Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


mathias

New site COMBAT MISSION FRANCE pour les joueurs francophones

Messages recommandés

Bonjour à tous !!Passionné par le jeu Combat Mission et voyant la communauté des joueurs francophones un peu endormie, j'ai créé un site afin de regrouper ce qu'on trouve comme infos sur les différents volets et modules du jeu: son nom Combat Mission France .Venez y faire un tour, apportez y vos contributions, vos idées, vos envies :)Venez chercher des adversaires pour des parties endiablées .Avec les sorties de CMSF, CMA et bientôt Normandy, il existe un futur pour Combat Mission.Profitez en et venez vous inscrire :Lien vers le site => COMBAT MISSION FRANCEImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,Ton initiative part d'une bonne idée mais malheureusement je rejoins l'avis de julien673 d'appui-feu.com sur un morcellement inapproprié des joueurs francophones de CM.Seuls Battlefront et Wargamer.com arrivent à fédérer les joueurs (plus aux CM1x qu'à CMSF et ses variantes) anglophones.Pour les francophones, l'assiduité à ce jeu (CM1x et CM2x) n'est présente que chez Appui-feu. Même si quelques joueurs solitaires s'évertuent à le pratiquer dans leur coin.Ton attrait (et surement ton énergie) serait plus utile à dynamiser Appui-feu.com et ,si l'anglais n'est pas un écueil pour toi, de représenter les francophones chez Battlefront. Un peu de lobbying chez eux ne nous ferait pas de mal.Just my two cents.^_^Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cromj'apprécie vraiment beaucoup la qualité de tes posts sur le clan des officiers concernant Combat Mission :clapping: et ça me ferait plaisir que tu t'inscrive sur Combat Mission France .Le but est vraiment d'être un site généraliste sur combat mission , reprenant les infos à droite à gauche, et rassemblant les futurs joueurs des nouveaux volets que ceux déjà ancrés dans un site.Peu importe s'il y a du monde ou pas de suite, je pense que dans la durée il y a une place pour ce genre de site.Pour ce qui d'appui feu.com j'y suis inscrit depuis quelques temps et ça tourne en rond.Pour Battlefront, je vais suivre cela de près.Sinon, cherches tu un joueur pour une partie CMSF ou CMA ?A+math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathias,Merci pour ta réponse.Je réfléchirai à mon inscription.^_^Appui-feu tourne en rond avec CMSF (comme les autres sites fr où il est question de CMSF) car le théâtre d'opération (et l'époque) ne semble pas plaire aux joueurs habituels de CM.Mais ceci est une autre histoire. Une longue histoire.Nous verrons bien ce qu'il en est avec Normandy. Soyons optimistes.:rolleyes:Ce serait avec plaisir que je me mesurerai avec toi à CMSF mais j'ai actuellement trop de choses sur le feu ( 3 PBEM à CMSF, 1 PBEM à DC : tBfWtP et mes cours de tondeuses et brouettes du dimanche et jeudi soir, sans compter l'élaboration des missions de BS avec Majestic)Mais ne t'inquiètes pas, je garde une petite place au chaud pour un PBEM avec toi. D'ici un mois ?A bientôt.PS : fait une demande à d'autres joueurs du CdO qui possèdent CMSF, tu trouveras bien quelqu'un ici pour en découdre avec toi.PS 2 : possèdes tu tous les modules de CMSF sortis à ce jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucoupetit mot pour vous dire que j'ai mis un bar et un tchat en place sur le forum Combat Mission France, pour que ce soit plus pratique pour communiquer.Ca commence à etre opérationnel :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...