Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

TOW 2 - Kursk - Add on : La bataille de Caen

Messages recommandés

L'annonce de sa sortie est officielle. C'est pour le dernier trimestre 2010. La nouvelle sur le site de 1C : Battle for CaenTous les détails :

FOR IMMEDIATE RELEASE Title: Theatre of War 2: Battle for CaenRelease date: Q4 2010Developer: 1C CompanyPublisher: 1C CompanyPlatform: PCGenre: Real-Time Strategy THEATRE OF WAR 2: BATTLE FOR CAEN ANNOUNCEDExpansion pack to the most realistic real-time tactical game everMOSCOW, Russia - September 28, 2010 /GameBlast/ - Leading Eastern and Central European publisher, 1C Company, is excited to announce a new expansion pack for the critically acclaimed Theatre of War 2: Kursk 1943, an historical real-time tactical wargame. In Battle for Caen, players will control units of the British 11th Armored Division during Operation Epsom and Goodwood which took place from June 26 to July 19, 1944. Get ready for strong opposition though from the forces of the 2nd, 21st and 1st SS and 12th SS Panzer Divisions and witness even more spectacular battles involving dozens of impeccably modeled AFVs and hundreds of soldiers.Key features

    [*]Brings totally new Theatre of War on the Western Front to owners of ToW2: Kursk 1943

    [*]New historical British campaign "Battle for Caen"

    [*]Over 40 new UK, Wehrmacht and SS units and infantry squads were added to the already expansive unit list of the original Kursk 1943 game. Including: Daimler Littlejohn, Gepard, Crusader III AA, 3 inch mortar, Achilles, Challenger, Cromwell, Churchill, Sherman Firefly, PaK 43, Tiger B with Porsche turret, Pz. III M, Pz. IV H and "A" and "G" Panthers

    [*]Eight new Normandy maps are also playable in multiplayer and with the scenario generator

    [*]Authentic markings on all vehicles

    [*]Numerous additions of UK and German infantry weapons and ammunition, including PIAT, StG 44, Panzerschrek and Panzerfaust 30.

About 1C Company1C Company specializes in distribution, publishing and development of business, entertainment and educational software. Founded in 1991, 1C has become the largest publisher and distributor of computer and video games in Eastern and Central Europe. 1C Company is widely acknowledged as a game developer and has several internal studios. Internal developments of 1C include IL-2 Sturmovik series and Theatre of War. 1C Company works as a publisher and producer with over 30 independent development studios and has produced over 100 projects for PC and consoles including titles like Hard Truck 2/King of the Road, Space Rangers, Soldiers: Heroes of World War II, Faces of War, Men of War series, Perimeter, Fantasy Wars, Death to Spies, King's Bounty: The Legend and King's Bounty: Armored Princess.For more information on 1C please go to our website at www.1cpublishing.com. The statements contained in this release that are not historical facts are forward-looking statements. The Company cautions readers of this press release that a number of important factors could cause the 1C Company's actual future results to differ materially from those expressed in any such forward-looking statements. 1C Company and 1C logo are registered trademarks of the 1C Company. All other company names mentioned herein may be trademarks of their respective owners.Copyright © 2010 1C Company. All Rights Reserved.

source via Bluesnews.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle intéressante, évidement le jeu se prêtant bien aux batailles de blindés, avec l'Opération Goodwood on va se régaler. J'aime bien l'idée du marquage authentique sur tous les véhicules. :clapping:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie du pack d'extension Battle for Caen chez Battlefront : Battle for CaenIl vous en coutera 25 USD en téléchargement.Attention, cette extension Battlefront n'est pas compatible avec la version Steam de ToW Kursk 1943. Possesseurs de la version Steam dirigez vous par .Au passage c'est la foire aux prix chez Steam pour toutes les versions de Theatre of War : -75%.Ce qui vous donne le pack ToW à 10 EUR. Et chaque jeu à 4,75 EUR pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Suis tout nouveau sur le forum et le trouve fort bien fait, J'ai acheté TOW 2 Kursk avec l'adon Batle for Caen sur Battlefront.Ce jeu est superbe mais présente quelques disfonctionnements.Je l'ai installé sur 2 PC différent dont un avec une config bien costeau ( I7 2.93 Ghz avec ATI Radéon HD 5800 + 4 Go de ram).il se trouve que sur les 2 PC le jeu est instable et crash régulièrement !?J'ai exactement le même problème sur les 2 PC ( rares crash intempestifs lors des batailles mais crash assez régulier lors du passage d'une bataille à l'autre,...)Le jeu ne rame absolument pas, il est tres fluide, mais crash de temps a autres :/Je me demandais donc si vous aussi aviez ces désagréments ?La version que j'ai est la 1.5.0.0 (l'auto updater du jeu semble ne pas fonctioner non plus...)2ème souci: j'aimerais vraiment jouer en multi mais ne comprend pas tres bien comment faire, il me semble pourtant avoir convenablement configurer mon routeur (en général j'ai pas de soucis avec ça) mais je n'est accès à aucun server de jeu :(Peut-être faut-il absolument connaitre l'IP de l'adverssaire....???Je cherche donc, en vain, des communautés de joueurs . Le clan des officiers est quasiment le seul site qui parle de TOW 2.Enfin voila, j'ai un peu l'impression que TOW 2 n'est pas encore tout à fait au point et n'a pas encore beaucoup de fans...Je me sens un peu seul avec ce jeu.. dommage car je le trouve vraiment sympa !Juste pour info je suis un grand fan des Combat Mission BO BB AK et CMSF et en attendant CM Normandy il me semblait que TOW 2 Caen était tout indiqué..Si vous avez des infos, merci de me les faire savoir.A+KGJack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le retard...J'ai acheté TOW - Afrika 1943 dès sa sortie... j'ai adoré ce jeu mais... vu tout ce qu'ils veulent nous faire payer pour jouer aux autres, j'ai lâché ce jeu. Il est très très bon, mais j'en ai marre d'être pris pour un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini cean non sans perte ,le panther une vrais plaie2 kingtiger on detruit 9 char avant que je reussi a les detruire (surtout le canon) j'ai perdu la totalité des chalenger (20 ou 30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...