Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Panzermause

1.32 objet placé par le joueur

Recommended Posts

La 1.32 va introduire en jeu les PPO, Objets Placés par le Joueur, qui donnera des nouvelles options de jeu. Ceci est seulement le début de ce que l’on peut faire avec ce type de technique. Comme pour toutes nouveautés il y a des règles d’utilisations, qui, où et comment utiliser les PPO. Voici donc les règles de fonctionnement des PPO, certaines évolueront probablement après quelques tests si besoin.Unité de renfort avancée, FRUPeut-être placée par un camion ou par le chef de mission.Le camion laissera désormais sur place le FRU et pourra poursuivre son chemin.Le leader de mission pourra détruire le FRU et le placé à sa position actuelle. Aussi souvent qu’il le veut.Temps de construction vers 30 secondes.Limite de placement comme les MSP actuel.Destructible.Point le ravitaillement pour les unités amies.Point de RTB pour les unités d’infanterie amies.Image IPB Protection pour canon (GE)Construit par les sapeurs uniquement.Pourra accueillir la plus petite classe de canon.Temps de construction 120 seconde, possibilité d’interrompre (Mouvement, dommages).Délai avant de pouvoir construire un autre GE.Limites de construction : Sur l’eau, sur les aérodromes, à moins de 3 mètres d’un bâtiments, nombre limité par secteur.Non destructible.Disparait s’il est abandonné depuis plus de 30 minutes, le compteur revient à 0 si une unité s’en sert de nouveau ( à moins de 3 mètres de la construction).Positions de combat pour l’infanterie, IFPPeut-être placées pour tous types d’infanterie sauf le sapeur.Adaptées pour la position à plat ventre et à genou.Temps de construction 30 secondes peut être interrompu (mouvement/dommage).Disparait si non utilisé après 5 minutes, la minuterie revient à 0 s’il est utilisé de nouveau.Limites de placements : Impossible sur l’eau, routes, aéroport, à moins de 3 mètres d’un bâtiment, nombre limité par zone.Non destructible.Image IPBAvec les GE et IFP, le terrain aura un rôle important pour leur construction. L’écran montrera une image fantôme en rouge ou en vert indiquant où le PPO peut être placé. Une fois que le système aura jugé que l’on peut construire la protection, l’infanterie sera mise d’office dans position à genou. Elle ne pourra plus bouger, tirer ou changer de position durant le temps de la construction mais elle pourra être blessée. Ceci devrait interrompre la construction.Ces règles évolueront peut-être selon les tests et vos impressions, en espérant que vous êtes aussi excités que nous à l’idée d’utiliser ces PPO en jeu et nous sommes déjà impatients des prochaines évolutions envisageable selon ce principe.traduit par SOLOJE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le patch est en ligne depuis hier, chaque mission leader (chef de mission) peu placé des MSP (mobile spawn, des point de sapwn)donc plus besoin de camion (enfin le camion peu toujours les poser)Donc distance max 3000m donc on peu en placé un a 2000m de l'objectif et le rapproché en fonction que le ML(chef de mission) avance ce qui est bien (c'est le FRU 1ere image)Après pour le saut en parachute c'est vraiment fun pour la DCA qui voit les équipages qui saute (sauf si tout le monde est mort)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...