Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Vidéos et images RO II

Messages recommandés

2ème partie concernant cette fois le coté Allemand :http://www.dailymotion.com/video/xei1v8_red-orchestra-2-presentation-de-gam_videogames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou ! C'est bien excitant tout ça, parce que le jeu commençait à se faire vraiment vieux questions graphismes, du genre à t'arracher la rétine avec une pelle :hihihi:. Je regrette juste de pas avoir assez de temps pour profiter de toutes les nouveautés qui viennent. Enfin d'ici sa sortie en 2011 je devrais avoir pris en main le trèèèèèès attendu Storm of War prévu avant fin 2010 ( chez nous aussi ? ) Si les graphismes sont de qualité comparable à Rise of Flight, je crois que je vais connaître un véritable orgasme :drinks: mais je sors du sujet. Petit jeu trouvez l'intrus: MOW - ROF - RO - LOTR - COD - UMP - MOH - SOW - HOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles vidéo expliquant les nouveautés du titre :http://www.gametrailers.com/video/mechanics-walkthrough-red-orchestra/703583http://www.gametrailers.com/video/mechanics-walkthrough-red-orchestra/703581 A mettre en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo confirmant la présence de blindés dans le prochain RO.http://www.gametrailers.com/video/pax-10-red-orchestra/703872

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trailer excellent !!!! Au début t'as un peu l'impression que c'est vrai t'sais et après t'as la réplique: "I didn't was in war !! I just play Red Orchestra !!" Le mec y fait comme moi quoi XD !!! trop bon :lol:(Ben quoi j’e m'enflamme mais c'est cool :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux vidéos du mod Immersion Overhaul Mutator en cours de création :

Ici on peut voir quelques nouveautés dans les effets des grenades et immersion quand on se fait tuer ou quand on tue.

Regardez à 1m30. :)

Et ici je vous laisse savourer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, c'est encore plus immersif, rien que pour les sons bien plus lourds et oppressants.

Petit détail que j'apprécie c'est de voir l'ombre de son soldat.

En test sur notre serveur,

pour utiliser le Immersion Overhaul Mutator V1.04, vous devez vous y abonnez sur le Steam Workshop:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=145520002&searchtext=

Pour le désinstaller, il suffit de se désabonner. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'un addon client, il faut qu'il soit installé aussi sur le serveur.

Pas eu de souci pour le moment.

Par contre, ça passe le serveur en non classé, donc on cherche à voir si c'est possible de concilier les deux, sinon tant pis pour le mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Et c'est le patron qui va inauguré cette belle rubrique!

Des soldats d'élites qui tiennent une position fortifiée face à l'assaut soviétique!! Bon nombre d'entre eux tomberont sous nos balles!!

Et ces soldats seront appelés à retenir des assauts de russes toujours plus nombreux.

Ils tomberont aux comptes-gouttes contre les vagues rouges! Ce qui rendra les jeunes troupes allemandes encore plus fragiles qu'elles ne le sont, sans soutien de vétérans!

Allez à vos appareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...