident à maitriser dès le debut ... mais ce n'est qu'une histoire, de temps, d'apprentissage et de beaucoup de volonté :drinks: Ah oui, et j'aurais aimé savoir : avez vous testé le 5 ( debarquement en Normandie) ?Car, je l'ai commandé il ya quelque temps, et je n'ai pas pu le tester avant, à part lu quelque test, mais je prefere avoir l'avis de bon gamers comme vous :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJ'aime bien cette serie, mais la version dont je dispose ne fonctionne pas sous XP ou plutot ne s'installe pas sous XP. c'est pourtant la trilogie avec les cd et tout.Du coup je n'y joue pas. Dommage. Quelqu'un peut il me dire si l'on trouve par exemple la version 3(front russe)je crois qui fonctionne sous XP. Et ou se le procurer car j'aimerai bien rejouer un peu cette serie.

-As tu essayer de le lancer en mode compatibilité XP(clic droit sur l'icône/propriétés/comptabilité)?-Sinon il existe une version "amélioré" chez matrix . Il est vendu une trentaine d'euros.

Bonjour à tout le monde :DQue pensez vous de cette magnifique série? Y'a t'il encore des joueurs sur ce jeu ?Donnez moi votre opinion :)Moi perso, je trouve qu'il a très bien vieilli. Malgrès ses graphismes pas terrible, il a un potentiel énorme à mon goût! Certe, il n'est pas évident à maitriser dès le debut ... mais ce n'est qu'une histoire, de temps, d'apprentissage et de beaucoup de volonté :blink:Ah oui, et j'aurais aimé savoir : avez vous testé le 5 ( debarquement en Normandie) ?Car, je l'ai commandé il ya quelque temps, et je n'ai pas pu le tester avant, à part lu quelque test, mais je prefere avoir l'avis de bon gamers comme vous :drinks:

Je n'ai que très peu joué sur le 5. Mais si tu as apprécié "un pont trop loin", je pense que tu risque d'aimer.Close Combat reste une valeur sur malgré les années qui passe.Il y a aussi un site Close Combat Serie ou tu pourras trouver des infos, des mods ainsi que des joueurs.Surtout qu'avec le 5 tu as un choix impressionnant de mods.Ils ont aussi un forum ou il y a une section française.Voila, en espérant vous avoir aider.PS : @ Origa63C'est l'ancienne version ou celle de Matrix que tu as commandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FabriceEssaye de chercher sur amazon.com, tu le trouveras peut être, par contre forcément en Anglais (si pour toi c'est une langue que tu maitrise un peu, n'hesite pas :hihihi: ).

Je n'ai que très peu joué sur le 5. Mais si tu as apprécié "un pont trop loin", je pense que tu risque d'aimer.Close Combat reste une valeur sur malgré les années qui passe.Il y a aussi un site Close Combat Serie ou tu pourras trouver des infos, des mods ainsi que des joueurs.Surtout qu'avec le 5 tu as un choix impressionnant de mods.Ils ont aussi un forum ou il y a une section française.Voila, en espérant vous avoir aider.PS : @ Origa63C'est l'ancienne version ou celle de Matrix que tu as commandé?

Alors ben oui en effet, c'est un pont trop loin auquel jai joué, et j'avais adoré :)C'est la version sur le site de la Fnac que jai trouvé, en hits collection, je pense que c'est l'ancienne mais pas sur :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour ma part j'adore cette série que je connais depuis 1998 (Close combat III : Le front Russe) et j'y joue encore, car pour moi malgré les graphisme il dispose d'un gameplay géniale et reste indémodable surtout avec les mods disponible aujourd'hui.Ma préférence revient au close combat III ou plutôt a sa réédition "Cross Of Iron" je joue encore dessus en multi-joueurs mais je dispose aussi du close Combat IV et V ainsi que leurs réédition.A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour ma part j'adore cette série que je connais depuis 1998 (Close combat III : Le front Russe) et j'y joue encore, car pour moi malgré les graphisme il dispose d'un gameplay géniale et reste indémodable surtout avec les mods disponible aujourd'hui.Ma préférence revient au close combat III ou plutôt a sa réédition "Cross Of Iron" je joue encore dessus en multi-joueurs mais je dispose aussi du close Combat IV et V ainsi que leurs réédition.A la prochaine

Salut :)Merci de ton avis, dis moi, quand j'aurais un peu d'experience dans Close Combat 5, voudrais tu faire des partis avec moi ? Vu que ça devient un peu galére pour trouver des joueurs de ce magnifique jeu :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, quant je serai de retour de vacance pas de soucis :drinks:

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le people :)Voila, je post ici, au lieu de creer un autre sujet ... Qui serait partant, de faire soit vendredi ou ce week end, une tite partie de Close Combat ( le 5 hein ^^ ) :drinks: ?Parce que là, je galere un peu seul, mais je pense qu'avec un autre joueur, ça serais mieux :drinks: Donc, si quelqun est intéréssé, faites moi signe :hihihi: Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mais que en 5.0 la 5.1 me fait planter... donc si tu peux jouer en 5.0 c'est bon pour moi :drinks:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mais que en 5.0 la 5.1 me fait planter... donc si tu peux jouer en 5.0 c'est bon pour moi :hihihi:

He ben c'est nickel, puisque c'est en 5.0 ma version aussi :drinks: Tu serais chaud pour vendredi soir, ou ce week end ? Je prefere te demander, puisque moi je suis dispo tout le temps, donc on fait en fonction de toi :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt vendredi soir car le week end c'est fiesta ! :drinks: Par contre je sais pas du tout comment créer ou rejoindre une partie :hihihi:

Ok ça marche pour vendredi soir :)Je vais voir comment ça fonctionne pour le multi !

Ok ça marche pour vendredi soir :)Je vais voir comment ça fonctionne pour le multi !

Je viens de regarder pour le multi, j'ai piger, le truc, c'est pas compliqué, donc on se donne RDV sur Mumble demain soir ? Et à quelle heure ? Et si jai bien compris c'est sur la section "autres jeux" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite il faut passer par le logiciel "Hamachi" http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html car le multi-joueurs implanté dans les CC ne marche pas du tout (je ne sais pas pourquoi) je serai la demain soir au cas ou ^_^Je préparerai un tuto :drinks:

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...