Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Projet de soirée multi Sudden Strike 2

Organisation d'une "soirée fun" Sudden Strike 2  

6 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous participer à une soirée Sudden Strike 2 organisée par CDO ?

    • C?est une bonne idée, je suis partant pour participer.
      6
    • Ce sera sans moi.
      0


Messages recommandés

Suite à une conversation audio sur Mumble hier soir, avec quelques joueurs lors de la « dernière soirée fun Men of war », je me suis rendu compte que cela pourrait être intéressant d'ouvrir un vote sur l'opportunité de proposer une soirée sur le thème de Sudden Strike 2.Cette soirée pourrait être programmée avant la fin de l'année, un samedi à 21 heures, comme d'habitude.Pour les plus jeunes dans l'univers des STR WWII, je rappel que Sudden Strike est une référence incontournable et je pèse mes mots. Depuis sa sortie le côté fun de ce STR n'a pas été égalé par beaucoup d'autres titres. Aujourd'hui, il est possible de le trouver à moins de 2 euros.Sudden Strike 2 a eut une suite en 2D (Ressource War), et une évolution majeur en 3D, avec Sudden Strike 3 Arms for Victory, mais, dans le cœur de beaucoup de joueurs, c'est Sudden Strike Forever (une évolution de Sudden Strike qui est sortie avant Sudden Strike 2) et Sudden Strike 2 qui demeurent les incontournables de la série.Il y a eut aussi de nombreux Mods, dont certains très bons mais, afin de rallier un maximum de joueurs autour d'un consensus, je préfère ne pas les évoqués et vous proposer une « soirée fun » sur la base de Sudden Strike 2, sans Mods. Celle-ci sera ouverte à qui veut, y compris « les vieux briscards » ayants écumés les salons de GOA (certains se reconnaitront peut-être).Le vote est ouvert.S'il y a au moins 8 personnes partantes, nous organisons la soirée, autrement ça ne se fera pas. Pour les personnes souhaitant participer merci d'écrire aussi un petit message pour que je sache qui sont les volontaires.

Image IPBUne scène typique de Sudden Strike 2 avec ici un parachutage de troupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , forcément. Quoique j'ai une préférence pour SSForever que je viens de ré-installer pas plus tard qu'avant-hier sur mon ordi , on le trouve à moins de 2 euros, bien moins...hem , mais bon, on va pas chipoter :clapping:

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne SS2 il est en abandonware maintenant donc on peut le trouvé en download gratuit sans probleme.D ailleurs voila le lien :

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hadrien.Je me suis permis de supprimer le lien que tu as publié car, même si le site auquel tu fais référence indique que Sudden Strike 2 est un abandonware ce n’est pas le cas, ce titre étant toujours vendu dans le commerce. Les droits sur Sudden Strike n’ont jamais été abandonnés par Fireglow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait rajouter Ray Jefferson qui est partant aussi. Par contre je me posais la question si 8 c'est pas un peu beaucoup ? Sachant qu'on a du mal déjà à réunir 8 personnes sur des jeux pratiqués très souvent comme Men of War, MK, WoT..:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait rajouter Ray Jefferson qui est partant aussi. Par contre je me posais la question si 8 c'est pas un peu beaucoup ? Sachant qu'on a du mal déjà à réunir 8 personnes sur des jeux pratiqués très souvent comme Men of War, MK, WoT..:clapping:

Ca vaudrait peut-être le coup de poster sur le forum 39-45 stratégie, il y a encore quelques amateurs de la série Sudden Strike. Je sais qu'ils sont plutôt Hidden Stroke 2 ( un mod du jeu ) mais ils seraient sans doute interessés pour nous mettre une raclée dans la bonne humeur le temps d'une soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser que Sudden Strike , ancien jeu, plus ancien encore que Blitzkrieg tourne come une horloge sur mon pc alors que BK ne veut rien entendre...

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méa culpa j ai je me suis effectivement fourvoyé sur le fait que SS2 soit en abandonware .Merci Atlantis d avoir rectifié le tir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi SS2 ou HS2 plante et ce après avoir été installé, je sais que ça vient de mon Vista qui est vérolé et comme l'achat d'un nouveau pc est programmé pour fin 2010, je vais attendre ma prochaine bécane pour pouvoir y rejouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hadrien.Je me suis permis de supprimer le lien que tu as publié car, même si le site auquel tu fais référence indique que Sudden Strike 2 est un abandonware ce n’est pas le cas, ce titre étant toujours vendu dans le commerce. Les droits sur Sudden Strike n’ont jamais été abandonnés par Fireglow.

