Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Yantof

le bistrot de lapinou

Messages recommandés

alors avant toute chose sachez que si l'idée ne vous plait ou qu'il y a quoi que ce soit je m'excuse au prealable je ne souhaite que mettre de l'ambiance et recréez le sympathique bistrot que j'avais fonder jadis sur un autre forum d'un jeux en ligne.

ce bistrot à pour seul but

le partage

les rencontres et discussion entre membres du forum et s'amuser avant tout

je demanderai aux administrateur

si il aprouve l'idée d'épingler le topic sil vous plait

je créez ici le Bdl dans l'espoir de redonner vie et amener plus de visiteur sur notre forum en espérant que vous approuverez mon idée

voila donc j'attends vos réactions avec angoisse Image IPB

:rolleyes: BDL :P:blink: Bistrot De Lapinou :rofl:voila j'avais l'idée de monter un petit bistrot pour qu'on parle de tout et de rien mais tout en restant corectnous l'épaleronsBdlbistrot de lapinouAtlantis sera ravie de vous servir as boire as volonter et notre petit maxander sera fier de prendre soin de vousmais avant ca il faudra passer le terrible l'ignoble le méchant l'abominable OURS BARBUet si vous ne comprenez pas quelque chose ou que vous voulez faire des expérience et que vous cherche un cobaye on as charlie à votre dispositionmais aussi ses réserve inépuisable de bière nous produisons les ingrédient de nos cocktail nous même certifier élever en plein air pour faire du blue lagon comme on en fait plus 100% d'origine lapinièreCeux ayant plus de 2.000 messages dans le Bdl: floodeur zoophileCeux ayant plus de 1.000 messages dans le Bdl: adorateur zoophileCeux ayant plus de 500 messages dans le Bdl: floodeur zoophileCeux ayant plus de 250 messages dans le Bdl: zoophileCeux ayant plus de 100 messages dans le Bdl : apprentie zoophile Ceux ayant entre 50 et 100 messages dans le Bdl : novice zoophileMoins 50 messages dans le Bdl : recrue zoophilerègle et mis en forme éditez par respect du forum1eme objectif : atteindre les 100 page pour que Atlantis nous aime ^^2eme objectif : atteindre les 20 membre officiel

bienvenu et bonne visite

lapinou ( yantof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien (et je n'en suis pas si sûr!), le but est de remplir de la page en s'échangeant des recettes de coktail !?Ok!Pour ma part, ma contribution sera de contrôler l'orthographe avant publication des posts :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ non en faite ce n'est pas exactement cela ca serait plutôt un partage entre les visiteur ont parle de tout et de rien tout en buvant un petit coup au bartout comme a l'image d'un vrai bistrotle cocktail est une des legende du bistrot c'est un longue histoire je vous la raconterai promis tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y a du lapinou dedans Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ non en faite ce n'est pas exactement cela ca serait plutôt un partage entre les visiteur ont parle de tout et de rien tout en buvant un petit coup au bartout comme a l'image d'un vrai bistrotle cocktail est une des legende du bistrot c'est un longue histoire je vous la raconterai promis tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y a du lapinou dedans Image IPBImage IPB

Hem... mais ça existe pas déjà sur le forum du Clan un truc comme ça ? Je crois même que ça s'appelle : Le Bistrot du coin ...non ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le but de ce message que j’apparente à un appel au flood. Comme le dit Fricotin, le but de ce forum "Le bistro du coin" est justement de pouvoir échanger sur des thèmes divers, chaque thème pouvant bénéficier de son propre sujet. Il n'y a pas besoin, en plus de créer un sujet "fourre-tout".Le sujet est clos et merci de ne pas en ré-ouvrir un semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...