Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SilentWeapon

A vos rangs, Fixes !

Messages recommandés

Bonjour à tous, :drinks:, Officiers, sous officiers et hommes du rang!Voila, je me presente, je m'appel Yann, je suis passioné par BlitzKrieg depuis longtemps, meme si m'a vie trépidente ne me permet pas de jouer très souvent. :drinks: Je tente une nouvelle experience pour moi : m'inscrire à un forum, où j'espere trouver d'autres joueurs, et discuter des jeux de stratégies :)Voila, si vous avez des questions à me poser, pas de probleme, jsuis là pour ça :hihihi: Au plaisir de faire votre connaissance :)A+Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SilentWeapon. Soit le bienvenu dans cet univers dédié aux passionnés francophones de jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale. :drinks: Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ici des compagnons de jeux pour échanger quelques coups de canons virtuels sur le champ de bataille et le terrain du multi. Plusieurs joueurs que tu rencontreras sur nos pages apprécient particulièrement l'extension Mission Kursk. As-tu cet add-on ou uniquement le jeux de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SilentWeapon, et bienvenue sur ce forum.Effectivement, comme il a été dit précédemment, nous affectionnons tout particulièrement l'un des nombreux addons de Blitzkrieg, à savoir "Mission Kursk". Ce dernier est beaucoup plus immersif et les portées de tirs accrues en augmentent le réalisme. Bref que du bon (et surtout en multijoueurs depuis les patchs 1.4 / 1.5 !!!) :rolleyes: Si Olaf passait, il te dirait sans hésiter qu'ici, se trouve la dernière communauté Francophone de MKistes*. Concernant Blitzkrieg, il arrive "très rarement" que nous y jouions et t'invite à prendre contact avec le Clan des Généraux ou avec certains joueurs de Blitzkrieg via le forum du site 39-45Stratégie, si tu ne penses pas jouer à MK. J'ajoute cependant que certains MKistes travaillent à l'élaboration d'un Mod reprenant les caractéristiques de MK, mais en y ajoutant les nombreuses autres unités qui ne sont pas employées dans celui-ci. A l'avenir donc, nous devrions pouvoir jouer sans l'obligation de posséder Mission Kursk, lequel demeure difficile à trouver à un prix abordable (En effet, il s'agit là d'un excellent millésime :blink:).Je te dis donc peut être à bientôt... in Game, et n'hésites pas à nous rendre visite, même si tu ne joues pas avec nous sur MK. :rofl:MKistes : Joueurs de Mission Kursk :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...