Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Organisation d’un prochain tournoi Blitzkrieg

Sondage tournoi Blitzkrieg  

6 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous un tournoi en

    • 1 contre 1 (individuel)
      0
    • 2 contre 2 (en équipe de 2)
      6
    • Peu importe
      0
  2. 2. Préférez-vous la date du samedi

    • 4 février 2005
      0
    • 11 février 2005
      0
    • Une autre date en semaine et pas le samedi
      2
    • La date m?est égale
      4
  3. 3. J?aimerai un tournoi qui débute à

    • 14H30
      1
    • 20H00
      4
    • Aucune importance
      1


Messages recommandés

C'est le plus vieux et le meilleur clan français sur BK, c'est tout :D

à ok, on a du boulos :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Le Clan n'est pas spécialement fais pour BK :) donc normal qu'on y joue pas beaucoup, on va dire qu'on s'occupe dessus, par contre ces temps on essai d'organiser qqch et si ça marche bien on verra si on se lance corps et âme là dedans B) Sinon je vous rappel toujours que le Forum de Recrutement est ouvert, si vous voulez nous rejoindre et faire bouger un peu les choses avec nous, vous êtes le bienvenue :) nous faut juste un post de présentation et motivation sur le dit forum. :):D:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Le Clan n'est pas spécialement fais pour BK B) donc normal qu'on y joue pas beaucoup, on va dire qu'on s'occupe dessus, par contre ces temps on essai d'organiser qqch et si ça marche bien on verra si on se lance corps et âme là dedans :) Sinon je vous rappel toujours que le Forum de Recrutement est ouvert, si vous voulez nous rejoindre et faire bouger un peu les choses avec nous, vous êtes le bienvenue :) nous faut juste un post de présentation et motivation sur le dit forum. :):D:)

le forum de recrutement est fermé DOomhammer :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha et bien voilà un problème dont je ne savais pas l'existence :D je vais voir si je peux débloquer çaMerci de l'info B)Là t'arrive pas à écrire un post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha et bien voilà un problème dont je ne savais pas l'existence :) je vais voir si je peux débloquer çaMerci de l'info :o Là t'arrive pas à écrire un post ?

exact, je n' en ai pas l' autorisation. :D et les 3 premiers sujets sur le clan des officicers créé par Atlantis sont fermés aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers officiers,Je sais qu'un officier se doit d'organiser, réfléchir, appuyer sa stratégie sur des cartes etc...Néanmoins je ne vous trouve pas si motivé que ça pour des parties en multi :) Si jamais vous souhaitez affronter d'autres clans (notamment les edos comme je l'ai vu dans un post), va falloir s'y mettre et s'entrainer! :) Sinon j'ai bien peur que le clan des officiers finissent par devenir le clan des officiers ...de réserve B) Alors tous à vos chars, convenons de quelques scéances d'entrainement avant de se faire botter les fesses :D A votre disposition,Votre serviteur :o

Message bien reçu Dav. Nous allons organiser d'autres parties de Blitzkrieg très prochainement. :)

le forum de recrutement est fermé DOomhammer :)

:( Gros bug là. Ce n'est pas normal du tout cela. Je vais étudier le problème ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai résolu le bug. Le forum de recrutement est désormais accessible en écriture. Tous ceux qui souhaitent posés leurs candidatures peuvent donc le faire à présent. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai résolu le bug. Le forum de recrutement est désormais accessible en écriture. Tous ceux qui souhaitent posés leurs candidatures peuvent donc le faire à présent. :o

Cool, a vos claviers futurs recrues :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Atlantis B):) bon là je crois qu' il y a un problème :D , j' ai réssaiyé et ça ne marche pas :):o (je n' ai toujours pas l' autorisation de répondreAtlantis tu ne peux pas le suprimer et en refaire un nouveau ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alantis, je me suis aperçu que tous les sujets que tu avait crée: les nouvelles du clan des officier et notament la FAQ de sudden strikeje ne peux pas y répondre, toujours le meme problème, je n' ai pas d' autorisation :):o:):D !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alantis, je me suis aperçu que tous les sujets que tu avait crée: les nouvelles du clan des officier et notament la FAQ de sudden strikeje ne peux pas y répondre, toujours le meme problème, je n' ai pas d' autorisation :):o:):D !!!!!!

Normalement il te suffit d'aller dans le forum de recrutement et de crée un nouveau post :) ou est-ce que cela ne marche pas non plus ?Et pour le forum actualité et Faq c'est normal ce sont des forums en lecture seule. Uniquement pour apporté des infos et sans avoir de commentaires B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il te suffit d'aller dans le forum de recrutement et de crée un nouveau post :o ou est-ce que cela ne marche pas non plus ?

oui, je ne peux pas répondre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL :D Ok :help2: Atlantis est demandé d'urgence sur le forum :o problème persistant :)

et pour information divergente du sujet, comment tu fais pour changer la couleur de ton pseudo quand il apparait en bas de l' écran stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour information divergente du sujet, comment tu fais pour changer la couleur de ton pseudo quand il apparait en bas de l' écran stp ?

Ah ça c'est pas possible :D je suis Vert pour montrer que je suis Modérateur du Forum, Bleu les membres du Clan, Violet les VIP du Forum et les Administrateurs du Forum en Rouge Vif, Orange ou Brun (je ne sais plus) les personnes technique du Forum, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est pas possible :) je suis Vert pour montrer que je suis Modérateur du Forum, Bleu les membres du Clan, Violet les VIP du Forum et les Administrateurs du Forum en Rouge Vif, Orange ou Brun (je ne sais plus) les personnes technique du Forum, ect...

ah oket comment tueri est passé menbre du clan, c'est Atlantis qui l' a promus ?

ah oket comment tueri est passé menbre du clan, c'est Atlantis qui l' a promus ?

pour revenir un peu sur le sujet, le clan edos.-9 menbres (assez pour nous envoyer au tapis)-210 inscrits (impressionant :o:D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peu pas répondre à mon message qui est annonce verrouillée. Une fois dans le forum recrutement ouvre simplement un nouveau sujet en cliquant sur le bouton “Nouveau sujet”.Sinon pour l’explication des couleurs c’est exactement ce que vient de décrire D0om : les couleurs font références à des catégories de membres et il n’est pas possible de les changer suivant la bonne volonté de chacun. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peu pas répondre à mon message qui est annonce verrouillée. Une fois dans le forum recrutement ouvre simplement un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

c'est fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...