Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Organisation d’un prochain tournoi Blitzkrieg

Sondage tournoi Blitzkrieg  

6 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous un tournoi en

    • 1 contre 1 (individuel)
      0
    • 2 contre 2 (en équipe de 2)
      6
    • Peu importe
      0
  2. 2. Préférez-vous la date du samedi

    • 4 février 2005
      0
    • 11 février 2005
      0
    • Une autre date en semaine et pas le samedi
      2
    • La date m?est égale
      4
  3. 3. J?aimerai un tournoi qui débute à

    • 14H30
      1
    • 20H00
      4
    • Aucune importance
      1


Messages recommandés

Sur le modèle du projet avorté de tournoi Sudden Strike 2 j'envisage d'organiser une rencontre tournant autour du jeu Blitzkrieg premier du nom.Avant de me lancer définitivement il me faudrait savoir combien de personnes seraient intéressées et pour quelles conditions de jeu et de date. Voici donc un sondage qui permettra d'adapter les règles du tournoi en fonction de l'attente des joueurs. Je précise qu'un nombre minimum de réponses est nécessaire pour envisager l'organisation du tournoi. Ce sondage est ouvert jusqu'au mardi 10 janvier 2006 inclus.J'ajoute enfin que pour voter il faut être inscrit au forum. N'hésiter pas à compléter vos réponses aux questions du sondage par des commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je viens de voir votre post sur jv.com a propos d'un tournoi sur Blitzkrieg, je voulais donc savoir si c'est toujours d'actualité?Bon je suis pas très fort encore, n'ayant le jeu que depuis peu de temps :lol:Je suis également dispo pour faire des matchs ;)Mon msn pour me contacter : soonytito@hotmail.frBye! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum Seb O'Snipe. :( Je pense que le nombre de participants va être trop réduit pour organiser un véritable tournoi (à moins d'imaginer un mini tournoi en 1 contre 1).Par contre je propose simplement que nous nous organisions une partie sympa un samedi soir comme nous l'avons déjà fait une fois, D0omHammer et moi. Comme nous serions 4 nous pouvons imaginer une partie en 2 contre 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il etait tellement rouillè a force d'attendre qu'il ne pouvait plus rouler :( suis desolè mes parents sont arrivaient a l'improviste avec un plat de cannelonni tout chaud alors comprenez bien que le choix fut terrible pour moi et c'est les cannelonnis qui sont vainqueurs :( mais ce n'est que partie remise :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'opte pour "Mission Kursk" :( Même si ce n'est que Allemands vs Russes cet add-on non officiel déchire

c un add-on de quel jeux?? et faut il le jeux original pour pouvoir y jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas d'quoi :wub: En tout cas les missions sont vraiment longue :( c'est vrai que c'est un peu déroutant de voir ces chars tiré plus loin, mais quel immersion, j'ai enfin l'impression qu'ils servent a qqch :) du combat de char :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien volontiers, mais il nous faut au minimum entre 4 et 8 joueurs pour que cela présente un sens. Qui serait volontaire mis à part Cyber et moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben!y a pas grand monde qui répond!!! :D laisse tomber les parties à 8 joueurs Atlantis, déjà pour 4 c' est assez dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...