Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


India Eemeli

Aidez moi svp

Messages recommandés

Salut à tous!!!!Je sollicite votre aide je possède toute la collection des Theatre of war récemment acquis sur steam quelqu'un pourrait t'il m'aider et m'indiquer la marche a suivre pour jouer en multi a theatre of war 2 koursk ou bien africa + centauro au secours je suis désespéré j'espère qu'il y a un serveur Hamachi du clan ou quelque chose du genre je vous supplie de venir à mon aide D'avance Merci pour vos réponses :DPS excusez ma longue absence mais je vien de me remettre aux jeux de strategie temps réel et plus particulierement Napoléon Total War (Bourré de bugs) M'enfin content de revenir parmi vous :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,A ma connaissance il n'y a plus grand monde qui joue à ToW (toutes versions confondues) au Clan des Officiers.Et par l'intermédiaire de steam, tu ne trouves personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic c'est que si tu as acheté une version officiel chez BattleFront, Steam, Gamersgate,ect... chacun propose une version différente (donc impossible de se rejoindre pour du multi) et pourtant au finale c'est la même, mais le chiffre n'est pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic c'est que si tu as acheté une version officiel chez BattleFront, Steam, Gamersgate,ect... chacun propose une version différente (donc impossible de se rejoindre pour du multi) et pourtant au finale c'est la même, mais le chiffre n'est pas le même.

Eh bien en fait j'ai fait du multi hier soir avec nos amis de 39-45 stratégie et bizarrement ça marchait :rolleyes: Evidemment ça ne s'adresse pas à ceux qui possèdent des versions pirates voilà sinon les Theatre of war sont très abordables sur Steam la collection complète avec l'add on centauro sont seulement à 40 Euros sinon TOW 1 est a 9 euros alors mieux vaut l'acheter on peut jouer en direct ip ça marche vraiment sans deconner voilà à bientôt messieurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe possede le jeu TOW et j'ai voulu le reinstaller sur mon nouvel ordi. Le precedent ne pouvant le faire tourner correctement.Le probleme, je l'ai desinstallé sans desinstaller la licence au prealable.D'ailleurs cer systeme m'enerve prodigieusement car j'ai acheté une version CD avec le manuel et tout et tout et en fait c'est comme si je n'avais rien. Bref c'est la version française avec marqué sur la pochette:1C company, Battelfront, Anuman.Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour le reinstaller correctement, avoir cette foutue licence et qu'elle est ma version du jeu? Merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède aussi toute la série Peu être que TOW2 africa43 est jouable en multi car koursk avec 3 version différente (j'ai la version gamersgate) c'est compliquer de jouer en multiSinon j'ai encor TOW1 mais pour installé tous les patches c'est la galère si mes souvenir sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons , avec la version française DVD , il ne devrait pas y avoir de problème d'activation . L'activation ne concerne que les versions achetées en dl . Et y'a pas de clef CD !! Sur l'ancienne config je n'ai rien désactivé , sur la nouvelle je ne l'ai pas encore réinstallé . J'ai mis TOW2 et TOW3 . A quel moment apparait le message d'erreur et quel est sa nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Avec ToW 1 il faut installer un patch assez volumineux : le Uber Patch (1,2 Go).Le seul souci c'est que ce patch n'est pas universel. Il est localisé. Et la version US qui est plus facile à trouver, n'est pas compatible avec la version française Anuman.Désormais seul le site 39-45 stratégie propose ce patch en français pour ToW1 : page des patchs et modsDis nous si cela a résolu ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMerci à tous pour vos reponses.En fait après avoir installé mon jeu, j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me demande la cle d'activation. Bien sur je ne l'ai notée nul part et il m'est impossible de rejoindre le site d'activation indiqué dans la fenetre. Je tombe sur une suite de liens et rien ne fonctionne. Verification faite, j'arrive à jouer en inserant le CD dans le lecteur malgrès tout. En ce qui concerne le patch. J'ai téléchargé la version battelfront. Evidement au moment de l'installer les chemins de l'auto exe sont fauts et impossible de faire aller ce patch dans le jeu. Mon probleme est que je n'arrive pas a voir quelle est ma version du jeu car sur la boite j'ai 1C company,battelfront,annuman et lorsque j'essaie d'installer le patch, il m'ouvre automatiquement un fichier battelfront sur mon arborescence.Bon en bref et du coup j'ai re desinstallé le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anuman = version francaise = patch francais (donc pas battlefront) => voir sur le site 39-45 comme dit plus hautSi on te demande une clé, ca doit être parce que tu as mélangé le patch battlefront avec la version francaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie à la remarque d'Arzok.Le plus simple :re installe le jeu sans tenir compte de la demande d'activation.Télécharge le Uber Patch chez 39-45-stratégie. Puis installe ce patch.Dernière chose, pour Vista ou seven pense à installer le jeu ,le patcher et le lancer avec les droits d'administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMerci de vos conseils, j'ai enfin pu reinstaller et utiliser mon jeu. En fait je n'avais pas le bon patch. Plus qu'à me remettre tout cela en main avant d'investir dans les deux autres opus.. Merci encore de vos reponses rapides et precises. Et peut etre à bientot sur du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...