Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Organisation d’un prochain tournoi Blitzkrieg

Sondage tournoi Blitzkrieg  

6 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous un tournoi en

    • 1 contre 1 (individuel)
      0
    • 2 contre 2 (en équipe de 2)
      6
    • Peu importe
      0
  2. 2. Préférez-vous la date du samedi

    • 4 février 2005
      0
    • 11 février 2005
      0
    • Une autre date en semaine et pas le samedi
      2
    • La date m?est égale
      4
  3. 3. J?aimerai un tournoi qui débute à

    • 14H30
      1
    • 20H00
      4
    • Aucune importance
      1


Messages recommandés

je confirme :) même en 1 vs 1 c'est très bon aussi :craint: faudra qu'on mette en place (sur le site par exemple) une sorte de grosse carte tactique séparé en carré, qu'on forme 2 équipes et qu'une équipe ne gagne cette campagne qu'une fois tout les carrés pris ou qqch du style :diable: ça pourrait ameuter du monde qui sait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de mission koursk ou de bk classique si c'est la 2eme option moi j'en suis volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une exellente idée ça je trouve ! Nous pourrions éventuellement jouer contre un autre clan Blitzkrieg (je pense aux Edos par exemple) ?

ouai, comment on pourrait organiser ça (et faudrait faire quelques multi avant histoire d' etre au point) ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on peut toujours essayé :craint: mais faut déjà savoir quoi faire exactement :diable: faire mûrir le fruit :D (si ça serait possible de faire ca sous MK ça serait le rêve lol)et pourquoi pas faire une map précise pour chaque carré de map tactique, ça serait encore + cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on peut toujours essayé mais faut déjà savoir quoi faire exactement faire mûrir le fruit (si ça serait possible de faire ca sous MK ça serait le rêve lol)et pourquoi pas faire une map précise pour chaque carré de map tactique, ça serait encore + cool

ce serait assez réaliste aussi.mais bon, il faut les faire les maps,sinon pour mk tu l' as Atlantis ?et ce serait bien que tueri l' ai aussi, on pourrait se faire des parties à 4 sur la map de DOomhammer (surtout qu' elle est bien faite :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque plus que moi ahhhhhhhhhh :D:) :crying:ps: encore 2 semaine et je l'ai aussi :diable:

bon moi j' aurai bk cette semaine ou debut de semaine prochaine au pire :craint: , mais comme j' aime pas attendre j' ai envoyé un courrier à cdiscount pour les stimuler :angry: .sinon mk je l' ai depuis une semaine. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon mk je l' ai depuis une semaine. :craint:

Ah et t'as pas encore pu jouer donc ???car si jamais on joue en multi il te faudra qu'il soit installé sur BK et non BH ou RT :) sinon question compatibilité ça va pas le faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et t'as pas encore pu jouer donc ???car si jamais on joue en multi il te faudra qu'il soit installé sur BK et non BH ou RT :) sinon question compatibilité ça va pas le faire :D

oui, toute façon je n' ai pas acheter RH ou RT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'as pas trop bavé sur ta boîte de jeu alors :craint: lol :diable:

lol :) pour répondre à ta question non, mais on peut dire que j' ai maudi l' équipe de cdiscount ( comme tous les jours car il n' est toujours pas expédié) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso quand je commande je passe par ma boite j'ai une reduction de 30 a 40 euros alors bon :) mais par contre c'est beaucoup plus long :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon ce sera qui le 2° joueur russe, Atlantis (il ne reste plus que lui) ?puisque tueri aime bien les russes et DOomhammer et moi préférions les allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les russes ça me va très bien sur Mission Kursk. Je ferais donc équipe avec Tueri s'il le veux bien. :D On essais de se programmer cette bataille pour vendredi ou samedi soir prochain si le patch multi est sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les russes ça me va très bien sur Mission Kursk. Je ferais donc équipe avec Tueri s'il le veux bien. :) On essais de se programmer cette bataille pour vendredi ou samedi soir prochain si le patch multi est sorti ?

Mais volontier :D sinon se serait possible de le décaler de 1 semaine le temps que je recoive le jeu tout de meme :craint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...