Comme tu le dis, aucuns Sudden Strike n'est abandonware ou free.- et le site qui le promu comme free est considérer comme dangereux!J'ai eu du mal à effacer (manuellement) toutes les conneries qu'il installe sans le consentement de l'utilisateur Et si vous n'êtes pas expérimenter seul le FORMAT vas vous nettoyez de ce qu'il installe!Si vous optez quand même pour le téléchargement y a plein d'autres liens pour ca!Bien que le fait d'avoir la pochette du jeu à un prix ridicule vous évitera bien des soucis et des remords.Le meilleur encore est la version digitale qui est plus cher mais adaptez a s'installé sans soucis sur Vista et si je m'abuse W7Concernant le SS3 lui aussi est 100% Vista/W7, seul souci sont les drives TAGES (protection) qu'il faut absolument installer, si les drives Tages ne sont pas a jours sur W7 il génère l'erreur 1275- enable to proceed (error 1275)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,alors cette soirée?vous l'avez faite ou encore a faire?je suis partant, on peut me trouver ici:http://chat.sudden-strike.ru/cgi-bin/chat.pl?cf=loginc'est le chat russe ou nous jouons toujours a ss2a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet est toujours d’actualité. Je n’ai pas eut le temps nécessaire pour revenir sur le sujet ces dernières semaines mais, d’ici quelques jours, je serai en congés et je proposerai alors une date à tout les fan de Sudden Strike 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair. L'ambiance de GOA me manque. C'est là que j'ai fait mes premières armes en multi et c'était clairement la grande époque de Sudden Strike. Je vous communiques la date de la soirée multi d'ici à demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée Sudden Strike 2 aura lieu le samedi 15 janvier. Rendez-vous à 21 heures, dans le salon « Sudden Strike » du serveur audio Mumble du Clan.Les joueurs souhaitant participé et n'ayant pas encore d'accès à notre serveur sont priés de se faire connaître ici afin que je leur fasse parvenir leur paramètres de connexion via message privé du forum.Cette « soirée fun » est ouverte à tout les joueurs francophones sympas, nouveaux venus dans l'univers STR WW2 souhaitant découvrir ce jeu extraordinaire qu'est Sudden Strike, ou « anciens combattants » de la belle époque de GOA désireux de retrouver les sensations des années 2002-2003.La seule règle sera la courtoisie et la bonne humeur.Qui sera présent pour cet événement du début d'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la soiré sudden on joue avec des mods ? des mises a jour ? ce serai bien que tout le monde ai la bonne version avant de jouer (enfin moi j'ai hidden stroke 2 donc je suis pas sur de jouer à sudden2 ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf!dsl je ne pourrai etre parmi vous, suis pas là du 15 au 31 janv...pour une partie rdv:http://chat.sudden-strike.ru/cgi-bin/chat.pl?cf=loginavec le traducteur de la google bar, le russe n'est pas un problemecoucoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent. Je note la date sur mon agenda...euh, j'ai pas d'agenda ;) Enfin bref je le note quand même !Ah ! Ah! Goulag s'est manifesté !!! Goulag qui comme son nom l'indique vous fera vivre l'enfer sur SSF, SS2 , HS2 , etc... enfin tout ce qui ressemble à du Sudden Strike ! :yahoo:Pour Coucoul : T'as le mode d'emploi pour ce site ? Parce que moi le russe... :)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura un maximum de joueurs à cette soirée. :)Pour ceux qui veulent participer et qui n'ont pas Sudden Strike 2, vous pouvez le trouver à un prix modique un peu partout, par exemple chez Amazon.fr, pour moins de 2 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldat RINTINTIN au rapport! avec quelques renforts de joueurs fans de Sudden Strike venus de là : http://hs2france.forumprod.com/Nous aussi on a dépoussiéré forever il n'y a pas longtemps, alors se faire des soirées "revival" de temps en temps. que tous les nostalgiques des poutrages monstres entre gens honnêtes du temps de GOA se donnent la main :-DPour la curiosité, nous jouons davantage sous HS2 et des mods dérivés (plus réalistes), occasionnellement aussi avec des teutons ou des popovs.Mais Dieu que le HS2 "canal historique" devient dur à trouver! je cajole ma version teutonne avec émoi rien que d'y penser :-DA ce soir certainement!

Soldat RINTINTIN au rapport! avec quelques renforts de joueurs fans de Sudden Strike venus de là : http://hs2france.forumprod.com/Nous aussi on a dépoussiéré forever il n'y a pas longtemps, SS2 n'est pas loin, alors se faire des soirées "revival" de temps en temps, YA BON! Que tous les nostalgiques des poutrages monstres entre gens honnêtes du temps de GOA se donnent la main!!! :-DPour la curiosité, nous jouons davantage sous HS2 et des mods dérivés (plus réalistes), occasionnellement aussi avec des teutons ou des popovs.Mais Dieu que le HS2 "canal historique" devient dur à trouver! je cajole ma version teutonne avec émoi rien que d'y penser :-DA ce soir certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...