Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psinagra

Editeur mission TOW2Kursk

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je voudrais récupérer les missions de la campagne dans le dossier missions simples et pouvoir les modifier avec l'éditeur de mission; car actuellement en ouvrant une mission de campagne dans mission simple il n'y à pas ni hommes ni matériel ..... Merci de vos lumières :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,De mémoire et à l'époque de ToW1, cela est dû au fichier que tu pointes quand tu charges la mission. Il est différend pour la carte et le reste.N'ayant plus le jeu installé, je vais avoir du mal à te préciser le(s)quel(s) charger pour récupérer les unités. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le dossier missions, puis dans le dossier de la campagne (par ex USSR), puis tu copie le dossier de la mission (par ex R014_Seelow), dans le dossier single_missions.Normalement, tu peux l'ouvrir avec l'éditeur maintenant. Il reste à changer quelques paramètres car c'est plus une campagne, mais si tu arrives là, c'est déjà bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais essayer aussi , car c'est toujours chiant de se retrouver bloqué en fin de mission a cause d'un scripte trop vicieux qui ne se déclenche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais copier les missions de la campagne dans missions, les missions apparaissent dans le menu batailles mais aucun belligérants!!! nada rien ..... :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais copier les missions de la campagne dans missions, les missions apparaissent dans le menu batailles mais aucun belligérants!!! nada rien ..... :clapping:

Ca suffit pasIl faut ensuite ouvrir la mission avec l'éditeurDans les propriétés missions, il faut mettre single missionPuis, dans la propriété MPtype, mettre none.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca suffit pasIl faut ensuite ouvrir la mission avec l'éditeurDans les propriétés missions, il faut mettre single missionPuis, dans la propriété MPtype, mettre none.

Merci, je vais essayer mais je ne voit pas ou mettre "single mission" :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les "properties" de 01.missiondeuxième ligne (après name), le champs est campaign.Sélectionner single_missions

Merci beaucoup j'ai fait tout ça !!!! mais rien la carte est vide.... à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quelle campagne ?Car s'il n'y a pas de troupes par défaut (les troupes viennent de la mission précédente, il n'y aura effectivement pas d'unité lorsque tu lances la carte en mission simple. Ca me parait peu probable, mais c'est possible.Sinon, envoie moi la carte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quelle campagne ?Car s'il n'y a pas de troupes par défaut (les troupes viennent de la mission précédente, il n'y aura effectivement pas d'unité lorsque tu lances la carte en mission simple. Ca me parait peu probable, mais c'est possible.Sinon, envoie moi la carte !

Ah ! tout s'explique et contrairement à TOW2 africa il semble difficile de récupérer les missions des campagnes Merci de ton aide, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Mais c'est pourtant vrai ! :P J'ai essayé mais pareil , pas de troupe . Deuxième mission de la campagne : toujours plein de véhicules dans les hangars , ça devient pénible ! D'autant plus que j'ai remarqué un pathfinding douloureux dans le village pour les chars , ça promet ! Et puis voir les PzIII L engagés dans les combats ça fait sourire . Ah , les russes , à part Stalingrad ! ... :blink: Vivement le multi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...