Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Petit concours de la meilleure capture d’écran

Messages recommandés

Je propose un petit concours tout simple : celui de la meilleure capture d'écrans. Le concours est ouvert jusqu'au samedi 11 septembre inclus. Il n'y a rien à gagner : c'est juste pour le plaisir.Tout les jeux ayants un forum ou un sous forum (y compris les jeux non WWII comme Combat Mission Shock Force, Rise of Flight : The First Great Air War ou DCS : Black Shark) peuvent servir de support. Tous les inscrits sur le forum peuvent participer, sauf les administrateurs du Clan des Officiers. Chaque participant est autorisé à soumettre un maximum de 3 images. Les images soumises peuvent provenir de jeux différents. Les captures d'écrans doivent êtres publiés à la suite de ce message, dans le même sujet du forum, en indiquant le nom du jeu qui a servi de support.En fonction des propositions d'images, un prix spécial du jury pourra être également décerné pour la capture d'écran la plus drôle, mettant en scène une action inattendue et drôle.Le nom du vainqueur sera publier sur nos pages le dimanche 12 septembre, après délibération du jury qui sera composer des administrateurs du Clan des Officiers.This post has been promoted to an articleThis post has been promoted to an article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour D0om, je précise que même s'il est Admin et que son jeux favori est actuellement Mafia II, il peut tout à fait participer "hors concours", en nous proposant quelques visuels de ses aventures en Sicile ou à Chicago. :rolleyes:

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution au concours..Préparation de mon A320 sur l'aéroport de Chambéry au petit matin..Image IPBPrêt pour le démarrage des systèmes..Image IPB

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Majestic pour cette contribution. :rolleyes: Il y a toutefois un problème : l'affichage de ton post dans le forum provoque l'ouverture d'une boite de dialogue "Mot de passe requis" demandant le mot de passe pour accéder à un serveur FTP. Je suppose que c'est le serveur sur lequel tu as sauvegarder l'image ? En tout cas, ta capture d'écran ne s'affiche pas dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe effectivement par filezilla pour stocker mes images sur mon ftp perso chez free mais comment contourner ce souci ,ça je n'en ai pas idée.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela avait été une image d'un jeu WWII, je t'aurais clairement proposé d'utiliser la galerie du Clan, qui est faite pour cela.Autrement, tu peux aussi utiliser des services comme « Imagik.fr », qui est pratique pour héberger rapidement des images que l'on souhaite publiées sur des sites web et des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un Churchill issu de World of tank ... effectivement il dégage beaucoup de fumé le tracteur :)Pour ce qui concerne les images peuvent elles être modifiées ou bien elles doivent rester fidèles au jeu ?

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Majestic. Maintenant tes 2 images apparaissent bien dans le forum. :)Hadrien, nous acceptons également les images retouchées, sous réserves qu'elles soient signalées comme telle. A ce moment là, c’est plutôt le travail de retouche que nous valoriserons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Rise Of Flight :Image IPBDe Red Orchestra :Image IPBImage IPBOpération d'un petit changement histoire de la rendre meilleur

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le verdict, après délibération du jury, composé d'Ours Barbu, D0omHammer et moi même. Les résultats sont serrés entre la première et la seconde place.1ere place : Majestic pour ses 2 images "Préparation de mon A320 sur l'aéroport de Chambéry au petit matin"2eme place : Major421 pour son biplan de Rise of Fligt.Merci à tous les participants pour leurs contributions. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...